“Prestation correcte, sauf le bruit côté rue” 3 5 étoiles

Luna Rossa Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Giuseppe Pica, 20/22, 80142 Naples, Italie (Mercato)   |
Classé n°141 sur 193 hôtels à Naples
villeurbanne
“Prestation correcte, sauf le bruit côté rue”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2008

Nous y avons passé deux nuits. L'hôtel est bien situé car près de la gare, même si le quartier n'est pas très agréable. Le personnel était agréable, la chambre et la salle de bain propres et spacieuses. Tout est un peu vieillot, froid et sans charme. Le plus difficile a été de dormir ! Nous étions côté rue et le bruit était infernal.

• a aimé — la situation
  • n'a pas aimé — le bruit
  • Séjour du avril 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

35 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Philadelphia
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2007

Cet hôtel offre des chambres simples et propres à un prix très raisonnable. Il est à quelques sections de la gare ferroviaire et la course en taxi depuis l’aéroport coûte 20 €.

Il est à 300 m environ de la station Circum Vesuvianan et à 15/20 minutes de marche de tout ce qu’il y a à voir à Naples : le musée archéologique, le quartier commercial Spacanapoli, plusieurs chaînes de pizza et quelques restaurants Slow Food.

Le personnel parle assez bien l’anglais donc il n’y aura pas de problème pour les demandes basiques comme pour demander qu’on vous réveille le matin, commander un taxi, etc. Cependant, ils sont loin d’être bilingues.

Quand on est fatigué de marcher, on peut aller dans un bon restaurant au bout de la rue appelé La Brace. Même si le menu est disponible dans plusieurs langues pour les touristes, la majorité des clients étaient des habitants du coin quand nous y sommes allés.

Mais… Il est dans un quartier de Naples que certaines personnes trouveront dangereux. En effet, je ne recommande pas cet hôtel aux femmes voyageant seules. Il n’y aura pas de problèmes pour les couples ou les groupes.

Ceci dit, Naples est loin d’être aussi superficielle qu’elle ne l’était autrefois et même le marché du célèbre quartier de la Sanita peut être un lieu attrayant, en particulier si l’on est gourmand. Je vous conseille d’acheter un peu de vin (0,80/litre) et de parler aux hommes âgés autour des poissonniers. Vous apprendrez peut-être que faire d’une tête d’espadon !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2007

L'hôtel est situé juste à côté de la gare et proche des arrêts de bus. Les chambres sont comfortables et propres. Chacune porte un nom de chanson. Le personnel est accueillant et sympathique. Le petit déjeuner est copieux ( délicieux croissants au nutella et à la crème). Si des amis vont à Naples, je leur recommenderais cet hôtel qui est bien situé et à un prix tout à fait correct.

• a aimé — bien placé
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du avril 2007 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Luna Rossa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Luna Rossa Hotel

Adresse : Giuseppe Pica, 20/22, 80142 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples > Mercato
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°141 sur 193 hôtels à Naples
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Luna Rossa Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luna Rossa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Luna Rossa Naples
Minotel Naples
Naples Minotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luna Rossa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.