“Ravis de notre séjour” 4 5 étoiles

N° 41 sur 187 hôtels à Naples
Nice
“Ravis de notre séjour”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel très bien placé pour explorer la ville à pied. Accueil remarquable, personnel très sympathique et prêt à aider pour tout renseignement. Ne pas hésiter à prendre le métro avec ses stations futuristes. Egalement un tour très agréable en taxi avec Francesco pour explorer les Champs flégreens, Cuma, Puzzole, Baia, etc. A ne pas manquer....

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2015

Un Hotel de la gamme Mercure, propre et bien équipé bien qu un peu ramassé dans l ensemble (bar, hall, couloirs, chambres...).
Un personnel tres accueillant et sympathique. Toujours prompt à répondre aux attentes de la clientèle.
L hotel est très bien situé et permet de rayonner à pieds dans tout le centre de Naples.
Je recommande, a fortiori si vous bénéficiez d une offre tarifaire internet.

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2015

L'hôtel est bien situé à côté du port et du centre ville ce qui facilite la visite de cette ville extraordinaire. Bon petit déjeuner, Accueil chalereux et chambres comfortables. très bon rapport qualité - prix.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

alebossa, Direttore de Mercure Napoli Angioino Centro, a répondu à cet avis, 6 février 2015
Cher voyageur,
merci pour votre commentaires tres positifs.

Nous vous attendons nouvement a Naples chez nous!

Bon prochain voyage!

Alessandra Bossa
Directeur
Hotel Mercure Angioino
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2015

Zéro reproche. Gentillesse, disponibilité, sérieux, compétence. Je le conseille sans restrictions .Près du port , pas loin du quartier espagnol très pittoresque, métro pas loin. Restaurants de bon niveau à proximité. Seul petit reproche, pas de bar ouvert dans l'hôtel ( c'était à Noël).
Attention, le 25 décembre tout est fermé à Naples, idem à Capri ( j'ai même l'impression que tout ou presque est fermé l'hiver sur cette île).

Astuce pour la chambre : J'ai choisi une chambre en étage élevé ne donnant pas sur la rue. Vue pas terrible mais grand ca...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
alebossa, Direttore de Mercure Napoli Angioino Centro, a répondu à cet avis, 21 janvier 2015
Cher Jean Pierre,
merci pour avoir pris du temps pour partager votre experience positive dans notre hotel.
Nous vous attendons nouvement a Naples... chez nous naturellement!

Cordialement

Alessandra Bossa
Hotel Manager
Hotel Mercure Angioino
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2014

En arrivant de l'aéroport, sautez dans le bus Alibus, trajet pour 4€ par personne, et il vous dépose à la station du port, après Garibaldi. Le Mercure est sur le chemin, sur le côté gauche. La chambre que nous avions commandée 503 donnait sur la rue, mais le bruit n'est pas insurmontable. Nous avions pris une chambre "privilège" donc mini bar en compris. Le petit-déjeuner composé de produits remarquablement frais, une palette des produits régionaux à découvrir en plus, et la cerise sur le gâteau, on le prend sur la terrasse, au soleil, au loin la mer. C'est la 3ème fois que nous venons à Naples, nous retrouvons les mêmes travaux dantesques, parce qu'il y a des ruines historiques donc pas facile pour les travaux ! Nous avions eu un souci avec la literie, je suis fragile du dos, donc besoin d'un sommier et matelas impeccables. Le personnel de la réception s'en est occupé, et le personnel de la chambre a réalisé le changement nécessaire. Nous avions eu la possibilité de changer de chambre s'il le fallait. Nous ne demandons pas la lune, mais quand le personnel est efficace et en plus souriant, il le le dire et le faire remarquer, alors oui, un grand merci à tous ! Pour ce niveau de qualité, nous y reviendrons, c'est sûr !

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2014

L'hôtel est idéalement situé, à quelques minutes du métro (et bientôt juste à côté) et tout proche des rues commerçantes (via Toledo pour la plus proche). Dommage pour les travaux autour du Castel Nuovo mais cela ne gâche pas (totalement) la vue.

Attention cet hôtel ne possède pas de restaurant !! Seulement un bar et une salle avec terrasse pour le petit déjeuner (vue directe sur le Castel Nuovo)

Notre séjour à été un peu gâché par la faute du réceptionniste à notre arrivée qui nous a précisé (et confirmé après ma demande de vérification) que les petits déjeuner étaient gratuits, ce qui n'était pas le cas... Nous nous en sommes rendu compte au 3ème jour et seul le petit déjeuner du 3ème jour nous a été offert. Nous aurions préféré la gratuité des deux premiers jours forcément mais la personne a catégoriquement refusée et a bien insisté sur le fait qu'il s'agissait d'un geste commercial limite exceptionnel. Je suis un habitué des hôtels Accor et notamment des Mercure et je suis assez surpris de ce comportement...
Sans oublier le lit qui grince (dommage pour une chambre Prestige : la 501) et le wifi gratuit qu'on ne capte qu'en se collant au mur commun avec l'autre chambre... Probablement dû au fait que la 501 est à l'extrémité de l'hôtel, mais cette situation apportait tout de même un avantage : cela nous a permis de bénéficier d'une porte-fenêtre dans la salle d'eau, grandement appréciable pour ventiler et surtout pour la luminosité.

Bref, malgré ces quelques désagréments l'hôtel a tout de même des avantages, mais comme partout en Italie il faut bien se renseigner et tout faire préciser dès le début.

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Napoli Angioino Centro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Napoli Angioino Centro

Adresse: Via Depretis 123, 80133 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples > Porto
N°23 des hôtels familiaux à Naples
N°24 des hôtels de luxe à Naples
N°27 des hôtels d'affaires à Naples
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Napoli Angioino Centro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ACCOR, LateRooms, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Cancelon, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Napoli Angioino Centro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Napoli Angioino Centro Naples
Mercure Napoli Angioino Centro Hotel Naples
Mercure Hotel Naples
Accor Napoli Angioino Centro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Napoli Angioino Centro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.