“Très bon hôtel” 5 5 étoiles

Classé n°30 sur 193 hôtels à Naples
Le Puy-en-Velay, France
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Hôtel très bien situé dans le quartier espagnol à quelques mètres de via Toledo dans une ruelle typique.
Les chambres sont propres et agréables.
La bâtisse est très jolie.
La terrasse sur le toit est un lieu très sympathique où il fait bon être à l'écoute de la ville et y prendre son petit-déjeuner.
Le personnel est très arrangeant, compétent et convivial. Ils ne sont pas avares de bons conseils pour vous permettre de passer un bon séjour et découvrir la ville. Faîtes confiance les yeux fermés à Pino!!
Une très bonne adresse que je recommande.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

207 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013 par mobile

J'ai séjourné dans cet hôtel pendant deux nuits seulement mais ç'a été également très agréable.
La convivialité, la disponibilité et la propreté sont ses points forts. Mini bar dans les chambres même si ceci n'est pas un standard des 3 *. Très bonne la position dans le coeur de la ville et près des principaux monuments et attractions turistiques et plein de très bons restaurants qui servent spécialités de la cuisine italienne ainsi que la cuisine de la merveilleuse ville de naples. Merci et a bientôt.

• Séjour du juin 2013
Niort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Nous avons passé 6 nuits à l'hotel TOLEDO du 10 au 16/05/2013.
L'hotel est très bien tenu, très sécurisé et d'une grande propreté.
La réception est des plus cordiale et le petit déjeuner agréable à prendre sur la terrasse.
Il est situé dans un quartier typique et mouvementé tout à coté d'une rue commercante et tout près de divers petits restaurants sympas ce qui en fait son charme.
Nos amitiés à toutes les personnes de l' hotel qui ont fait notre séjour des plus agréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Hôtel très bien situé proche du métro, 10 mn du port et 15 mn du centre historique. Le personnel est accueillant et serviable, toujours prêt à renseigner. L a terrasse pour prendre le petit déjeuner est trés agréable.
Je conseille également le restaurant "da nennella" dans la rue d'à côté entré+plat+eau+vin pour 12eur ambiance garantie.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Savigny-Sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

La situation géographique, l’accueil, la gentillesse, la disponibilité, la terrasse sur le toit où l’on peut prendre son petit déjeuner, le quartier très vivant et central. De très bons conseils pour les restaurants et les excursions (Pompéi, Vésuve, Capri). Hôtel très calme malgré le quartier animé. Dommage la station de métro « Toledo » n’est toujours pas opérationnel !!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Le personnel nous a réservé un accueil chaleureux, et peut donner de bons conseils pour le tourisme et les restaurants. Petit déjeuner sur la terrasse ombagée très agréable. Situation idéale pour visiter Naples à pied.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons séjourné 3 nuits (du 4 au 7 Mai 2013) dans cet hôtel en plein cœur de Naples. Comme nous l'avions spécifié à la réservation, nous avons eu une chambre familiale avec 2 lits séparés pour nos enfants de 16 et 18 ans qui dormaient avec nous. Il faut reconnaître que la chambre était un peu juste pour y vivre à 4; mais ceci est vite oublié par la présence d'une douche italienne spacieuse et d'un double vitrage efficace qui nous a permis de dormir au calme, malgré la vie trépidante du quartier (passage de scooters incessant). Enfin il faut reconnaître qu'à 110€ la chambre pour 4 avec petits déjeuners compris, il est difficile de trouver un meilleur rapport qualité/prix.
Outre son emplacement privilégié au bord de la principale rue commerçante, le grand atout que présente cet hôtel est sa terrasse arborée sur le toit où est servi un petit déjeuner tout à fait correct. Le personnel est également sympathique et de bon conseil.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Toledo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Toledo

Adresse : Via Montecalvario, 15, 80134 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°22 des hôtels romantiques à Naples
N°31 des hôtels d'affaires à Naples
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Toledo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Budget Places, Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Toledo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Toledo Naples
Toledo Residence
Toledo Hotel Sorrento

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Toledo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.