“Parfait” 4 5 étoiles

Classé n°66 sur 193 hôtels à Naples
Bordeaux
“Parfait”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Situé près de la gare ferroviaire de Naples et de la station de métro 1, l'hôtel est idéalement placé pour celles et ceux qui veulent visiter Naples et ses environs (Pompéi, Sorrento, Capri).
Accueil chaleureux, chambres spacieuses climatisées, très bonne literie.
Immenses penderies pour ranger vos affaires.
Rien à dire de plus.
C'est parfait.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Mulhouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Naples a été la grande déceeption de nos vacances : une déchetterie à ciel ouvert, des odeurs épouvantables surtout dans le quartier du Ramada
Un hötel vieillissant, défraichi ce que les photos ne montrent pas
Une chambre aux meubles abîmés, pas d'eaucomme promis ni de couverts ou de fruits, pas de mini bar sous prétexte que les clients souhaitaient avoir un distributeur à l'étage, distributeur en partie vide d'ailleurs!!
Quartier épouvantable de saleté, photos à disposition, le Ramada ne nettoie même pas ses escaliers extérieurs
Murs intérieurs pleins de traces et sales, moquette vieille
beau carrelage dans l'entrée mais salle à manger déprimante, on est loin des photos!
bar fermé à ..23h
Personnel du restaurant gentil, accueil moyen , on sent qu'il ne faut pas trop en demander à certaines
Jamais plus!

Astuce pour la chambre : changez d'hôtel, c'est laid
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Massimo D, Direttore de Ramada Naples City Centre, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Cher Client,

Je regrette sincèrement votre jugement de Naples et de notre hôtel. Cet avis est à mon sens imputable à un manque de préparation de votre part à la ville particulière qu’est Naples. Concernant votre commentaire sur le Ramada, je me dois de m’élever sur de nombreux aspects, en invitant nos lecteurs à consulter les nombreux avis publiés sur ce même site pour avoir une opinion plus modérée et plus proche de la réalité. Bien cordialement,

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Bon séjour dans cet hôtel.
Très bonne surprise. Ce qui nous a changé de l'ambiance générale de Naples au moment de notre visite.
Nous avons garé la voiture dans le parking qui semble être partagé entre plusieurs établissements.
Parking gardé la nuit, ce qui est pas mal pour une voiture de location à Naples.
Nous avons mangé le soir à l'hôtel.
Très bon. Mets très fins avec service agréable et souriant.
Que des bons points.
Petit déjeuner copieux en libre service.
Clientèle plutôt professionnelle donc assez calme.
Chambre correcte où on se sentait bien.
Elle valait le prix payé.
Je recommande.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montainville, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

sejour de 7 nuits dans cet hotel. un trés bon souvenir! accueil plus que parfait, grace a un hote d'accueil qui parle francais (moustachu) qui nous a accueilli, conseillé, aidé durant tous notre séjour. merci a lui! une trés bonne equipe un trés bon cuisinier, et la chambre agréable! petit déjeuner copieux et carte simple mais trés bonne. je le conseille vivement les employés sont en or!!! vraiment!!! on ou a meme fait cadeau de 2 nuits de parking... un geste trés sympa qui laisse un bon souvenir!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

2 nuits dans 2 chambres bien agencées communiquantes pour la famille
arrivée le matin mais reservation (avec paiement d'avance) perdue et non inscrite !!!
cela c'est arrangé le midi (ils ont enfin retrouvé nos documents)
hotel de bon niveau a son origine mais manque cruel d'entretien pour un 4* :
moquette des couloirs et chambres tres fortement tachées, salle de bain avec des accesoires non réparés (chainette de baignoire cassée, evier sans bonde.....)
quand nous avons pris possession des clefs a 17 h 00 les lits n'étaient pas encore fait (dans les 2 chambres !!!!) et les femmes de chambres étaient encore occupés dans les couloirs !!!!!
3/4 d'heure d'attente dans une puis dans l'autre piece avant que les chambres ne soient pretes INADMISSIBLE
pas de mini bar mais reste de repas , orange et yahourt restant dans le refrigerateur par l'ancien occupant !!!!!!
pas de moyens pour chauffer de l'eau (thé ou café ) dans la chambre pour le matin ni de distributeur a l'étage (comme au NOVOTEL ou au HILTON ) seulement une bouteille d'eau (non renouvelé le lendemain.
petit déjeuner assez diversifié mais de qualité trés moyenne (jus de fruit synthétique , café a la machine ( bon point pour le café américain qui correspont bien) apres quelques jours passés a ROME c'est peut etre le reflet de leur standart en gout
restaurant avec 1 seul menu a choix multiples tres largement en dessous en termes de choix au standart 4* , qualité du repas pris : bonne . personnel : trés bien
accueil du personnel : tres bonne malgré le fait qu'ils avaient perdus dans un 1er temps notre reservation payée . je n'ai pas pu réglé le reste de ma note en fin d'aprés midi la veille de mon départ et j'ai du me lever + tot afin de regler ce détail alors que nous prenions le train a 07h15 ??
attention petit déjeuner a partir de 07h00
qualités sonores : normales a coté d'une voie sncf ; pas de bruit sur le palier
quartier : tres bien situé pour la gare mais au secours la propreté et ce des la porte de l'hotel passée
clim inrreglable!!!!!
hotel certainement pratique pour les congressiste
au vue du standart mondial 4* que je connais le RAMADA ne les merites pas du tout

