“Un hôtel superbe” 5 5 étoiles

Forfait
N° 38 sur 188 hôtels à Naples
“Un hôtel superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2015

Situé sur les hauteurs de Naples, cet hôtel offre une vue magnifique et grandiose sur la baie de Naples et sur la mer ouverte. Nous avons eu le droit à la meilleure chambre, super lumineuse et belle, toute blanche avec un balcon qui nous offrait une vue sur l'horizon, le Vésuve et les magiques couchers et levers de soleils. Je tiens à préciser que le petit déjeuner/ Buffet est de grande qualité. Je n'avais jamais goûté une mozzarella aussi bonne.
Le seul inconvénient et que l'hôtel est assez loin du centre ville, il faut prévoir un budget pour le taxi, car le funiculaire allant jusqu'à l'hôtel ferme à 21h.
Super séjour

Astuce pour la chambre : vue sur la mer, avec balcon. Demander à l'accueil
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
BW Paradiso N, Direttore vendite de BEST WESTERN Hotel Paradiso, a répondu à cet avis, 13 janvier 2015
Cher Monsieur Paovels,
merci de prendre le temps pour nous et pour les compliments que nous avons abordé.

La description de notre hôtel et le service du petit déjeuner est très flatteur et nous donne la charge d'exprimer notre travail le mieux avec l'espoir de continuer à se emparer de la satisfaction de nos clients.

Nous attendons votre prochain séjour à Naples et à l' hôtel Paradiso , espérant d'obtenir encore votre goût.

Votre Sincèrement

BEST WESTERN Hotel Paradiso, Napoli

Sales Manager
Daniela Vitrone

• Finnois d'abord
Trevoux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Nous avons passé un we prolongé et nous avons ete très satisfait de l hotel
nous avions une belle chambre spacieuse avec un balcon et une vue incroyable qui nous a été donnée sans supplément de prix
le petit dejeuner au top
le resaurant parfait
seul bemol, notre chambre etant dessous le restaurant' nous avons eu du bruit lorsque le personnel a débarrassé le service du soir
si nous revenons a naples nous reviendrons au paradiso
m
seguy m et c

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
BW Paradiso N, Responsabile relazioni con la clientela de BEST WESTERN Hotel Paradiso, a répondu à cet avis, 3 novembre 2014

BEST WESTERN Hotel Paradiso Napoli
FRONT DESK AGENT
Angelo De Carlo
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2014

La vue sur la baie de Naples est vraiment superbe, l'hôtel beaucoup moins.
Pas digne d'un 4 étoiles.
La chambre et la salle de bain sont petites. Les rideaux de la chambre étaient tâchés.
Le petit déjeuner sur le toit est copieux, dommage que l'on puisse pas rester à l'extérieur car les pigeons viennent manger dans votre assiette.
l'hôtel est excentré, pour se rendre au centre ville il faut prendre plusieurs transports en commun.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
BW Paradiso N, Direttore vendite de BEST WESTERN Hotel Paradiso, a répondu à cet avis, 27 octobre 2014
au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir.

Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement au 081 2475111.

BEST WESTERN Hotel Paradiso, Napoli
Sales Manager
Daniela Vitrone
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2014

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet hôtel Best Western qui surplombe la baie de Naples avec vue direct sur le Vésuve.Le Vésuve est à 12 km de Naples,il constitue toujours une menace permanente, la dernière éruption datant de 1944.

L'hôtel est situé sur la colline de "Posillipo" avec une vue superbe sur le Golfe de Naples, Pozzuoli, les îles de Capri et d' Ischia. Ce quartier est l'ancien lieu de villégiature des riches romains de l’antiquité.

Les chambres sont classes, literies et draps impeccables,la salle de bain est correcte, sans plus. La salle de restaurant est magnifique, vous pouvez profiter d'une superbe terrasse également. Le soir nous avons dîner dans le restaurant (très bonne cuisine relativement cher cependant) avec devant nous, la baie de Naples superbement illuminée ! Souvenir mémorable !!

Seul bémol, l'hôtel est assez difficile d'accès si vous n'avez pas de voiture, bien qu'un funiculaire vous amène plus bas dans le quartier historique (mais pas facile à trouver sans plan). Nous en avions loué une et avons pu profiter de nous balader dans toute la baie et au-delà : Positano, Praiano, Amalfi, Ravello, Minori, Maiori, villes toutes plus splendides les unes des autres!
Attention, les Napolitains conduisent très mal, faire attention également aux familles (oui, oui, jusqu'à 4 personnes) sur les scooters !

Cet hôtel permet de se détendre de la foule après une journée d'excursion au Vésuve, à Pompéi ou dans les îles juste en face. Pas idéal cependant pour aller se promener le soir.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la mer, tellement plus agréable que certaines avec vue sur le fron...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
BW Paradiso N, Responsabile relazioni con la clientela de BEST WESTERN Hotel Paradiso, a répondu à cet avis, 16 octobre 2014
Cher/Chère,

Merci d'avoir répondu concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires.
En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir.
Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.

Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 081 2475111.

FRONT DESK AGENT
Angelo De Carlo
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2014 par mobile

Nous l'avons choisi pour les critiques lues sur les sites de voyage... Tout est vrai !! La vue exceptionnelle sur la baie de Naples ... mais pas que: le restaurant sur la terrasse est une pure merveille, sous la houlette de monsieur Caruso. Quant à Daniela à la réception assistée de Signore Domenico, ils ont fait de notre séjour une étape inoubliable... Grazie mille ! Ė stato un piacere !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
BW Paradiso N, Direttore de BEST WESTERN Hotel Paradiso, a répondu à cet avis, 13 septembre 2014
Chère Véronique ,

Merci pour les belles paroles concernant votre récent séjour dans notre établissement et pour les louanges à notre personnel

Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires.

Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.

Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre maison.

Le Manager
Alberto Sorrentino
bucarest
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

L'hôtel est très bien situé, il domine la baie de Naples. Les chambres du 2ème étage tournées vers le sud offrent une vue exceptionnelle sur la ville, la baie de Naples, le Vésuve et Capri. La salle de restaurant permet de prendre ses repas avec un panorama exceptionnel. L'hôtel est situé à proximité du funiculaire qui permet d'accéder facilement à la marine et au port de plaisance. Un parking très proche offre la possibilité de garer une voiture pour 21 euros par jour.

Astuce pour la chambre : Choisir le 2ème étage coté sud : le côté nord donne sur un mur.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
france
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

L hotel a fait son temps les chambres sont spacieuses mais d une autre époque et surtout mal insonorisées .
L atout de cet hotel est la vue dont il jouit sans cela il ne serait pas très recommandable d ou l intérêt de faire l effort sur des chambres bien exposée . La salle du petit dej et la réception donne également sur la ville de naples on appréciera le petit dej soigne et son panorama .Une station de taxi se trouve devant l hotel très appréciable pour rejoindre le centre puisque l hotel et quand même relativement éloigne de tout.
Pour un court séjour ça peut se pratiquer juste pour bénéficier d un lève de soleil sur naples...

Astuce pour la chambre : Vue mer....indispensable
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Paradiso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Paradiso

Adresse: Via Catullo 11, I-80122 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°21 des hôtels de luxe à Naples
N°21 des hôtels d'affaires à Naples
N°24 des hôtels familiaux à Naples
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Paradiso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Paradiso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paradiso Naples
Napoli Hotel Paradiso
Best Western Paradiso
Best Western Naples
Naples Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Paradiso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.