“Ideal pour visiter et rayonner sur Naples” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°12 sur 362 chambres d'hôtes à Naples
Toulouse, France
“Ideal pour visiter et rayonner sur Naples”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement idéal.
Il est situé à proximité de la gare (5 mn à pied) et permet d'aller visiter Pompei, le Vésuve et Herculanum grâce au train circumvesuviana qui dessert ces sites toutes les 30 mns ! Il y a au coin de la gare, la navette Alibus qui nous relie directement en 15-20 mn à l'aéroport. La vieille ville est également à deux pas à pied et la ligne 1 du tramway quasiment au bas de l'hôtel ( Attention : impossible à Naples de trouver une carte avec les trajets de bus ! ) nous emmène facilement en ville en bord de mer. Ce fut très pratique pour visiter.
L'accueil reservé par un jeune couple propriétaire est très chaleureux. Ils nous ont été de très bons conseils : carte de la ville, informations sur les monuments, restaurants bon marché sur Naples, ...
L'hôtel est situé au deuxième étage d'un immeuble avec ascenseur. Il est très propre, climatisé et trés bien insonorisé.
Nous étions 5 (2 adultes/3enfants). La mise à disposition du lit supplémentaire était parfaite et une salle de bain spacieuse nous a permis d'y stocker les 3 grosses valises.
Une petite kitchenette était présente mais ne sert que d'appoint.
C'est une très très bonne adresse !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Nord
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Situé à deux pas de la gare, l'établissement est facilement accessible depuis les transports de Naples. Il permet aussi les visites à pied facilement. L'accés au logement se fait par ascenseur. Les propriétaires habitent dans un appartement situé sur le même palier. Notre chambre donnait sur une rue perpendiculaire au Corso et possédait un double vitrage isophonique efficace. L'équipement était complet avec frigo, boulloire, wifi gratuit et coffre fort. La literie de très bonne qualité. Le petit déjeuner complet avec jus de fruit frais et vrai café à l'italienne. Notre hotesse nous a reçus chaleureusement et nous a donné de bons conseils pour la découverte de la ville et pour les restaurants.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Belfort, Franche-Comte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous avons passé 5 nuits, ce fut un excellent séjour.
Nous avons apprécié l'accueil, la propreté et le confort de la chambre, le petit déjeuner apporté en chambre avec le jus d'orange frais, les bouteilles d'eau à l'arrivée, le safe d'une grande taille, la petite bouteille de pétillant et le panettone pour fêter la nouvelle année...
les chambres donnent sur une ruelle, c'est plutôt calme, avec un tout petit balcon et des stores électriques.
La disponibilité des hôtes est très bonne et c'est appréciable, pour indiquer les lieux touristiques, les supérettes, les bonnes adresses, aider aux réservations si besoin...
La situation est plutôt bonne, à cinq minute de la gare garibaldi (train, métro, bus).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

B&B idéalement situé près de toutes les facilités , propre, confortable,superbe salle de bain ,belle chambre spacieuse,déjeuner au choix en chambre à l'heure qui vous convient vraiment un service impeccable . JE VOUS LE RECOMMANDE VIVEMENT 8

B&B Eccelente su tutti i punti andateci tranquilli , non sarete delusi .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bed and Breakfast Del Corso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bed and Breakfast Del Corso

Adresse : Corso Garibaldi 340/C, 80139 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
Classé n°12 sur 362 chambres d'hôtes à Naples
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bed and Breakfast Del Corso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bed and Breakfast Del Corso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.