“Bon séjour” 4 5 étoiles

N° 76 sur 187 hôtels à Naples
Manosque, France
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2015

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel. La chambre est grande, très propre.Le petit déjeuner est copieux (vous demander un expresso, on vous le sert). Le seul bémol c'est la Télévision ancien modèle et manque de prises de courant. Le personnel (parle français) est au top pour l’accueil , vous pouvez demander tous les renseignements sur la ville de Naples, les horaires des bateaux pour Capri et Ischia : vous avez vos réponses avec le sourire. Un taxi de l'hôtel peut vous amener à l'aéroport. Dans le quartier vous pouvez manger dans des restaurants aux prix très corrects. Hôtel bien situé par rapport à la gare pour Pompéi. Bouche de métro non loin de l'hôtel.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Bailleul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2015

nous avons passé 6 jours en 2 fois (4+2) avec Pompéi entre 2 et avons étés tout à fait satisfait de cet hôtel napolitain, l'accueil a été excellent et rapidement personnalisé , l'emplacement est idéal ( les commerciaux sont nombreux en semaine) et le quartier n'est pas aussi sombre que certains commentaires le disent, le petit déjeuner est copieux et correspond à sa catégorie

Astuce pour la chambre : demander des chambres à l'arriére
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2014 par mobile

Situé près de la gare ferroviaire de Naples et de la station de métro 1, l'hôtel est idéalement placé pour celles et ceux qui veulent visiter Naples et ses environs (Pompéi, Sorrento, Capri).
Accueil chaleureux, chambres spacieuses climatisées, très bonne literie.
Immenses penderies pour ranger vos affaires.
Rien à dire de plus.
C'est parfait.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Naples a été la grande déceeption de nos vacances : une déchetterie à ciel ouvert, des odeurs épouvantables surtout dans le quartier du Ramada
Un hötel vieillissant, défraichi ce que les photos ne montrent pas
Une chambre aux meubles abîmés, pas d'eaucomme promis ni de couverts ou de fruits, pas de mini bar sous prétexte que les clients souhaitaient avoir un distributeur à l'étage, distributeur en partie vide d'ailleurs!!
Quartier épouvantable de saleté, photos à disposition, le Ramada ne nettoie même pas ses escaliers extérieurs
Murs intérieurs pleins de traces et sales, moquette vieille
beau carrelage dans l'entrée mais salle à manger déprimante, on est loin des photos!
bar fermé à ..23h
Personnel du restaurant gentil, accueil moyen , on sent qu'il ne faut pas trop en demander à certaines
Jamais plus!

Astuce pour la chambre : changez d'hôtel, c'est laid
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Massimo D, Direttore de Ramada Naples City Centre, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Cher Client,

Je regrette sincèrement votre jugement de Naples et de notre hôtel. Cet avis est à mon sens imputable à un manque de préparation de votre part à la ville particulière qu’est Naples. Concernant votre commentaire sur le Ramada, je me dois de m’élever sur de nombreux aspects, en invitant nos lecteurs à consulter les nombreux avis publiés sur ce même site pour avoir une opinion plus modérée et plus proche de la réalité. Bien cordialement,

Massimo De Angelis
General Manager
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Bon séjour dans cet hôtel.
Très bonne surprise. Ce qui nous a changé de l'ambiance générale de Naples au moment de notre visite.
Nous avons garé la voiture dans le parking qui semble être partagé entre plusieurs établissements.
Parking gardé la nuit, ce qui est pas mal pour une voiture de location à Naples.
Nous avons mangé le soir à l'hôtel.
Très bon. Mets très fins avec service agréable et souriant.
Que des bons points.
Petit déjeuner copieux en libre service.
Clientèle plutôt professionnelle donc assez calme.
Chambre correcte où on se sentait bien.
Elle valait le prix payé.
Je recommande.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montainville, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

sejour de 7 nuits dans cet hotel. un trés bon souvenir! accueil plus que parfait, grace a un hote d'accueil qui parle francais (moustachu) qui nous a accueilli, conseillé, aidé durant tous notre séjour. merci a lui! une trés bonne equipe un trés bon cuisinier, et la chambre agréable! petit déjeuner copieux et carte simple mais trés bonne. je le conseille vivement les employés sont en or!!! vraiment!!! on ou a meme fait cadeau de 2 nuits de parking... un geste trés sympa qui laisse un bon souvenir!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

