“Bonne surprise près de la gare !” 4 5 étoiles

Hotel Cavour
3.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Garibaldi 32, 80142 Naples, Italie   |
N° 151 sur 188 hôtels à Naples
Aulnay-sous-Bois
“Bonne surprise près de la gare !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Un hôtel très critiqué par certains, sur ce forum. Heureuse surprise, néanmoins. Chambre silencieuse et correctement meublée, où la clim fonctionne. Personnel courtois et empressé. Petit déjeuner plus que correct, avec fromage, jambon, petits pains et viennoiseries, fruits, yaourts, jus de fruits... Il est vrai qu'au début juin, le rapport qualité/prix paraissait excellent, avec les prix négociés en "package" (train + avion) obtenus par eBooker. Petit-déj inclus, j'ai payé environ 35 €uros la nuit. J'observe que le restaurant n'était pas ruineux non plus, avec un menu complet à 13 €uros, simple, mais copieux et bien préparé. Au prix fort, en haute saison, le Cavour resterait-il une aussi bonne affaire ? A vérifier.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Bucarest, Roumanie
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Nous avons passé une semaine a hotel Cavour de Naples, en aout 2012 (et une autre semaine en juillet 2011). L'hotel a plus de 100 ans, le mobilier est ancien, mais tres bien conservé, et on a crée l'impression de retour en temps aux années '30.L'interieur est propre, on change les serviettes chaque jour, les instalations sont en bon état.Le restaurant est excellent, chaque jour on a mangé autre chose (autre choses que la pizza est meilleurs qu'elle).Le personnel de l'hotel et du restaurant est tres cooperant et utile. En resumée, le rapport prix-qualite est tres bon.Mais, toujours il y a un mais: deposez vos objets de valeur et l'argent dans le seif de l'hotel (service gratuit) et ne partez en promenade qu'avec maximum 20 euros dans la poche, parce que les pickpokets sont omnipresents.Evitez l'aglomeration, soyez attentifs aux motards (ils peuvent vous voler les sacs). Presque personne ne respecte les regles du traffic (donc soyez tres attentifs aux traversees).N'ayez pas peur des noirs qui essayent a vendre des petits choses dans la rue- ils ne sont pas un peril pour vous (les vrais types perilleux sont italiens). Autrement, la ville est extraordinaire, elle vous etonnera, et vous pouvez passer une semaine, chaque jour en decouvrant des choses merveilleuses. N'oubliez pas que Naples a ete nomme la plus belle et la plus mauvaise ville du monde.Le centre historique est extraordinaire (attention: achetez les buissons des Supermercatos, elles sont tres bon marche). De la gare, vous pouvez arriver en moins d'une heure a Pompei , a Herculanum ou a Sorrento, le prix du billet est tres accessible. De Naples vous pouvez aller aussi a Capri ou a Pozzuoli, des lieux tres beaux. Nous retournerons avec plaisir a Naples,a Cavour, l'annee prochain.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Genève
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Hôtel dont la literie n'est pas recommandable. J'ai été littéralement défigurée par les piqûres des "Bed bugs" - confiirmé par le dermatologue au retour - et la réception de l'hôtel n'est pas prête à traiter la question avec amabilité !

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Nous sommes restés dans cet hôtel fin juin 2012 en groupe et étions dégoutés parce que l'hotel est très sale, il y avait des poubelles dans les escaliers et sur la cour. L'ascenseur était impitiable état. Le petit dejeuner n'était pas appetisant. Bien que le personnel soit très gentil, je n'y retournerai jamais.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Objectivement l'hôtel est placé dans un environnement sale et le quartier de la gare centrale dans lequel il se trouve, ressemble à la cour des miracles! Pas d'eau chaude! La chambre correcte (je m'attendais à pire au vu du quartier). A la réception bon accueil et souci du client. Pratique pour pas mal de ligne de bus qui ont leur départ sur la place de la gare non loin de l'hôtel. La réelle motivation réside en fait dans le prix (43 euros par jour petit dej inclus). Si vous en avez les moyens, choisissez un quartier moins sale et moins "faune" (cela existe-t-il à Naples??) le cadre peut avoir son importance pendant les vacances surtout lors d'un séjour prolongé.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

Hôtel situé prés de la gare, en centre ville. A rénover !! Chambres laissent à désirer, salle de bain d'époque, propreté à revoir.... Personnel peu accueillant et petit déjeuner minimaliste .. bref décevant !

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2010

nous avons passez une semaine de vacances l année derniere a hotel cavour l accueil et tres bien, le service egalement des chambres,mais surtout le petit dejeuner a l italienne avec un vrai chef de salle qui ressemblé a jean gabin il parlait tres bien le francais nous avons ete tres content de notre séjours

Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Cavour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cavour

Adresse: Piazza Garibaldi 32, 80142 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples
Bar/lounge Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 151 sur 188 hôtels à Naples
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cavour 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, TripOnline SA, Voyages SNCF, Budget Places, Hotels.com, Cancelon, HostelBookers, Otel, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cavour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cavour Hotel Naples
Cavour Naples
Hotel Cavour Napoli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cavour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.