“Sale! Un danger pour la santé!” 1 5 étoiles

Hotel Cavour
3.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Garibaldi 32, 80142 Naples, Italie   |
Classé n°151 sur 189 hôtels à Naples
Bruxelles, Belgique
“Sale! Un danger pour la santé!”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Hôtel vraiment dégoûtant! Tout est hors norme! Mérite un contrôle sanitaire! Ne correspond pas aux normes de sécurité, de propreté du client.

Arnaque: nous avons réservé 3 nuits et à notre arrivée, voyant l hôtel sale ( poussière partout, tapis répugnant, insectes, ascenseur dangereux, une décoration de chambre qui fait penser à un film de terreur), nous avons decide de refuser le logement suite à tout ce que nous avons constaté dans cet hôtel. Nous avons demandé d' être remboursé d' un minimum de deux nuits sur trois. Vue la malhonnêteté de la direction de l'hôtel, nous avons du aller loger, à nos frais, dans un autre hôtel.
Ils ont retenu la totalité du montant des trois nuits sans y avoir loge.

Astuce pour la chambre : Même la suite junior à éviter.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Turc en premier
carentan
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous rentrons de Naples et avons séjourné dans cet hotle horrible, ce n'est pas son air 1930 qui est à mettre en cause, mais la propreté, en arrivant dans le hall, il faisait 40 dehors, pas de clim, déjà cela vous situe le service, ensuite des ascenseur d'un autre âge que nous hésitions à prendre, les chambres sales, moutons sous les lits, douche sale, clim dans la chambre qui ne marche pas, impossbile de se faire comprendre pour réparer, et service nul, De plus le mendemain mation, le plafond du couloir c'est effondré !!! Un trou béant dans le plafond , heureusement il n'y avait personne dessous. De plus l'environnement de la gare terrible, une personne s'est fait agressé et bléssé pratiquement devant l'hotel !!!
Donc à éviter absolument.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Aulnay-sous-Bois
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Un hôtel très critiqué par certains, sur ce forum. Heureuse surprise, néanmoins. Chambre silencieuse et correctement meublée, où la clim fonctionne. Personnel courtois et empressé. Petit déjeuner plus que correct, avec fromage, jambon, petits pains et viennoiseries, fruits, yaourts, jus de fruits... Il est vrai qu'au début juin, le rapport qualité/prix paraissait excellent, avec les prix négociés en "package" (train + avion) obtenus par eBooker. Petit-déj inclus, j'ai payé environ 35 €uros la nuit. J'observe que le restaurant n'était pas ruineux non plus, avec un menu complet à 13 €uros, simple, mais copieux et bien préparé. Au prix fort, en haute saison, le Cavour resterait-il une aussi bonne affaire ? A vérifier.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Bucarest, Roumanie
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Nous avons passé une semaine a hotel Cavour de Naples, en aout 2012 (et une autre semaine en juillet 2011). L'hotel a plus de 100 ans, le mobilier est ancien, mais tres bien conservé, et on a crée l'impression de retour en temps aux années '30.L'interieur est propre, on change les serviettes chaque jour, les instalations sont en bon état.Le restaurant est excellent, chaque jour on a mangé autre chose (autre choses que la pizza est meilleurs qu'elle).Le personnel de l'hotel et du restaurant est tres cooperant et utile. En resumée, le rapport prix-qualite est tres bon.Mais, toujours il y a un mais: deposez vos objets de valeur et l'argent dans le seif de l'hotel (service gratuit) et ne partez en promenade qu'avec maximum 20 euros dans la poche, parce que les pickpokets sont omnipresents.Evitez l'aglomeration, soyez attentifs aux motards (ils peuvent vous voler les sacs). Presque personne ne respecte les regles du traffic (donc soyez tres attentifs aux traversees).N'ayez pas peur des noirs qui essayent a vendre des petits choses dans la rue- ils ne sont pas un peril pour vous (les vrais types perilleux sont italiens). Autrement, la ville est extraordinaire, elle vous etonnera, et vous pouvez passer une semaine, chaque jour en decouvrant des choses merveilleuses. N'oubliez pas que Naples a ete nomme la plus belle et la plus mauvaise ville du monde.Le centre historique est extraordinaire (attention: achetez les buissons des Supermercatos, elles sont tres bon marche). De la gare, vous pouvez arriver en moins d'une heure a Pompei , a Herculanum ou a Sorrento, le prix du billet est tres accessible. De Naples vous pouvez aller aussi a Capri ou a Pozzuoli, des lieux tres beaux. Nous retournerons avec plaisir a Naples,a Cavour, l'annee prochain.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Genève
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Hôtel dont la literie n'est pas recommandable. J'ai été littéralement défigurée par les piqûres des "Bed bugs" - confiirmé par le dermatologue au retour - et la réception de l'hôtel n'est pas prête à traiter la question avec amabilité !

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Nous sommes restés dans cet hôtel fin juin 2012 en groupe et étions dégoutés parce que l'hotel est très sale, il y avait des poubelles dans les escaliers et sur la cour. L'ascenseur était impitiable état. Le petit dejeuner n'était pas appetisant. Bien que le personnel soit très gentil, je n'y retournerai jamais.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Objectivement l'hôtel est placé dans un environnement sale et le quartier de la gare centrale dans lequel il se trouve, ressemble à la cour des miracles! Pas d'eau chaude! La chambre correcte (je m'attendais à pire au vu du quartier). A la réception bon accueil et souci du client. Pratique pour pas mal de ligne de bus qui ont leur départ sur la place de la gare non loin de l'hôtel. La réelle motivation réside en fait dans le prix (43 euros par jour petit dej inclus). Si vous en avez les moyens, choisissez un quartier moins sale et moins "faune" (cela existe-t-il à Naples??) le cadre peut avoir son importance pendant les vacances surtout lors d'un séjour prolongé.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Cavour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cavour

Adresse: Piazza Garibaldi 32, 80142 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples
Bar/lounge Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°151 sur 189 hôtels à Naples
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cavour 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Lastminute, Booking.com, Budget Places, Venere, HostelWorld, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cavour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cavour Hotel Naples
Cavour Naples
Hotel Cavour Napoli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cavour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.