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Massimo D, Direttore de Ramada Naples City Centre, a répondu à cet avis, 10 janvier 2013
Je tiens, avant tout, à vous remercier pour avoir bien voulu donner votre avis sur le Ramada Naples. Je suis très contrarié que vous ne conserviez pas un bon souvenir de votre séjour. Je tiens, cependant, à préciser, sans pour cela chercher d’excuses, que certains dysfonctionnements (la réservation perdue et l’impossibilité de payer les extra avant le départ) proviennent exclusivement du nouveau logiciel hôtelier qui est entré en fonction juste au moment des fêtes de Noël avec tous les problèmes compréhensibles liés à un démarrage. La disponibilité de la chambre dans l’après-midi est, quant à elle, due au retard avec lequel le client précédent l’a libérée. Notre hôtel ne dispose, en effet, que de 5 chambres famille. Je suis, en tout état de cause, d’accord avec vous pour dire que ces dysfonctionnements ne sont pas excusables ! Je note, par ailleurs, avec plaisir votre proposition de doter ces chambres d’une bouilloire électrique pour la préparation du thé et du café. Je tiens, toutefois, à vous préciser concernant le petit-déjeuner, que les jus ne sont pas synthétiques et que le café américain (distributeur spécial) est très demandé et apprécié par notre clientèle étrangère. Cependant, comme vous l’aurez certainement remarqué, notre personnel est disponible, sur demande, pour servir un cappuccino ou un exprès (habituellement demandé par la clientèle italienne). En vous confirmant que le Ramada Naples est souvent apprécié de sa clientèle, aussi bien d’affaires que touristique, je vous remercie de nous avoir choisis.

2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

En résumé? Parking à 15€ la nuit, douche en panne dans la chambre pas super propre, enfin correcte mais pas clean pour un 4*. Emplacement craignos, personnel peu avenant qui n'aide même pas à trouver un coin sympa ou le métro, WiFi gratuit qui ne marche pas (seul le payant marche), solarium du toit laissé à l'abandon, minibars supprimés au profit de machines chères placées aux étages.
Les points positifs? Le restaurant est cher mais bon, les petits déjeuners sont gargantuesques, le métro (une fois qu'on l'a compris seul sans aide de la réception) est à côté, le train pour Pompei en face.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Massimo D, Direttore de Ramada Naples City Centre, a répondu à cet avis, 8 octobre 2012
Cher Client, je tiens à vous remercier d'avoir partagé votre expérience de séjour au Ramada. Je regrette que votre opinion soit plutôt négative. Si vous me le permettez, je voudrais apporter des éléments à certaines de vos observations : le garage est payant (comme cela est indiqué), mais son prix est plus que raisonnable. Nous sommes situés dans un quartier de gare d’une métropole (avec ses avantages et ses inconvénients !). Le Wifi gratuit fonctionne parfaitement bien (des éventuelles coupures du système, bien que physiologiques, sont de très courte durée). Le minibar n’est pas supprimé, mais laissé à l’usage personnel des clients. De plus les distributeurs automatiques situés à l’étage offre un choix varié de produits qui sont surtout moins chers (le tout est clairement expliqué dans la fiche laissée à votre disposition sur le bureau de la chambre). Le solarium n’est pas abandonné. Il est simplement fermé à compter demi Septembre (l’été étant terminé, y compris à Naples). Les indications du métro sont visibles depuis l’entrée du Ramada.
Bien cordialement,
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Situé à coté de la gare, dans un quartier comme beaucoup d'autres de la ville (vivant, bruyant, embouteillé, sans voirie), il n'en demeure pas moins idéalement placé.
A partir de la gare, le train pour Pompéi et le Vésuve si vous ne voulez pas utiliser votre voiture ou moto. Les bus bien sur pour la ville mais aussi à pied vous accéderez au port pour Capri (40') ou les 2 autres îles sans oublier les 2 quartiers historiques de la ville.
Hôtel confortable, déjeuner en buffet copieux et varié, chambre propre, et grande, salle de bain spacieuse avec baignoire, produits d'hygiène, personnel souvent francophone, souriant aimable.
Le parking est payant (accord avec le garage voisin) mais indispensable à Naples.
Le wifi est gratuit dans les salons proches de la réception avec un très bon signal en se rapprochant de cette dernière. L'option pour les chambres est payante et dure 24 heures.
Nous avons eu des problèmes de climatisation qui n'ont pas été résolus pendant notre séjour malgré plusieurs interventions, en compensation on ne nous a compter que 2 jours de parking sur 4.
Concernant les chambres et communs, c'est un hôtel très bien tenu qui accueille de très nombres clients ce qui occasionne une certaine usure des tapisseries, tapis. Mais on voit bien que la direction veille a ce que c'est usure soit dignement acceptable.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Direttore de Ramada Naples City Centre, a répondu à cet avis, 5 juillet 2012
Cher client,

Je vous remercie pour la description minutieuse et complète de notre hôtel et de son emplacement. J’ai ressenti dans vos paroles la satisfaction d’avoir profité d’un séjour plus qu’agréable. Je m’engage personnellement à maintenir ce bel hôtel qu’est le Ramada Naples à ce même niveau d’excellence.
Veuillez agréer mes salutations les plus cordiales.

General Manager

Vous connaissez Ramada Naples City Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ramada Naples City Centre

Adresse : Via Galileo Ferraris 40, 80145 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°38 des hôtels de luxe à Naples
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ramada Naples City Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Naples City Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ramada Hotel Naples
Hotel Ramada Naples Italie
New Europe Hotel
Hotel Ramada Naples City Centre
Ramada Naples City Center
Ramada Naples City Centre Hotel Naples
Naples Ramada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Naples City Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.