“bien situe et tres bon accueil!” 5 5 étoiles

B&B Casamone
Via G. Filangieri 11, 80121 Naples, Italie (Chiaia)   |
Classé n°15 sur 352 chambres d'hôtes à Naples
Londres, Royaume-Uni
“bien situe et tres bon accueil!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

A recommande pour les familles!!! Le BED AND BREAKFAST est tres bien situe a Naples dans un quartier vivant et agreable.
Nous avons ete tres tres bien accueilli par Giorgio qui parle Francais. La chambre est spacieuse et notre hote nous a installe un lit bebe et nous a meme prete des jouets pour les enfants pendant le sejour. L appartement est spacieux et possibilite de faire ses repas. Propre et deco originale! Belles vues .

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
casamone, Owner de B&B Casamone, a répondu à cet avis, 7 mars 2012
Si je pouvais je recommanderais votre famille aux autres B&B pour qu'ils vous ouvrent les portes partout.
Merci pour votre retour, mais surtout pour la visite. On devrait voir plus de familles nombreuses voyager comme la votre pour donner aux enfants des experiences uniques.
Demain on re-décore votre chambre. Quant'est-ce que vous re-passez par là?
A la prochaine

138 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Si vous cherchez où loger pour découvrir Naples, ne cherchez plus. Vous avez trouvé ce qu'il vous faut.
D'abord parce que cet appartement est parfait. Grand, beau, original, bien entretenu, avec deux terrasses (vue sur rue ou sur cour avec même la mer au loin).
Parce qu'il est parfaitement situé. On peut visiter toute la ville à pieds à partir de cette adresse et on l'on découvre un petit quartier très sympathique à quelques pas de centre ville touristique et surpeuplé.
Et puis parce qu'on y est merveilleusement accueilli, et en français ! N'hésitez à entamer la discussion et demander conseil. Vous ne le regretterez pas.
Bref. L'endroit idéal.

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
casamone, Owner de B&B Casamone, a répondu à cet avis, 13 octobre 2011
Et bein.... plus qu'un retour celui ci est un éloge.

Je vous en remerci et si pendant une autre traversée du pays vous passerez par là n'ésithez pas à frapper à notre porte.

Je vous souhaite tout le bien et à bientot.

France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Très bien situé, bel appartement avec déco très originale au 4ième étage avec une super vue et un rapport qualité prix imbattable.
Petit déjeuners très sympa sur le balcon dominant la baie de Naples. Contact amical, le proprio parle plusieurs langues vous vous sentirez vite chez vous. Je conseil vivement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
casamone, Owner de B&B Casamone, a répondu à cet avis, 23 septembre 2011
Salut Frank
Merci pour ton retour. Dommage que vous soyez rester si peu, mais la prochaine fois que vous viendrez on ira explorer d'autres coins à photographier.
Comme t'as vu cette ville est interminable.
ça me fait plaisir de savoir qu'on a réussit à vous faire sentir à l'aise en si peu de temps.
à bientot
Naples, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

casamone est très bien situé dans un quartier disons chic mais central, avec pleins d'activités juste à 2 pats, musée, gallerie, boutiques et une intensive nightlife genre movida très sympa. du BxB on a une vue incroyable sur la ville mais également sur l'ensemble du golfe de Naples, mème Capri est face à l'une des chambres. l'endroit est spacieux et très propre, calme avec deux terrasses pour prendre le soleil au petit déjeuner. on peut également cuisiner soi mème car la cuisine est grande et indépendante. bref que du bien dans ce grand 3 pièces transformé en BxB.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
casamone, Owner de B&B Casamone, a répondu à cet avis, 18 septembre 2011
Salut. Merci pour ton retour, mais surtout merci pour nous avoir choisis pour ce voyage à la découverte de Naples. J'éspère de vous revoir bientot que ce soit ici chez nous ou dans un voayage en Asie.

La Crau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Nous avons passés 10 jours dans une ambiance chaleureuse , calme et la chambre avec ces terrasses sur le toit très sympath.
On avait la possilité de cuisiner ce qui n'est pas déplaisant
repas pris sur la terrasse face à l'ile capri
a recommander

qualite prix et propeté bien

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
casamone, Owner de B&B Casamone, a répondu à cet avis, 18 septembre 2011
Ciao Denise
Encore merci pour votre choix. Encore je me souviens des parfums qui venaient de vos délicieux repas et de vos commentaires sur notre ville que vous aimez depuis longtemps.
Je vous souhaite le meilleure pour vous dans vos voyages et dans la vie.
A bientot
Giorgio

Vous connaissez B&B Casamone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur B&B Casamone

Adresse : Via G. Filangieri 11, 80121 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples > Chiaia
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°15 sur 352 chambres d'hôtes à Naples
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Casamone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Casamone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.