“Une très belle adresse au coeur de Naples” 5 5 étoiles

Spaccanapoli Comfort Suites a été ajouté à vos Favoris
Spaccanapoli Comfort Suites
Via Francesco Girardi, 37, 80135 Naples, Italie   |
Lille, France
“Une très belle adresse au coeur de Naples”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Umberto par son accueil généreux nous transmet ce qu'il y a de plus beau dans l'âme de cette ville. Un havre de paix dans une ville bouillonnante, dans un palais rénové mais qui a gardé un charme suranné...en un mot : conquise !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Un BB situé dans le centre ville, à 5mn à pied du quartier espagnol et du funiculaire pour le Voméro, 10mn à pied du centre historique, 15 mn du port etc..Très bon accueil d'Umberto et conseils pour visiter Naples. Nous avons loué la suite familiale ainsi qu'une chambre single. Les deux étaient confortables, propres et calmes. Petit déjeuner parfait. Travaillant dans le secteur du tourisme, je recommande vivement cette adresse.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Un B&B situé idéalement dans le centre ville de Naples, à cheval du quartier populaire, du centre historique et du port, au sein d'un ancien palais complètement réaménagé. Chambres confortables, spacieuses, calmes. Un petit déjeuner complet dans une salle magnifique.
Très bons conseils d'Umberto et Adriana pour visiter la ville, se restaurer, un accueil vraiment soigné, comme si nous étions de la famille.
Je recommande fortement ce B&B, c'est un petit bijou calme au milieu de l'agitation napolitaine!

Astuce pour la chambre : la chambre la plus calme est la chambre la plus petite donnant sur la cour intérieure.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

un b§b qui allie les qualités d'un hôtel et d'une chambre d’hôte !
l'emplacement est idéal et permet de découvrir Naples à pied ! l'accueil ( en français ) est très chaleureux, attentionné tout en restant discret , Umberto est toujours disponible pour des conseils de balades, de restos et même pour des réservations.
la chambre familiale est spacieuse et très bien conçue avec un balcon permettant de profiter du spectacle de la rue parfaitement typique dans ce quartier ! la salle du petit déjeuner est spacieuse et agréable , le tout est de qualité et toujours proposé avec le sourire ! merci pour tout
a recommander à tous !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Merci à Adriana et Umberto pour ce séjour magique à Napoli ! Leur gentillesse et leurs bonnes idées nous ont guidés pour découvrir cette ville magnifique, le B&B idéalement situé au cœur du quartier espagnol nous a ravis, le spectacle de la vie napolitaine observé à partir de la terrasse de notre superbe chambre était tout simplement fascinant... Mention spéciale pour le confort du lit et pour le magnifique tableau d'un artiste peintre et ami des propriétaires ! C'est certain, nous reviendrons aussi vite que possible :)
Meilleurs souvenirs à tous les deux et à très bientôt nous espérons, cette fois ci nous serons trois :)
Koffi & Sandrine
PS : et un grand merci à Umberto pour le retour aux sources offert à Koffi ;)

• Séjour du février 2013
Montreuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Très bon hôtel, beau et bien situé, au centre du quartier espagnol, proche du centre à pied, et proche du métro. Accueil très chaleureux, personnel très agréable et très disponible, qui nous a fourni de nombreuses informations pratiques pour notre séjour. Les chambres sont spacieuses, bien décorées, très agréables et propres. Petit déjeuner servi dans une salle magnifique. Bon rapport qualité-prix. Nous avons adoré notre séjour. À recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Une seule envie en quittant Naples: y revenir!
Pour retrouver les saveurs de cette ville palpitante et surprenante. Et revenir au Spaccanapoli Comfort Suites! L'accueil y est si chaleureux. La situation est idéale pour ceux qui aiment parcourir la ville à pied. Nous avons logé dans deux chambres différentes, toutes deux impeccables et à la décoration soignée. Adriana (particulièrement attentionnée) et Umberto (le patron passionné) sont d'une disponibilité très appréciable. Ils nous ont parfaitement orientées pour une découverte du centre historique de Naples ainsi que les sites archéologiques alentour, les musées, les restaurants typiques du quartier espagnol et les aspects plus pratiques (transports...). Dans un français exceptionnel !
Nous avons eu beaucoup de plaisir à découvrir la cité napolitaine en séjournant dans ce bel écrin, le cœur ému de devoir partir...

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis