“Magnifique B&B” 5 5 étoiles

Classé n°15 sur 388 chambres d'hôtes à Naples
Genève, Suisse
“Magnifique B&B”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Une seule envie en quittant Naples: y revenir!
Pour retrouver les saveurs de cette ville palpitante et surprenante. Et revenir au Spaccanapoli Comfort Suites! L'accueil y est si chaleureux. La situation est idéale pour ceux qui aiment parcourir la ville à pied. Nous avons logé dans deux chambres différentes, toutes deux impeccables et à la décoration soignée. Adriana (particulièrement attentionnée) et Umberto (le patron passionné) sont d'une disponibilité très appréciable. Ils nous ont parfaitement orientées pour une découverte du centre historique de Naples ainsi que les sites archéologiques alentour, les musées, les restaurants typiques du quartier espagnol et les aspects plus pratiques (transports...). Dans un français exceptionnel !
Nous avons eu beaucoup de plaisir à découvrir la cité napolitaine en séjournant dans ce bel écrin, le cœur ému de devoir partir...

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Une très belle adresse pour qui veut découvrir une Naples authentique.
Authenticité des lieux (immeuble d'époque bien entretenu mais qui est resté dans son "jus", idem pour la chambre , spacieuse et très confortable, la salle du petit déjeuner, magnifique, un véritable écrin pour les bonnes choses à déguster!); accueil plein de délicatesse, conseils précieux sur la ville, les petits restos.
Authenticité de la ville, que nous avons adorée, portés en partie je crois par l'amour que lui vouent Umberto, Adriana et leur staff. Leur Bed and Breakfast est parfaitement bien placé, en haut du quartier espagnol, si vivant, si attachant, à deux pas de Scappanapoli, de la grande rue centrale (via Toledo), pas très loin du port, du musée archéologique, bref: on peut presque tout faire à pied; et le funiculaire pour Sant'Elmo ainsi que le métro ne sont pas loin. Nous sommes restés une semaine et avons eu l'impression de sentir la vraie Naples, une ville jeune, pleine de vie et d'énergie, qui veut dépasser la crise et les clichés négatifs qui lui sont attachés depuis si longtemps.
Une adresse absolument à conseiller donc, surtout si l'on veut aller un peu au delà d'un circuit classique. Bonnes chaussures conseillées... mais Adriana et Umberto peuvent aussi vous commander un taxi à prix très correct si vous avez peu de temps devant vous!

Astuce pour la chambre : La classic room est parfaite. La family room un peu bruyante en fin de journée
SOUFFELWEYERSHEIM
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Voilà l'endroit idéal pour se poser après une longue journée de visite dans Naples.
L'accueil est de grande qualité, la propreté de la chambre est irréprochable et le petit déjeuner très copieux. De nombreuses informations très utiles pour le séjour (visites, restaurants, transports) sont aimablement fournies par Adriana et Umberto. Le point d'amélioration pourrait se situer dans la signalétique du B&B au niveau du porche d'entrée donnant sur la rue.
Nous avons été très satisfait de ce séjour. C'est parfait !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

MAGNY EN VEXIN
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Napoli c'est la folie !
Donc si il y a un endroit ou descendre à Naples c'est bien là, l'accueil y est simplement chaleureux. Umberto vous donne dans un très bon français toutes les informations nécessaires à une visite de ce Naples qu'il adore particulièrement, les restaurants qu'il nous a recommandés étaient tout ce que nous souhaitions (abordables, typiques et bons) quand à Adriana son français parfait rend les matins agréables. La suite "Classic" est très spacieuse, si on ouvre la porte fenêtre on est en plein coeur de Naples avec ses bruits, sa vie. J'ai eu du mal à partir car cette ville est très prenante dans tous les sens du terme !!
Si vous devez choisir un lieu qui caractérise au mieux cette cité alors n'hésitez pas le "Spaccanapoli" est l'endroit rêvé.

Astuce pour la chambre : Je pense que toutes les chambres ont leur charme. Nous avions la "classic" qui est une vér...
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Une situation parfaite dans un quartier typique , l'accueil très chaleureux , merci à Umberto et Adriana pour leur français , d'excellents conseils ,des chambres spacieuses magnifiquement décorées , si vous allez à Naples , ne manquez pas ce Bed and breakfast.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Vigneux-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Trés bon accueil dans ce B&B bien situé juste à coté du quartier espagnol, typique, animé et proposant un large choix de restaurants.
Adriana et Umberto nous ont offerts un accueil chaleureux et gourmant dés notre arrivée (boissons, gateaux) Adiana parle parfaitement français, et Umberto fait aussi beaucoup d'efforts pour nous comprendre !. La family suite est trés propre et confortable. Le petit déjeuner est copieux et bon.
De bons conseil pour les visites, les restaurants, les transferts en bateau pour les îles, les forfaits pour les visites et les transports. Tout devient plus facile pour votre séjour à Naples grâce à eux.
Nous y reviendrons sans hésiter lors de notre prochain séjour à Naples.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

C'est vraiment un très beau Bed&Breakfast, idéalement situé dans le centre-ville de Naples (à quelques minutes du centre historique). Nous étions d'abord dans la Family Suite puis dans la Modern Suite avec ses deux balcons, son lit confortable, son sauna, sa belle hauteur sous plafond… Naples est une ville vivante, mais la rue est plutôt calme la nuit. On dispose dans tout l'établissement du Wi-fi gratuit. Un ascenseur était mis à notre disposition.
Le petit déjeuner était très agréable, pris dans une salle magnifique avec de belles moulures au plafond. Nous avons beaucoup apprécié les spécialités pâtissières napolitaines régulièrement ajoutées au petit déjeuner continental.
Adriana est pleine de bons conseils (multilingues) pour découvrir la ville. Elle nous a aussi beaucoup aidés lorsque notre vol a été annulé pour cause d'intempérie sur Paris.
Merci à vous d'avoir rendu notre séjour si agréable !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Spaccanapoli Comfort Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Spaccanapoli Comfort Suites

Adresse: Via Francesco Girardi, 37, 80135 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°15 sur 388 chambres d'hôtes à Naples
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Venere, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Spaccanapoli Comfort Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Spaccanapoli Comfort Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.