“Le voisin du dessous chante toute la nuit” 2 5 étoiles

I Vicoletti
Via S. Domenico Soriano, 46, 80135 Naples, Italie   |
Classé n°161 sur 347 chambres d'hôtes à Naples
St Quentin en Yvelines
“Le voisin du dessous chante toute la nuit”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2010

Nous avons passé 3 nuits dans ce B&B. Il est plutôt bien situé, au dernier étage d'un immeuble, dans le centre ville de Naples. Nous étions en voiture et avions réservé une place dans un garage privé qui marche avec le B&B. L'arrivée a été un peu difficile car sur la route il n'y a pas de loi! Et le B&B est situé dans une ruelle étroite où il ne vaut mieux pas trop regarder l'état des voitures garées tout le long. Ensuite, il faut avoir confiance pour laisser sa voiture et ses clés au gardien du garage! Mais bon de ce côté tout s'est finalement bien passé.
La communication est difficile avec le gérant du B&B : en italien, accent napolitain difficile à cerner, en anglais, pareil! Mais bon, après ces quelques désagréments à l'installation, nous n'étions pas trop mal. 1ère nuit très bien. Le matin, petit déjeuner dans une véranda sur le toît de l'immeuble, sous le soleil, parfait!
Mais les 2 nuits suivantes, le cauchemar! vers minuit, quelqu'un a commencé à chanter, nous avons vite compris que cela venait de l'appartement situé sous notre chambre. Nous avons essayé de faire comprendre que ça nous dérangeait (on a tapé au sol, ouvert la fenêtre et crié "basta") mais nous n'avons pas osé descendre, les chants nous paraissant de plus très bizarres. Quelqu'un a fini par descendre et le bruit a cessé vers 2h du matin. Nous avons supposé que c'était le gérant de notre B&B qui était allé s'expliqué et donc que ça ne se reproduirait pas. C'est pourquoi nous n'avons pas évoqué l'incident le lendemain.
Mais la nuit suivante même scénario et cette fois personne n'est descendu, nous avons fini par nous endormir tard dans la nuit.
Nous en avons alors parlé au gérant le matin de notre départ. Il n'avait rien entendu car lui, il dort dans l'immeuble d'à côté! Par contre, il était au courant du problème et avait déjà parlé au "chanteur". Il a dit qu'on aurait dû lui en parler avant, qu'il nous aurait changé de chambre.
Enfin, s'il est au courant du problème, il aurait pu nous mettre dès le départ dans une autre chambre! Voilà, la pétaradea des scooters était une bien douce mélodie à côté du vacarme que nous avons enduré.
C'est dommage car la chambre était bien, spacieuse, plutôt confortable.
Nous n'y retournerons pas

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

21 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille

Vous connaissez I Vicoletti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur I Vicoletti

Adresse : Via S. Domenico Soriano, 46, 80135 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°161 sur 347 chambres d'hôtes à Naples
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, Booking.com, Travelocity, Priceline, HostelBookers, BookingOdigeoWL et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de I Vicoletti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de I Vicoletti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.