“Chambre avec vue inoubliable” 5 5 étoiles

Grand Hotel Santa Lucia a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Santa Lucia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Partenope 46, 80121 Naples, Italie   |
Classé n°41 sur 189 hôtels à Naples
“Chambre avec vue inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Hotel confortable dans bâtiment de classe . Ne pas hésiter a prendre une chambre avec vue sur la mer car l avenue située devant l'hôtel est piétonne et donc très divertissante , agréable et non bruyante avec un petit port de plaisance juste en face. Le personnel est très courtois et parle le français . La rue santa lucia nous a beaucoup plue avec ses petits restaurants typiques et son charme napolitain. Quant à la ville de naples , ses beaux monuments, ses couleurs, ses bruits, ses mouvements, ses trains de vie, ils n ont pas d égal...Nous adorons et nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : Superbe Chambre 210 avec vue sur la mer
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Sept Iles, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Nous avons eu une suite pour 5 jours à cette hôtel. Le personnel de la réception était exceptionnel. Je les appelais mes amis. Ils étaient bien courtois et aidant dans notre organisation de voyage en confirmant nos forfaits de visite pour nous et en nous aidant dans l'annulation d'une de celles-ci. La suite avait deux balcons avec vue sur la baie de Naples, le Vésuve, la marina et la ville et j'ai demandé d'avoir des petites chaises pour les balcons et je les ai reçue en moins de 5 minutes. La salle du déjeuner était très bien, bon choix de menu, bon café américains et chocolat chaud pour les gars. Fruits frais, fromage et pâtisseries Italiennes. Suite très spacieuse, beau décor et bien entretenue. La salle du hall était bien confortable pour lire également. que de bons commentaires. j'y retournerais très certainement et le recommande.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Un hôtel parfaitement situé, en plein centre et juste devant la mer!!!
Une arrivée un peu compliquée le 31 décembre...impossible de trouver un endroit qui vous serve à diner sans réservation.
Après insistance, nous avons pu avoir un diner dans la chambre...un peu le parcours du combattant !!
Très bon service, rapide et staff très très agréable.
Un hôtel propre et soigné avec une bonne qualité de cuisine. Les ingrédients utilisés sont frais et bien cuisinés.
Un personnel attentionné bien qu'ayant quelques lacunes sur les endroits à visiter et les restaurants à essayer.
L'hôtel est vraiment parfaitement situé et il n'y a pas de bruit ce qui est plus qu'agréable.
Un séjour en couple très agréable.
Nous pensons y retourner!

Astuce pour la chambre : Avec vue mer
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Séjour extrêmement décevant dans ce soit disant 4 étoiles (je lui en met 2 tout au plus). Le personnel bredouille un anglais approximatif, l’hôtel est en travaux (échafaudages mais n'avons vu aucun ouvrier en une semaine ...!), le wifi est une publicité mensongère (nous l'avons eu 2 jours sur 7, car même après de NOMBREUSES requêtes le personnel n'a pas daigné appeler l'opérateur pour qu'on leur donne les mots de passe quotidiens pour les clients...).
De plus le mobilier est caché sous de grandes nappes car obsolète (notamment dans la salle à manger), et le petit déjeuner est médiocre.
Je déconseille vivement cet hôtel ....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

4 nuits au GRAND HOTEL SANTA LUCIA NAPLES. ITALIE.DU 30/10 au 3/11/2011
Nous avions loué une LUX ROOM avec vue mer . La situation était superbe, au 5ème
étage mais l ' hotel est en travaux : entrée minable, pas de restaurant au 1er comme attendu
mais une salle à l' arrière .Pas très agréable de prendre son petit déjeuner de qualité médiocre
dans les odeurs de peinture!!! La chambre était convenable , sans plus, une planche de bois tanant lieu de bandeau de baignoire!!!et une tapisserie vieillissante sans parler d'un fauteuil rafistolé!!! OU SONT LES BEAUX MEUBLES TELS QU'ILS FIGURENT SUR LE SITE ???
Le personnel n'est guère en cause quoique parfois pas très attentif, mais la direction devrait prévenir les potentiels clients.Ce n' est pas une bouteille de vin rouge offerte par le directeur
qui peut arranger les choses....Je souhaite à cet hotel des jours meilleurs.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

Excellent séjour dans cet hôtel en bord de mer dans un quartier calme (Santa Lucia)
ce qui est très rare à Naples. La chambre située au dernier étage avec vue sur mer nous a permis de profiter du paysage enchanteur de la baie de Naples.
Chambre spacieuse très bien équipée, grande salle de bain avec peignoirs.
Excellent buffet pour le petit déjeuner.
Bon accueil, bonnes prestations, ce sera donc un plaisir d'y retourner

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
luc sur mer
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2010

Personnel charmant et parlant parfaitement le français. Petit déjeuner buffet particulièrement copieux. La chambre standart est correcte mais les sanitaires sont très archaïques (baignoire avec un débit d'eau ridicule et une douche fixe qui éclabousse) Mais surtout, méfiez vous des excursions proposées à la réception de l'hotel. Ce fut un désastre : départ avec une heure de retard, minibus bondé, commentaires uniquement en anglais et surtout arrêts systématiques dans les boutiques de souvenirs (où je suppose que les organisateurs ont des amis). L'accompagnatrice particulièrement écervelée a de plus perdu une partie du groupe en cour de route !

• Séjour du mai 2010

Vous connaissez Grand Hotel Santa Lucia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Santa Lucia

Adresse: Via Partenope 46, 80121 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°23 des hôtels de luxe à Naples
N°24 des hôtels d'affaires à Naples
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Santa Lucia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Santa Lucia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Club Santa Lucia
Grand Hotel Santa Lucia Naples
Grand Santa Lucia Hotel
Grand Hotel Santa Lucia Napoli
Naples Grand Hotel Santa Lucia
Grand Club Santa Lucia
Naples Hotel Grand Santa Lucia
Grand Hotel Naples

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Santa Lucia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.