“Qualité-prix correct” 4 5 étoiles

Classé n°151 sur 189 hôtels à Naples
orléans
“Qualité-prix correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2014

Nous venons de séjourner pour une nuit à l'hotel Cavour. L'hôtel est , certes, d'un confort très moyen, mais c'est normal vu le prix demandé: 80 euros dans le centre de Naples, à deux pas de la gare, on ne peut demander le Pérou... La chambre et la salle-de-bains étaient propre et tout fonctionnait.
L'hôtel est extrêmement bien placé: nous avons pu arriver de la gare très facilement avec nos lourdes valises et prendre le lendemain le bus qui fait la navette vers l'aéroport: l'arrêt est en face de l'hôtel! Vraiment génial.
Le petit déjeuner est assez rustique , mais je n'en attendais pas plus .
Quant à l'accueil, nous l'avons trouvé particulièrement excellent: le réceptionniste était cordial et souriant et a fait le maximum pour nous renseigner gentiment, et nous garder nos valises le dernier matin, le temps d'une petite sortie avant notre départ pour l'aéroport.
Cela nous a paru très correct pour un hôtel modeste de ce prix.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille

• Turc en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous avions réservés l'hôtel deux jours avant la date à laquelle nous devions y séjourner. Il avait été convenu qu'on y déposerait tôt nos bagages en raison d'une excursion sur une île la journée et qu'on les récupèrerait le soir en même temps que la clé de la chambre.
En rentrant à l'hôtel le soir l'homme à l'accueil à sembler étonné de notre arrivée. Il a mis du temps à chercher sur ses papiers (sur lesquels notre réservation était inscrite donc bien prise en compte). Au bout d'une bonne dizaine de minutes en le voyant s'agiter sans rien nous dire nous lui avons demandé s'il y avait un problème il a fini par nous avouer qu'ils avaient fait une erreur et donner notre chambre à qqn d'autre. Il nous a rien dit de plus et à continuer à s'agiter tout en parlant avec son collègue. Nous avons fini par comprendre qu'il appelait des hôtels pour nous retrouver une chambre. Les hôtels étaient tous soit complets, soit loin de la gare alors que le lendemain matin nous avions un train pr Rome ou deux fois le prix de la chambre réservée. Et si nous partions dans un autre hôtel c'était à nos frais et sans aucune explication pour y aller à 23h. Nous leur avons demandé de trouver une autre solution et un des hommes de l'accueil qui ne parlait qu'en italien s'est mis à hurler puis s'est énervé en s'adressant à nous pour nous dire d'aller ailleurs parce qu'ils ne pouvaient rien pour nous. Ils n'ont à aucun moment eu la décence de nous proposer de nous assoir pour attendre. Aucune communication, nous devions toujours les solliciter pour savoir ce qu'il en était, ils ne nous ont pas proposé une boisson pour patienter ou dit qu'il s'engageait à nous faire une compensation quelle qu'elle soit financière ou juste matérielle. Au bout d'une heure fatiguée et énervée d'attendre et de s'être fait "engueuler" par un des hommes de l'accueil, nous avons commencé à nous énerver en disant qu'il était temps qu'il fasse quelque chose, ils ont fini par nous dire qu'ils avaient une chambre mais qu'ils nous la faisaient au même prix (chambre qui avait été préparée à la hâte avant qu'on s'y installe). Ça au bout d'une heure d'attente alors qu'au début nous leur disions qu'on était prêtes à payer une autre chambre mais soi disant l'hôtel était complet il n'y avait rien à faire ils étaient obligés de nous mettre à la porte. Un personnel mal aimable, une chambre comme par magie libérée et à peine une excuse sans un fond sincère. C'était trop ! On a alors dit que nous paierons pas ce prix la après une telle attitude de soi disant professionnel et qu'ils devaient faire un geste. Ils ont refusé l'autre personne s'est alors énervée et a frappé sur les murs en hurlant " basta " sortant de ses gonds. Nous gentilles au départ compréhensives et prêtes à payer une chambre sans attendre quelque chose pour la gène occasionnée. Nous avons fini par lui insuffler une alternative nous faire la chambre à moitié prix ... Il a fini par accepter. La chambre était dans un état vétuste : des têtes de lits amovibles pr cacher des trous ds le mur, deux lits de camps posés à la hâte.
Hôtel miteux et personnel exécrables, violent et surtt faisant preuve d'une absence totale de professionnalisme.

