“BONNES PRESTATIONS” 4 5 étoiles

N° 61 sur 188 hôtels à Naples
Livry-Gargan, France
“BONNES PRESTATIONS”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons été logés dans la partie neuve de l'hotel, la chambre, salle de bain est tres bien , tres bonne literie mais au dela de 7 heures du matin il est difficile de dormir car le quartier est très bruyant.
Le petit déjeuner est bien achalandé mais se prend sur le palier du 1er étage sur des canapés et petites tables, pas dans une salle à manger. Le personnel est très dévoué et sympathique, l'accueil est chalereux.
Attention cette partie de l'hotel n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite.
Hotel à recommander car proche de la gare pour aller à Pompei et proche du port pour aller à Capri

Astuce pour la chambre : Les chambres sur rue sont bruyantes car marché et vendeurs ambulants tous les jours
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

dans ce hotel je trouve le bonne reception de la part du personelle qui travaille ici est le confort dans la chambre cest un excellent hotel, bonne position de ce hotel ce trouve dans le centre ville pres de la station.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Agen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Séjour effectué dans cet hôtel du 2 au 04 janvier 2014. Personnel en AUCUN CAS SERIEUX.

Carte bancaire réutilisée SANS MON CONSENTEMENT après mon séjour pour une somme de 204.40 euros. INACCEPTABLE. "Plainte" déposée.

Hôtel qui ne mérite même pas d'être référencé sur ce site.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
hotelsiri, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Siri, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Bonjour Madam,
il semblerait effectivement que vous ne soyez pas la seule victime et nous en sommes désolés.
Nous tenons à vous informer que la gestion de l'Hôtel Siri a changé à partir du 31 janvier 2014 et que nous sommes étrangers à tous les événements liés à l'ancienne équipe de gestion.
Bien Cordialement
Dani I. por Hotel Siri
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Hôtel très bruyant : tv allumée toute la nuit ; bavardages incessants de membres du personnel en pleine nuit et au petit matin malgré remarques répétées. Petits déjeuners sans aucune variété ( toujours des petits pains secs avec fromage sous cellophane et tranches de saucissons proposées au compte goutte ): aucun rapport avec les photos mises sur le site de l'hôtel !
Salle de douche petite et cabine d'un autre temps.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Versailles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

J'ai été déçue par l accueil de cet hôtel. Il est bien situé, mais le personnel n'était pas très aimable. Aucun effort pour nous aider, ne parlant qu'italien. Le petit déjeuner est minable, même pas de chocolat chaud pour les enfants. Le quartier n'est pas très rassurant non . Je ne comprends pas pourquoi l'hôtel est bien noté....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Brasov, Roumanie
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2010

Tres bien situe (aupres du centre huistorique, de la gare, du port), le personnel de service a ete tres joli et nous a toujours aide a nous debrouile en Naples, Capri et Pompei.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Siri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Siri

Adresse: Via Mignogna, 15, 80142 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples > Mercato
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 61 sur 188 hôtels à Naples
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Siri 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, ebookers.fr, Venere, Expedia et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Siri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Siri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.