“Très sympa” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 25 sur 1 984 Restaurants à Naples
Catégorie de prix : USD 17 - USD 28
Cuisines : Italienne, Soupe de poisson (chowder), Pizza, Pâtes, Soupes
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Livraison, Sur réservation
Hauts de Seine (France)
“Très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Toute petite salle où la carte et la commande sont en italien avec un patron napolitain sans tomber dans la caricature. Nous avons pris des antipasti, 3 plats de pâtes et une pizza à partager, avec une bouteille de vin la note s'arrête à 50 € donc très très correct, avec une bonne qualité gustative. Adresse sympathique à recommander (mais réservation +++ très nécessaire même en décembre).

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

La-baule-escoublac, France
“Déçu !”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Au vu de sa notation sur Tripadvisor, je me faisais une joie d'y dîner et, vu la taille de la salle extrêmement petite, j'avais réservé pour 19h15, car au-delà cela paraissait être compliqué. L'accueil du patron est correct, sans plus, quant à la patronne ou la serveuse, pas l'ombre du moindre sourire. Côté service, je sais que le nombre de places est restreint, mais il y a des limites dans la hantise du chrono, ayant vu à la table à côté un italien ingurgiter deux plats servis en quasi simultané, j'ai cru bon de préciser lors de ma commande que l'on me serve le second plat une fois le premier fini. Côté cuisine, la baccala alla siciliana est arrivée bien servie, avec des morceaux de morue sur des tranches de pain imbibés d'une excellente sauce, mais les morceaux étaient truffés d'arêtes, ce qui enlevait tout charme au plat, d'autant que ce n'était pas quelques arêtes oubliées, mais un tronçon de morue avec toutes ses arêtes...Le second plat, un fritto misto di pesce était quant à lui très bon. Bilan, globalement déçu.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Excellent restaurant a la note modeste”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Petit restaurant caché dans une rue, cette trattoria mérite le detour. Plats traditionnels parfaitement executés à un tarif tout a fait accessible (tous les plats sont a moins de 10 € et les pizzas demarrent à 3.5 €).
Service ultra rapide.
Vue la petite taille du lieu, il est utile de reserver a l'avance.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cenon, France
“une bonne adresse ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

pour se restaurer a Naples . Accueil a la napolitaine c'est a dire enjoué et convivial . Cadre agréable . Une cuisine napolitaine comme en revions . Pates fraiches aux fruits de mer , plat genereux sur les fruits de mer .Exquis tout simplement .

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Mauvaise adresse!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous y sommes alles pour notre dernier repas a naples. La cuisine etait tellement sans interet voire mediocre que ce restaurant soit disant excellent ne merite pas sa note quant d autres ne sont meme pas classes. La pizza napoli est meilleure a paris qu a napoli a capri antica. Aurait-on du prendre une salade parisienne ? Et le service, parlons-en... A 22h toute l'equipe du restaurant s'attable alors que nous n,etions meme pas servis... Certes le folklore est bien la : la tele a fond branche sur Rai 2 avec incroyable talent version presentateurs. En un mot : magique... Bref on est rentre frustres, du coup on a relu les commentaires dityrambiques sur ce restaurant. Peut etre cree t il un semblant d authenticite pour des parisiens bobo ou hypes. Mais pour nous le mystere reste entier...

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Trattoria e Pizzeria Antica Capri ont aussi consulté

Naples, Province of Naples

Vous connaissez Trattoria e Pizzeria Antica Capri ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trattoria e Pizzeria Antica Capri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.