“Très bien” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Foria, 192, 80139 Naples, Italie   |
N° 82 sur 188 hôtels à Naples
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2014

Nous sommes revenus après 2 ans dans cet hôtel et je l'ai trouvé tout aussi bien que la première fois. Un excellent rapport qualité:prix dans un établissement très bien tenu. Chambre spacieuse, salle de bain grande et propre, Un petit déjeuner très copieux, un excellent accueil, à 5 minutes de la piazza Cavour et de la station de métro et du musée archéologique.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
hoteldelreal, Manager de Hotel Del Real Orto Botanico, a répondu à cet avis, 18 novembre 2014
Dear M. Simon

Merci pour vos gentils mots sur notre hôtel, nous vous souhaitons un agréable retour à la maison et nous espérons la revoir bientôt.

Salutations de tout le personnel de l'hôtel Real Orto Botanique

Le département des ventes

Massimiliano Catuogno

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

Hotel conforme à la description, propre, chambre confortable.
Petit dejeuner de qualité.
L'hotel est situé sur un boulevard très passant et bruyant. Le système d'insonorisation (Plusieurs vitrage + rideau isolant) est efficace.

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

hoteldelreal, Manager de Hotel Del Real Orto Botanico, a répondu à cet avis, 13 novembre 2014
Madame douce Ruen

Merci beaucoup pour votre belle critique sur notre hôtel nous sommes heureux que nous avons trouvé bon et nous vous souhaitons un agréable retour.
Nous espérons que vous pouvez revenir et nous rendre visite bientôt.

salutations Codiali

Le directeur commercial

Massimiliano Catuogno
Waterloo, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

A 1,6 km du musée archéologique, à 600 m d'un métro, à distance à pieds du centre historique (20 minutes) mais éloigné des curiosités tel que Palais Royal et ses environs ainsi que du bord de mer, cet hotel est correct dans son aménagement : chambres spacieuses et propres, salle de douches avec wc un peu petite mais bien entretenue. Mais le gros point négatif est le bruit de la rue incessant nuit et jour dans les chambres ce qui oblige à vivre volets et rideaux fermés et malgré cela, le bruit est gênant la nuit. Le petit déjeuner est décevant pour ce type d'hôtel : peu de choix et la qualité des viennoiseries et de la charcuterie laisse à désirer.
Par contre le personnel de la réception est aimable et prêt à donner des informations comme l'adresse d'un bon resto.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Tout est vétuste, poussiéreux et décrépi. Construit fin 19e siècle, il n'y a plus eu d'aménagement! Le resto panoramique illustrant la publicité a été abandonné depuis des
lustres. Quant aux chambres c'est un désastre: les sanitaires sont rouillés, les rideaux blancs
à l'origine ont virés au gris foncés et le nettoiement inconnu. Pour terminer je dirai que le petit
déjeuner est plus que sommaire; les seules charcuteries mortadelle et un ersatz de gouda nous
sont présentés chaque matin avec yaourts et confitures. Heureusement le réceptionniste parle
français et peut vous fournir des indications pour vos excursions.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Vizille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Je vais tout d'abord parler de l’hôtel, puis de Naples par la suite.
Cet hôtel est ravissant, comportant 4 étoiles (napolitaines). Le personnel est très serviable et disponible. L'hôtel est équipé d'un ascenseur, d'un coin terrasse au 5eme étage, d'un solarium, de salles de réunions, il est très complet. La décoration de l'hôtel est belle, très kitch, avec des meubles d'"antiquaires". La chambre est spacieuse, elle possède une télévision (chaines italiennes), un mini-frigo, dans la salle de bain un séchoir, des produits pour se laver etc...

Quant à la ville, que dire? Elle est très controversée. Le centre historique est MAGNIFIQUE mais dès que l'on sort de celui-ci, les quartiers sont plus pauvres, donc plus sales et je comprend que cela peut effrayer au premier abord. C'est dommage de voir de nombreux bâtiments historiques délabrés et abandonnés. C'est vrai que j'avais aussi une image négative de Naples avant de venir et même pendant jusqu'à ce que (le dernier jour) je visite le centre historique où l'on voit la richesse de Napoli. Oui je me suis fait arnaquer de nombreuses fois par les commerçants, avec ma tête de touriste, j'en ai de nombreuses à raconter mais je ne regrette rien. Ce que je conseille de visiter (de grands classsiques): Capri, Pompéi, Vésuve et Naples bien sûr.
L'hôtel est sur une rue extrêmement bruyante pour se qui n'y sont pas habituer. Il est en face du Jardin Botanique (à voir, en plus l'entrée est gratuite). 600m plus haut sur la Via Foria il y a une ligne de métro et des arrêts de bus sur toute la rue. Attention aux transports qui ne sont JAMAIS à l'heure et où il ne sert à rien de payer puisque les gens rentre par derrière et ne poinçonne pas leur ticket sans que personne de dise rien.

Sur ce, bon voyage

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Naples is a wonderful city, with so many marvels to discover or re-discover that man can always come and travel into the past times of one of the oldest cities in Europe.
In the heart of Naples, in front of the botanic garden which was founded by Joachim Murat more than 200 years ago lays the hotel Del Real Orto Botanico and since I fell in love with Naples, its bay, its islands and all the rest I always come back there and I know I will always be feeling like at home and like a Napolitan after few days walking alongside the via Foria to reach the goals of my day: Capodimonte, Chiaia, Spaccanapoli, Via Toledo, Capri, Ercolano or Sorrento, etc...
Thanks to Enzo and all the staff there and Forza Napoli !

• Séjour du décembre 2011
besançon
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

Après quatre jours fantastiques à Rome nous voici arrivés dans l'enfer de Naples ! Ville sale et peu sûre. l'hotêl fut à l'image de la ville, en tout cas en ce qui concerne la propreté. Personnel peu accueillant et qui fume en toute impunité à l'accueil !
les chambres sont sales et les sanitaires pires encore ! Le petit déjeuner se prend dans une salle au 4° étage à l'atmosphère irrespirable. La nourriture est posée à meme une table sans aucun respect des règles simples sanitaires : aucun moyen de raffraichir : le beurre est mou, le fromage et le peu de charcuterie proposés suinte...
le café est inbuvable !
je vais cesser là car vous aurez compris que cet hôtel est une catastrophe !!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Del Real Orto Botanico ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Del Real Orto Botanico

Adresse: Via Foria, 192, 80139 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°40 des hôtels de luxe à Naples
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Del Real Orto Botanico 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Fastbooking, Hotels.com, TripOnline SA, HostelWorld, HostelBookers et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Del Real Orto Botanico en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Del Real Orto Botanico Naples
Real Orto Botanico Hotel
Del Real Orto Botanico Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Del Real Orto Botanico, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.