“Voyage Napolitain” 3 5 étoiles

• Suédois en premier
  • Turc en premier
caen
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel.
Accueil correct. Dommage, nous avons eu une chambre sans belle vue. Par contre c'était très calme. Comme tout Mercure, la déco est à mon goût banale! La literie est ferme. La salle du petit déjeuner est au 3ème étage avec une très belle terrasse. Il est fort dommage de ne pas pouvoir profiter de cette terrasse à un autre moment qu'au petit déjeuner. Le petit déj est de bonne qualité.
L'hôtel est parfaitement bien situé pour visiter la ville.
L'hotel est actuellement en rénovation, ce qui fera du bien à l'accueil
Mon reproche est par rapport au ménage qui est correct mais pas méticuleux.Notre chambre à priori était une chambre rénovée mais déjà la salle de bain n'est plus nickel (joints noircis..)
Nous avons apprécié car nous avons bénéficié d'un tarif préférentiel, à plein tarif mon niveau de satisfaction serait peut etre différent. Même si la directrice de l'établissement met des affichettes à différents endroits pour spécifier qu'il faut la demander pour l'informer d'un mécontentement avant de diffuser sur les réseaux sociaux, il me semble que ce n'est pas du ressort d'un client de la déranger pour lui dire que pendant 2 jours on passe devant un bouquet de fleurs plus que défraîchit à l'accueil!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Napoli Angioino Centro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Napoli Angioino Centro

Adresse : Via Depretis 123, 80133 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples > Porto
N°24 des hôtels de luxe à Naples
N°32 des hôtels familiaux à Naples
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Napoli Angioino Centro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere, Travelocity, Priceline, Booking.com, Orbitz, ACCOR, Tingo, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Napoli Angioino Centro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Napoli Angioino Centro Naples
Mercure Napoli Angioino Centro Hotel Naples
Mercure Hotel Naples
Accor Napoli Angioino Centro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Napoli Angioino Centro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.