• Séjour du août 2014
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Un hôtel sans prétention mais un hôtel confortable. Équipements suffisants pour passer un court séjours à Naples. Très bon service. Des réceptionnistes à l'écoute. Bien situé et à coté de transport, bus et rail. Un petit déjeuner assez copieux et varié. Pour l’aéroport, l'arrêt de bus, Alibus, se trouve à 20 M. Prix 3 €.
Très satisfaisant.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans une chambre interne. Très calme
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

A éviter.
Vols dans les chambres.
Nos valises ont été fouillées et 200 euros en espèces nous ont été volés dans une des valises !
Le personnel de la reception n a rien voulu savoir et ils n ont meme pas menée une enquête pour savoir quel membre du personnel vole!!!!!!!!
Le menage n est pas fait; seuls les draps et les serviettes sont changés tous les jours;;;
salle de bains moisie.
la corniche de l 'immeuble menace de sécrouler. des filets ont été posés. évitez si toutefois vous devez y aller de vous mettre sur le balcon de la chambre.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Hôtel très bien situé mais d'aspect vieux dont la propreté (chambre et autres) et la dimension qualité / sécurité (ascenseur, tapis escalier vétuste, poussière aération et moquettes ) laissent plus qu'à désirer.
Personnel agréable et polyglotte

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Joliette, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

C,est peut-être un deux étoiles, mais très propre, vieil édifice,mais le service francophone excellent, on peut pas payer ce prix et s'attendre à un 5 étoiles. Dommage qu'il soit situé près de la gare, ce qui rend l'endroit un peu plus dangereux à cause de la faune douteuse. Petit déjeuner correct. Pas cher mais pratique à proximité de la gare situation facile pour aller sur la cote amalfitaine. Je répète que les gérants parlent Français, un atout pour un étranger québécois.

Astuce pour la chambre : on avait une chambre triple, propre, pour deux nuits seulement. Très très vieux, potable pour le pri...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
La Garenne Colombes
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous y avons séjourné du 1er au 6 novembre 2013, formule « col+hôtel » du site SNCF.com.
1/ Points négatifs
Passé l’accueil, on arrive dans une sorte de ‘lounge’ et là le tapis central donne envie de repartir vu son état très vieux mais surtout sal, d’aspect miteux. La chambre : traces de semelles de chaussures sur les murs, peinture gonflée par l’humidité sur le bas du mur de séparation entre la salle de bains et la chambre. Salle de bains : semble avoir été refaite car le carrelage est neuf mais les modifications de la tuyauterie sont apparentes et très mal faites, le rideau de douche a mal vieilli, « rustines » très laides et inconfortables dans le bac à douche. Pas de verres malgré la présence d’un support (1 seul pour 2 personnes…), eau chaude à toute heure, . Ameublement : armoire, bureau et tables de chevet en état médiocre. Un seul fauteuil, pas de chaise. Lits : genre lits d’appoint : lattes du sommier grinçant dès qu’on se tourne, matelas « écrasés », draps propres mais avec des trous (roulé en boule pour qu’on le change, mais a été remis tel quel !!!).
Télévision très petite marchant mal. Fenêtre sans rideaux ne permettant pas de laisser les volets ouverts, à cause du vis-à-vis. Ménage de la chambre succinct : moutons sous les lits. La porte difficile à ouvrir (plusieurs couches de peinture mal rabottées, il faut pousser ou tirer très fort).
2/ Points positifs
Proximité de la gare centrale et de certains autobus (qui fait oublier l’ambiance un peu « spéciale » du quartier où la vigilance est de rigueur : voleurs, interpellation alcoolisée, etc.). Bon accueil du personnel. Petit déjeuner correct et varié.
Nous sommes mécontents de la formule « vol+hôtel » proposée par « SNCF.com » pour ce séjour à Naples. Nous l’avions pratiquée pour d’autres séjours qui s’étaient relativement bien passés. En tout état de cause ce type d’offre ne doit pas signifier « hébergement au rabais » !!!

Astuce pour la chambre : demandez à visiter la chambre avant d'y emménager... et peut-être demander à en changer...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Cavour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cavour

Adresse: Piazza Garibaldi 32, 80142 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples
Bar/lounge Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°151 sur 189 hôtels à Naples
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cavour 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, Venere, Lastminute, HostelWorld, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cavour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cavour Hotel Naples
Cavour Naples
Hotel Cavour Napoli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cavour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.