“Un autre souterrain de Naples” 4 5 étoiles
Avis sur Bourbon Tunnel

Bourbon Tunnel
Vico Del Grottone 4 - Close to Plebiscito Square | Morelli Carpark - Domenico Morelli Street - Close to Piazza Vittoria, 80132 Naples, Italie
+39 081 764 5808
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Colombes, France
201 avis sur les attractions
“Un autre souterrain de Naples”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Un autre souterrain de Naples, citernes,dédales de couloirs, une autre histoire de la ville durant la guerre.

Visité en mai 2014

Halifax, Canada
4 avis sur les attractions
“Les endroits cachés des temps passés”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Lors de ma visite à Naples, j'ai eu le bonheur de découvrir les "dessous" de Naples. Le tunnel principal ainsi que les salles adjacentes et les anciennes citernes nous laissent voir d'autres époques de Naples que j'ai bien apprécié grâce à un tour guidé en français. Ma guide était très gentille et on pouvait sentir qu'elle avait à coeur ce projet de faire revivre les dessous de Napoli, il ne faut pas oublie que l'accès n'est ouvert que depuis quelques années.

Je suis allée lors d'un vendredi soir, en février alors j'ai eu droit à un tour privé pour le prix régulier d'entrée! Informez-vous bien des heures d'ouverture et l'entrée du tunnel se trouve au fin bout d'un long corridor à l'intérieur d'un terrain de stationnement sous-terrain. Il y a aussi une excursion sur la rivière sous-terrain mais je n'ai pas eu la chance de la faire mais pour ceux qui recherche un peu plus d'aventure, belle expérience à faire.

Prendre note: comme la grande majorité des sites, malheureusement pas de photos permises à l'intérieur.

Alors, si vous voulez en connaître d'avantage, ils sont sur Facebook également.

à la prochaine découverte!

Visité en février 2013
Québec (ville), Canada
“Un incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

WOW! Visite fantastique et fort instructive sur l'histoire de Naples à partir de ces souterrains. J'y suis allée avec trois adolescents et ils ont adoré. De plus nous avons eu la chance d'avoir la guide Fabiana qui connaît très bien son sujet et qui parle très bien le français. Ce sera pour nous un très bon souvenir de Naples. À ne pas manquer!
Monic et ses trois garcons. Québec, Canada

Visité en février 2013
Napoli, Italia
“une descente dans la ville souterraine”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

une visite très bien faite et intéressante pour mieux connaitre Naples Souterraine.
Nous le conseillons pour des familles avec enfants.

Le site se trouve dans le quartier de la place du Plebiscito et vous pouvez vous garer pas très loin.

Bref c'est une visite à faire pour mieux comprendre l'histoire de Naples

Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté Bourbon Tunnel ont aussi consulté

Naples, Province of Naples
Naples, Province of Naples

Vous connaissez Bourbon Tunnel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bourbon Tunnel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.