“Decevant” 2 5 étoiles

N° 151 sur 188 hôtels à Naples
Montpellier, France
“Decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

Hôtel situé prés de la gare, en centre ville. A rénover !! Chambres laissent à désirer, salle de bain d'époque, propreté à revoir.... Personnel peu accueillant et petit déjeuner minimaliste .. bref décevant !

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2010

nous avons passez une semaine de vacances l année derniere a hotel cavour l accueil et tres bien, le service egalement des chambres,mais surtout le petit dejeuner a l italienne avec un vrai chef de salle qui ressemblé a jean gabin il parlait tres bien le francais nous avons ete tres content de notre séjours

Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2010

Hôtel remarquablement situé (près de la gare, des bus, du métro...) et parfaitement insonorisé. Vieillot, mériterait une rénovation. Chambre spacieuse, agréable. Salle de bain impeccable (sauf douchette défectueuse).
Personnel dévoué, agréable.
Le restaurant, méritant lui aussi une rénovation, est de bonne qualité. Petits déjeuners copieux, variés, déjeuners ou dîners avec un menu (renouvelé chaque jour) fort bienvenu. Personnel très accueillant. On se sent chez soi au bout de 24 h .

Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Loiret
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2009

Nous avons séjourné 6 nuits. Résa sur internet, pas de surprise à l'arrivée les suites sont plutôt des chambres assez grandes ,avec terrasse et vue sur le Vésuve. Gros probléme de reglage du débit d'eau de la douche, un filet bouillante ou un peu + conséquent, mais glacé.par ailleurs salle de bain correcte mais vieillote et manquant de rangement. Etablissement relativement propre, bien que des "moutons" montent la garde dans les couloirs et que les nappes du resto ne soient pas changées à chaque service, ce qui fait que vous petit -déjeuner sur les taches des précédents. Resto quelquconque, il vaut mieux aller voir en ville. Sinon bon emplacement pour les visites et les transports en commun. Attention aux PP dans les transports, sous prétexte de vous aider pour un bagage, ils vous délestent...C'est arrivée à mon amie et nous n'en avons rien vu sur le coup...

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
Pontault Combault, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2009

Un hôtel que je ne recommanderai pas à un ami c'est certain.
Chambre sans grand confort, propreté à désiré !!! poussière omniprésente, sanitaire dans le même esprit. Nous avions réservé une chambre ave un lit double . On nous donne une chambre avec trois lits d'une personne et après reclamation et une attente, on nous redonne la même chambre, en ayant tout simplement rapproché deux lits NUL.Le petit déjeuner est sans commentaire ( café insipide et jus de fruit à fuir , rien de buvable )
Un dernier mot sur le personnel,une seule personne à la réception sur les 5 jours passés dans cet hôtel a fait l'effort d'être serviable ( une personne qui nous disait bonjour et qui a pu nous renseigner en français ).
Nous allons souvent en Italie et c'est la première fois que nous sommes autant déçus par les prestations d'un hôtel.Personnellement, je n'avais vraiment aucune envie d'y lézarder.L'hôtel dispose d'un restaurant et vu le contexte, nous nous sommes abstenus d'y prendre un seul repas.

Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2007

Hôtel très bien situé,à proximité de la gare et des bus.Contrairement à ce que l'on m'avait dit,je ne me suis jamais senti en insécurité dans ce quartier.L'hôtel correspondait à ce que j'attendais,propre,petit déjeuner simple mais suffisant ,draps changés régulièrement,et surtout un très bon rapport qualité-prix.Le personnel de l'acceuil faisait son possible pour nous renseigner sur nos excursions et sur les bus à prendre.Possibilité de manger au restaurant de l'hôtel,avec un menu à 10€. La vue sur le Vésuve était un plus car malgré l'agitation de la place le bruit ne m'empèchait pas de bien dormir.
Eusebiau

Séjour du mai 2007

Vous connaissez Hotel Cavour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cavour

Adresse: Piazza Garibaldi 32, 80142 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples
Bar/lounge Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 151 sur 188 hôtels à Naples
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cavour 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Voyages SNCF, Budget Places, Lastminute, Hotels.com, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cavour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cavour Hotel Naples
Cavour Naples
Hotel Cavour Napoli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cavour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.