“meilleurs souvenirs” 5 5 étoiles

Via Francesco Girardi, 37, 80135 Naples, Italie   |
Mons, Belgique
“meilleurs souvenirs”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Si vous êtes de passage à Naples ne manquez pas de passer par le B&B Spaccanapoli, vous serez merveilleusement accueilli par deux princes Umberto et Mario et deux princesses Adrianna et Marianna qui vous conseillerons pour vos visites et les restaurants,
De notre passage à Naples vous resterez notre meilleurs souvenirs
L J E C

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

B&B Incontournable!
Nous avons étés chaleureusement accueilli à l'aéroport et ensuite dans le B&B, cela a certainement influencé notre merveilleux séjour a Naples,
Profité des très bonnes recommandations, tant culturelles que gastronomique!
Les chambres sont spacieuses et très propres, les lits confortables,
et de la rue bruyante, ou il y as toujours quelque chose a voir, il ne reste qu'une rumeur si l'ont ferme les fenêtres
ont se retrouvent au coeur de la ville, et avons fait tout notre parcours à pied accompagné du plan parfaitement conçus par Spaccanapoli B&B (Bravo)
Il est certain que lors notre prochain voyage à Naples nous retournerons à "Spaccanapoli"
je peut recommander ce B&B

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bâle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Avons séjourné dans le B&B d'Umberto pendant 8 nuits, mi-Septembre 2011.
Nous avons été frappés par le professionnalisme d'Umberto et de son B&B en général:
La réservation a été parfaite, confirmée par email très rapidement.
Carlo, qui donne un coup de main à Umberto comme chauffeur, est venu nous prendre (et nous a conduits) à l'aéroport, comme prévu (merci Carlo pour votre gentillesse!). Une ponctualité suisse!
Super accueil au B&B par Umberto, en français (bien meilleur que mon italien approximatif...). Riches explications sur la ville, les choses à voir, les restaurants (très bons conseils d'Umberto, qui les connaît presque tous par coeur). Un vrai plaisir de discuter avec lui !!
Très belles parties communes du B&B, qui correspondent en tout point avec les photos de leur site web.
Avons passé 4 nuits dans la chambre Standard puis 4 dans la Modern suite. Point commun: très beau parquet, niveau de propreté maximal, salles de bain quasiment neuves. Avons été impressionnés par la qualité des rénovations entreprises. Et oui, la salle du petit-déjeuner est comme sur les photos!
Adriana s'occupe du B&B une bonne partie de la journée: d'une très grande gentillesse et très serviable, elle nous a aidé à plusieurs reprises pour des réservations, horaires de monuments etc. Tout ça dans un excellent français (très bon anglais aussi): elle a fait sa maternelle et son primaire dans une école française à Naples.
Conclusion: des prestations de haut niveau, et surtout un accueil très chaleureux, réellement amical. Merci!
Un point négatif? Le quartier est bruyant. Mais c'est ça, Naples!
Grazie e a presto,
Fabiano

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Chambre magnifique (fraîchement rénovée et joliment décorée, une ambiance différente par chambre apparemment), accueil parfait et personnel très disponible, garage si besoin (15 euros par jour), et surtout idéalement situé dans le quartier espagnol, le coeur de Naples authentique, mais à deux pas du centre historique. Excellent rapport qualité/prix !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Naples
Hotel Piazza Bellini
N° 3 sur 187 à Naples
4.5 5 étoiles 1 394 avis
Pendino
Palazzo Caracciolo Napoli - MGallery Collection
Palazzo Caracciolo Napoli - MGal...
N° 15 sur 187 à Naples
Pendino
Atmosfere del Centro Storico
Atmosfere del Centro Storico
N° 2 sur 433 à Naples

Vous connaissez Spaccanapoli Comfort Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Spaccanapoli Comfort Suites

Adresse: Via Francesco Girardi, 37, 80135 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 15 sur 433 chambres d'hôtes à Naples
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Spaccanapoli Comfort Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Spaccanapoli Comfort Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.