“Sâle” 1 5 étoiles

Classé n°135 sur 193 hôtels à Naples
aix-les-bains
“Sâle”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

A souligner le manque d'hygiène avant tout. Bâtiment vétuste, chambre vétuste, équipements vétuste, l'ascenseur fait peur. Le seul critère à retenir aurait pu être sa situation proche du centre historique, mais le quartier, à proximité de la gare centrale est peuplé d'une faune hétéroclite douteuse, d'où une grande insécurité . A ne pas recommander. Vraiment.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

352 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Hotel situé à proximité de la gare ferroviaire. L'emplacement est plutôt pratique. Les chambres sont vieilles et mériteraient une rénovation complète. La chambre donnait sur la place Garibaldi qui est très bruyante, mais grâce au double vitrage, le bruit ne nous a pas dérangé.
Le personnel est correct et le petit déjeuner vraiment basique.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Une arnaque !!!
Un conseil : si une box vous propose dans loger dans le « superbe » hôtel Cavour…fuyez et choisissez en un autre.
Premièrement, l’hôtel est situé dans le quartier le pire de Naples niveau sécurité. Vous hésiterez à sortir le soir et craindrez de vous faire attaquer.
De plus, l’hôtel est loin de ressembler aux photos très probablement retouchées qui sont diffusées.
Les chambres sont miteuses, le sol est tâché, les murs délabrés, et les lits sont HS (l’un des deux qu’on nous a fournis était cassé), sales (des tâches très louches sur les draps) et inconfortables.
Et la salle de bain est du même acabit : sale, tâchée, du matériel à la limite du bon état.
Et si seulement l’accueil relevait le niveau ! Mais il est catastrophique. Selon Dakotabox, le personnel parle français (FAUX), vous accueille avec le sourire (FAUX). Pour tout dire, ils ne semblaient même pas savoir ce qu’était une box et un chèque cadeau. Préciser qu’en plus ce personnel ne poussait pas à la confiance aveugle peut paraitre trop, mais c’est le sentiment que moi et ma compagne avons eu !!!
Le petit déjeuner et le diner pour finir. Dans l’offre, un diner devait être offert : nous n’en avons jamais vu la couleur. Et pour le petit déjeuner, le personnel ne donnant aucune information au check-in, il est difficile d’y avoir accès, d’autant qu’il débarrasse la salle ½ heure avant l’heure limite de service, et que vous n’avez droit qu’à un cappuccino et des croissants brulés si vous êtes dans ce cas !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ghilder, Manager de Hotel Cavour, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
21 ottobre 2013
Cher Monsieur Lagarde,
cette lettre pour manifester notre désappointement dans votre avis pour votre sejour chez notre hotel.
Si vous n’avez pas été bien, pourquoi etes-vous resté une nuit de plus ?
Au cours de votre sejour vous avez parlé avec notre collegue Raffaele diplomé en francais par l’Institut Français de Naples Le Grenoble, pourquoi vous ditez que aucun personne parle francais?
En outre, il est également faux votre déclaration sur le diner parce que vous avez diné tout le jour de votre sejour réguliérement inclus dans le prix de votre forfait.
A propos du ceck out, comme vous bien savez, est a 11 heures afin de permettre a des autre clients de prendre pour midi une chambre propre.
Malgré cela, nous avons vous donné une heure de plus et une consigne pour votre bagages tout le temps disponible.
Par conséquent, nous croyons que vous avez écrit beaucoup des mensonges et nous nous réservons le droit d’entamer des poursuites contre vous pour des dommages d’image.
Bien cordialment.

Massimiliano Catuogno

general manager
Vallauris Golfe-Juan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Hotel idéalement central pour visiter Naples,
le personnel est trés attentionné et fort serviable avec les clients, je ne suis pas d'accord sur la répugnance dont fait état certains clients, je trouve que le rapport qualité-prix est trés satisfaisant
c'est un hotel ancien mais propre avec un service de restauration satisfaisant et meme copieux je partage totalement l'avis de "haley f".
Nous y avons séjourné du 20 au 23 aout le quartier est en travaux et c'est vrai que l'environnement est une vaste cour des miracles mais c'est le coeur de Naples son centre historique un kaléidoscope de cultures

Astuce pour la chambre : demander de préference une chambre sur la cour intérieure sans le bruit de la rue
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Cavour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Cavour

Adresse : Piazza Garibaldi 32, 80142 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples
Bar/lounge Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°135 sur 193 hôtels à Naples
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cavour 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Expedia, ebookers.fr, Hotels.com, HostelBookers, HotelsClick, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelWorld, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cavour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cavour Naples
Cavour Hotel Naples
Hotel Cavour Napoli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cavour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.