“hotel bien situé mais très bruyant because la rue” 3 5 étoiles

Classé n°81 sur 193 hôtels à Naples

145 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

besançon
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

Après quatre jours fantastiques à Rome nous voici arrivés dans l'enfer de Naples ! Ville sale et peu sûre. l'hotêl fut à l'image de la ville, en tout cas en ce qui concerne la propreté. Personnel peu accueillant et qui fume en toute impunité à l'accueil !
les chambres sont sales et les sanitaires pires encore ! Le petit déjeuner se prend dans une salle au 4° étage à l'atmosphère irrespirable. La nourriture est posée à meme une table sans aucun respect des règles simples sanitaires : aucun moyen de raffraichir : le beurre est mou, le fromage et le peu de charcuterie proposés suinte...
le café est inbuvable !
je vais cesser là car vous aurez compris que cet hôtel est une catastrophe !!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2010

Un voyage d'agrément qui ne laissera pas un souvenir impérissable tant la ville de Naples est en elle-même incroyablement bruyante et sale. L'hôtel nous laisse un souvenir mitigé. Le Personnel est super gentil et serviable. Cependant, l'hôtel est quand-même fortement décentré par rapport au centre historique et nécessité donc un peu de marche pour arriver aux curiosités touristiques marquantes. Le bruit est omni présent y compris dans les chambres et ce malgré les protections anti-bruit installées. Les chambres sont très spacieuses mais un peu limite en terme de confort et de propreté... Pour un 4* c'est en tout cas insuffisant. Le déjeuner est limite également et l'on regrette qu'il n'y aie pas de fruits proposés. Il y a bien un réseau Wifi installé mais qui était en panne plus de la moitié de notre séjour. Il convient d'être très prudent à Naples et de se promener sans valeurs avec soi (sac, montre, ...). Il y a eu deux sacs-jackings à 50 mètres de l'hôtel pendant notre séjour. Bref, un peu de déception de notre séjour... Heureusement qu'il y a Capri, Pompeï et le Vesuve pour corriger une impression globale qui serait, sans cela, un peu désastreuse.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Del Real Orto Botanico ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Del Real Orto Botanico

Adresse : Via Foria, 192, 80139 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°19 des hôtels les plus économiques à Naples
N°43 des hôtels de luxe à Naples
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Del Real Orto Botanico 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Venere, Travelocity, Tingo, HostelBookers, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HostelWorld, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Del Real Orto Botanico en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Del Real Orto Botanico Naples
Real Orto Botanico Hotel
Del Real Orto Botanico Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Del Real Orto Botanico, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.