“superbe , accueillant , à recommander” 5 5 étoiles

Spaccanapoli Comfort Suites
Via Francesco Girardi, 37, 80135 Naples, Italie   |
Classé n°15 sur 378 chambres d'hôtes à Naples
Nice, France
“superbe , accueillant , à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Une situation parfaite dans un quartier typique , l'accueil très chaleureux , merci à Umberto et Adriana pour leur français , d'excellents conseils ,des chambres spacieuses magnifiquement décorées , si vous allez à Naples , ne manquez pas ce Bed and breakfast.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vigneux-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Trés bon accueil dans ce B&B bien situé juste à coté du quartier espagnol, typique, animé et proposant un large choix de restaurants.
Adriana et Umberto nous ont offerts un accueil chaleureux et gourmant dés notre arrivée (boissons, gateaux) Adiana parle parfaitement français, et Umberto fait aussi beaucoup d'efforts pour nous comprendre !. La family suite est trés propre et confortable. Le petit déjeuner est copieux et bon.
De bons conseil pour les visites, les restaurants, les transferts en bateau pour les îles, les forfaits pour les visites et les transports. Tout devient plus facile pour votre séjour à Naples grâce à eux.
Nous y reviendrons sans hésiter lors de notre prochain séjour à Naples.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

C'est vraiment un très beau Bed&Breakfast, idéalement situé dans le centre-ville de Naples (à quelques minutes du centre historique). Nous étions d'abord dans la Family Suite puis dans la Modern Suite avec ses deux balcons, son lit confortable, son sauna, sa belle hauteur sous plafond… Naples est une ville vivante, mais la rue est plutôt calme la nuit. On dispose dans tout l'établissement du Wi-fi gratuit. Un ascenseur était mis à notre disposition.
Le petit déjeuner était très agréable, pris dans une salle magnifique avec de belles moulures au plafond. Nous avons beaucoup apprécié les spécialités pâtissières napolitaines régulièrement ajoutées au petit déjeuner continental.
Adriana est pleine de bons conseils (multilingues) pour découvrir la ville. Elle nous a aussi beaucoup aidés lorsque notre vol a été annulé pour cause d'intempérie sur Paris.
Merci à vous d'avoir rendu notre séjour si agréable !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Hérimoncourtt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

L'acceuil, la gentillesse et la disponbilité du personnel, entre autre Adriana et le dévouement du patron Umberto. Des conseils trés précis et judicieux pour les visites ainsi que les trattorias et les pizzerias traditionnelles. A conseiller a ceux qui veulent passer un séjour au coeur de la vie trépignante de Naples. Que du bonheur.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous revenons tout juste de Naples où nous avons logé au spaccanapoli
L'accueil de l'hôtel est impeccable. Nos deux hôtes, Umberto et Adriana, toujours souriants et disponibles, sont aux petits soins: toujours prêts à donner des conseils, des bonnes adresses et à s'occuper des réservations dans un français parfait.
Notre chambre avec terrasse était lumineuse, agréable et d'une propreté irréprochable.
Par ailleurs, l'emplacement, très central, permet de rejoindre l'ensemble des lieux à visiter très facilement.
Un hôtel dans lequel on se sent vraiment bien.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Pour un premier séjour à Naples, je ne saurais trop conseiller cet hôtel. En fait d'hôtel, nous avons eu la bonne surprise de nous sentir plutôt dans une maison d'hôte très agréable, mais avec tout le confort et le service d'un hôtel. Mention spéciale pour l'emplacement: quartier historique, proche de tous les lieux à visiter à pied, immeuble du XVIIe plein de charme.
Umberto et Adriana sont toujours prêts à rendre service et à conseiller des itinéraires pour découvrir la jolie ville de Naples....

Bref, une très bonne adresse qu'on aimerait garder pour soi!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

On est comme à la maison au coeur de Naples ! Super accueil, calme, propre... que du positif ! Les chambres toutes différentes sont bien décorées et chaleureuses. Adriana parle français. Elle est toujours prête à rendre service que ce soit avant votre arrivée comme pendant votre séjour.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Spaccanapoli Comfort Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Spaccanapoli Comfort Suites

Adresse: Via Francesco Girardi, 37, 80135 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°15 sur 378 chambres d'hôtes à Naples
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Spaccanapoli Comfort Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Spaccanapoli Comfort Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.