“grosse déception !” 1 5 étoiles

N° 40 sur 188 hôtels à Naples
ORLEANS
“grosse déception !”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Sommes venus en couple 4 nuits à l'hôtel MERCURE ANGIOINO à NAPLES. Nous avions choisi cet hôtel pour la renommée des Mercure 4 étoiles mais aussi pour sa proximité du Port et du Castel Nuevo.
Grosse déception ! Quand nous sommes arrivés il y avait des tranchées devant l'hôtel avec des engins bruyants, des grues qui nous gâchaient vue du 3ème étage (endroit du petit déjeuner) Ainsi, impossible d'ouvrir notre fenêtre de chambre tellement il y avait du bruit et de la poussière !Difficulté à circuler à pieds au milieu de tous ces travaux qui concernent tout le quartier du Port de Naples.
A ceci, se sont ajoutés les désagréments des travaux organisés par l'hôtel lui même (réfection du bar au RC) Là encore, bruit, poussière, personnel visiblement irrité et bien sûr impossible de profiter du bar puisqu'il était fermé !
Nous n'avions pas été avertis et n'avons reçu aucune compensation pour les désagréments occasionnés ! Nous avons même réglé nos 2 petites bouteilles d'eau !!
Hôtel ne correspondant pas aux prestations attendues d'un Hôtel 4 étoiles .... à éviter en ce moment !!

Astuce pour la chambre : Se renseigner avant réservation afin de savoir si les travaux sont terminés : toutes les chambres so...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
alebossa, Direttore de Mercure Napoli Angioino Centro, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Voyageuse gentille, merci pour avoir partagé avec les visiteurs de tripadvisor votre expérience dans notre hôtel. Je confirme que pendant votre séjour la rue devant l'hôtel il y avait des tranchées devant l'hôtel avec des engins bruyants à cause de travaux publics pas de notre compétence que lui cependant ils sont conclus.
Je confirme aussi que nous avons des travaux de restructuration en cours de la zone hall bar et qu'ils sont en phase finale. Je comprends que la présence d'ouvriers et occasionnellement de poussière dans la seule zone d'entrée et en horaires diurnes dus aux travaux, puisse vous avoir apporté dérangement, et pour celui-ci nous nous excusons. Mais je vous assure que nous n'entendons pas cacher aux clients cette restructuration des zones communes, ou mieux pour nous c'est un orgueil pouvoir dire ouvertement que nous investissons de l'argent pour améliorer le produit pour nos clients. Si nous avons pas publicisé entièrement c' est parce que ce type de travaux n'interfère pas avec les chambres et la salle petit déjeuner, que sont les service qui vendons.
J'espère de pouvoir vous accueillir nouvement chez nous,aufin que vous pourrez ainsi apprécier le résultat final de la restructuration et peut-être nous faire aussi des compliments. Nous en serons très heureux .
Bien cordialment

Alessandra Bossa-Directeur
Hotel Mercure Angioino Napoli

caen
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel.
Accueil correct. Dommage, nous avons eu une chambre sans belle vue. Par contre c'était très calme. Comme tout Mercure, la déco est à mon goût banale! La literie est ferme. La salle du petit déjeuner est au 3ème étage avec une très belle terrasse. Il est fort dommage de ne pas pouvoir profiter de cette terrasse à un autre moment qu'au petit déjeuner. Le petit déj est de bonne qualité.
L'hôtel est parfaitement bien situé pour visiter la ville.
L'hotel est actuellement en rénovation, ce qui fera du bien à l'accueil
Mon reproche est par rapport au ménage qui est correct mais pas méticuleux.Notre chambre à priori était une chambre rénovée mais déjà la salle de bain n'est plus nickel (joints noircis..)
Nous avons apprécié car nous avons bénéficié d'un tarif préférentiel, à plein tarif mon niveau de satisfaction serait peut etre différent. Même si la directrice de l'établissement met des affichettes à différents endroits pour spécifier qu'il faut la demander pour l'informer d'un mécontentement avant de diffuser sur les réseaux sociaux, il me semble que ce n'est pas du ressort d'un client de la déranger pour lui dire que pendant 2 jours on passe devant un bouquet de fleurs plus que défraîchit à l'accueil!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Napoli Angioino Centro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Napoli Angioino Centro

Adresse: Via Depretis 123, 80133 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples > Porto
N°20 des hôtels familiaux à Naples
N°23 des hôtels de luxe à Naples
N°24 des hôtels d'affaires à Naples
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Napoli Angioino Centro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Napoli Angioino Centro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Napoli Angioino Centro Naples
Mercure Napoli Angioino Centro Hotel Naples
Mercure Hotel Naples
Accor Napoli Angioino Centro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Napoli Angioino Centro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.