2 nuits dans 2 chambres bien agencées communiquantes pour la famille
arrivée le matin mais reservation (avec paiement d'avance) perdue et non inscrite !!!
cela c'est arrangé le midi (ils ont enfin retrouvé nos documents)
hotel de bon niveau a son origine mais manque cruel d'entretien pour un 4* :
moquette des couloirs et chambres tres fortement tachées, salle de bain avec des accesoires non réparés (chainette de baignoire cassée, evier sans bonde.....)
quand nous avons pris possession des clefs a 17 h 00 les lits n'étaient pas encore fait (dans les 2 chambres !!!!) et les femmes de chambres étaient encore occupés dans les couloirs !!!!!
3/4 d'heure d'attente dans une puis dans l'autre piece avant que les chambres ne soient pretes INADMISSIBLE
pas de mini bar mais reste de repas , orange et yahourt restant dans le refrigerateur par l'ancien occupant !!!!!!
pas de moyens pour chauffer de l'eau (thé ou café ) dans la chambre pour le matin ni de distributeur a l'étage (comme au NOVOTEL ou au HILTON ) seulement une bouteille d'eau (non renouvelé le lendemain.
petit déjeuner assez diversifié mais de qualité trés moyenne (jus de fruit synthétique , café a la machine ( bon point pour le café américain qui correspont bien) apres quelques jours passés a ROME c'est peut etre le reflet de leur standart en gout
restaurant avec 1 seul menu a choix multiples tres largement en dessous en termes de choix au standart 4* , qualité du repas pris : bonne . personnel : trés bien
accueil du personnel : tres bonne malgré le fait qu'ils avaient perdus dans un 1er temps notre reservation payée . je n'ai pas pu réglé le reste de ma note en fin d'aprés midi la veille de mon départ et j'ai du me lever + tot afin de regler ce détail alors que nous prenions le train a 07h15 ??
attention petit déjeuner a partir de 07h00
qualités sonores : normales a coté d'une voie sncf ; pas de bruit sur le palier
quartier : tres bien situé pour la gare mais au secours la propreté et ce des la porte de l'hotel passée
clim inrreglable!!!!!
hotel certainement pratique pour les congressiste
au vue du standart mondial 4* que je connais le RAMADA ne les merites pas du tout

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Massimo D, Direttore de Ramada Naples City Centre, a répondu à cet avis, 10 janvier 2013
Je tiens, avant tout, à vous remercier pour avoir bien voulu donner votre avis sur le Ramada Naples. Je suis très contrarié que vous ne conserviez pas un bon souvenir de votre séjour. Je tiens, cependant, à préciser, sans pour cela chercher d’excuses, que certains dysfonctionnements (la réservation perdue et l’impossibilité de payer les extra avant le départ) proviennent exclusivement du nouveau logiciel hôtelier qui est entré en fonction juste au moment des fêtes de Noël avec tous les problèmes compréhensibles liés à un démarrage. La disponibilité de la chambre dans l’après-midi est, quant à elle, due au retard avec lequel le client précédent l’a libérée. Notre hôtel ne dispose, en effet, que de 5 chambres famille. Je suis, en tout état de cause, d’accord avec vous pour dire que ces dysfonctionnements ne sont pas excusables ! Je note, par ailleurs, avec plaisir votre proposition de doter ces chambres d’une bouilloire électrique pour la préparation du thé et du café. Je tiens, toutefois, à vous préciser concernant le petit-déjeuner, que les jus ne sont pas synthétiques et que le café américain (distributeur spécial) est très demandé et apprécié par notre clientèle étrangère. Cependant, comme vous l’aurez certainement remarqué, notre personnel est disponible, sur demande, pour servir un cappuccino ou un exprès (habituellement demandé par la clientèle italienne). En vous confirmant que le Ramada Naples est souvent apprécié de sa clientèle, aussi bien d’affaires que touristique, je vous remercie de nous avoir choisis.

Massimo De Angelis
General Manager