“Le cadre est sublime et le service exceptionnel” 5 5 étoiles

Grand Hotel Santa Lucia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Partenope 46, 80121 Naples, Italie   |
N° 42 sur 187 hôtels à Naples
New York, NY
“Le cadre est sublime et le service exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2008

Nous venons de rentrer du Grand Hotel Santa Lucia, où nous avons passé deux jours. Dès l'instant où nous avons franchi le seuil de cet établissement et où Francesca à la réception nous a merveilleusement bien accueillis, nous donnant d'excellentes adresses de restaurants et nous trouvant un guide très professionnel, jusqu'aux chambres avec leur vue magnifique sur le port de Naples et le Vésuve, au gâteau d'anniversaire qu'ils nous ont fait apporter pour mon mari (sans que nous ayons demandé quoi que ce soit), au petit déjeuner somptueux, nous avons eu un merveilleux séjour, ils se sont même donné la peine d'aller chercher le ballon que nos enfants avaient lancé de la terrasse de l'hôtel. Les seuls problèmes, c'était le ventilateur qui faisait du bruit et le papier peint qui se décollait au-dessus des fenêtres de notre chambre. Mais vraiment pas de quoi nous gâcher le séjour au Santa Lucia, que nous avons trouvé très agréable.

burg
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2007

Séjour génial! Ma mère et moi sommes restés au Grand Hôtel Santa Lucia 15 jours en septembre 2007. Cet hôtel est exceptionnel. Notre chambre avec vue sur la baie de Naples, était grande, propre et climatisée (nous pouvions contrôler l’air conditionné). Tout le personnel était extrêmement sympathique, poli et désireux de nous aider pour tout. Le petit déjeuner continental était gigantesque. Les aliments étaient frais et en abondance. Enzo, notre serveur, amenait du jus d'orange pressé frais et une banane à ma mère chaque matin pour qu'elle puisse prendre ses médicaments. Les chasseurs (surtout Maurizio) étaient toujours disposés à nous aider pour toute chose. Le barman, Salvatore, nous servait notre "Café américain" tous les soirs de manière royale et avec un magnifique sourire. Cet hôtel est très pratique. Je recommande fortement à tous ceux qui viendraient à Naples de descendre à cet hôtel. L'atmosphère agréable du Grand Hôtel Santa Lucia vous laissera un souvenir à vie.

Toronto
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2007

L’année dernière, j’avais réservé mon vol retour de Naples et j’ai décidé de passer une nuit dans cette belle ville.

Je n’avais pas réservé de chambre d’hôtel et j’ai pris un taxi de la gare centrale pour aller au "lungomare". Il y a plusieurs hôtels dans ce coin-là, mais tout était complet à cause d’un congrès important qui se tenait en ville. Même le président italien y était présent.

J’ai alors entamé un périple d’hôtel en hôtel, avec 2 gros sacs lourds, et mon dernier espoir c’était le Santa Lucia.

L'une des réceptionnistes m’a indiqué que tout était complet mais en voyant que je cherchais désespérément une chambre, elle m’a dit qu’elle allait vérifier avec son manager et voir ce qu’ils pouvaient faire pour moi. Au bout de 15mn, ils m’ont donné une belle chambre avec vue sur le château et la marina sur le côté.

Le personnel était très aimable et serviable. J’ai été très impressionné et reconnaissant de ne pas avoir été renvoyé.

J’ai payé 250 € pour la chambre, mais elle en valait vraiment la peine. Ce n’est qu’à 10 mn à pied de toutes les sites touristiques et de certaines pizzerias renommées. Le quartier est calme et sûr.

Si j’ai l’occasion de retourner à Naples, j’irai au Santa Lucia.

Europe
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2006

L’hôtel est bien situé, avec d’excellents restaurants juste de l’autre côté de la rue, face à la mer. Au restaurant Transatlantico, on peut avoir un repas pour deux à moins de 50 €, entrée, plat et dessert et vin compris.

La chambre de l’hôtel était propre et moderne, avec une bonne climatisation, un must à Naples en été.

Le petit déjeuner était bon par rapport à la normale. Le personnel de la réception était efficace mais pas plus sympa que ça (sauf Francesca).

Hôtel vivement recommandé !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Naples
Royal Continental Hotel
Chiaia
Hotel Palazzo Alabardieri
Hotel Palazzo Alabardieri
N° 8 sur 187 à Naples

Vous connaissez Grand Hotel Santa Lucia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Santa Lucia

Adresse: Via Partenope 46, 80121 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°23 des hôtels de luxe à Naples
N°26 des hôtels romantiques à Naples
N°28 des hôtels d'affaires à Naples
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Santa Lucia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, Fastbooking, TripOnline SA, ebookers.fr, Venere, Booking.com, EasyToBook, Lastminute, Agoda, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Santa Lucia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Santa Lucia Naples
Gran Club Santa Lucia
Grand Santa Lucia Hotel
Naples Hotel Grand Santa Lucia
Grand Club Santa Lucia
Grand Hotel Santa Lucia Napoli
Naples Grand Hotel Santa Lucia
Grand Hotel Naples

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Santa Lucia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.