“Excellente étape” 4 5 étoiles

Classé n°29 sur 193 hôtels à Naples
La-baule-escoublac, France
“Excellente étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Très bien situé au coeur de la vieille ville, l'accueil y est sympathique, la chambre et salle de bain très propres et le petit déjeuner buffet en terrasse suffisamment copieux et varié. Un peu bruyant, comme partout à Naples, mais beaucoup moins que dans le quartier de la gare.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

207 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Je viens de passer 3 nuits à l'hôtel Toledo que je recommande car bon rapport qualité prix par rapport aux prestations.Il se trouve situé à 5 minutes du port maritimes et des rues commerçantes ,via toledo et via chiaia,cet hotel est propre et le petit déjeuner est copieux ,en plus des croissants chauds il y a du jambon ,des oeufs et des yaourts .Le patron et sa réception son très sympa et m'ont donné des informations sur naples.ma chambre était calme et une salle de bain clean.
j'ajoute qu'il y a une belle terrasse ou quand il fait beau on peut prendre la petit dejeuner

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Francin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

L’hôtel est placé au centre de telle façon que l'on s’imprègne immédiatement de la ville, une petite rue qui donne sur la rue Toledo réputée pour le shopping. Le petit déjeuner est servi sur la terrasse au deuxième étage, moment très appréciable pour commencer la journée et pour terminer mon commentaire je remercie l'amabilité du personnel.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Melun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Accueil très chaleureux, le propriétaire est avenant et toujours prêt à donner des infos pour visiter la ville. Le petit déjeuner se fait en terrasse, moment agréable avec un buffet: croissant (du supermarché) sfogiatelles, petits pains, yaourts, boissons chaudes ou froides et parfois même fruits de la terasse. Une bonne adresse à Naples.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Un hôtel extrêmement bien placé dans le quartier espagnol, au cœur de Naples. Rien n'est très loin. Beaucoup de sites accessibles à pied de l'hôtel. Nombreux transports en commun accessibles de l'hôtel. Chambre simple mais propre. Calme. Une terrasse fort agréable pour prendre le petit déjeuner ou se reposer après une journée de marche. Possibilité de déguster une pizza le soir achetée dans un des nombreux restaurants du quartier.
Quant à l'équipe, très sympathique. Merci à Pino pour ses bons conseils. Une adresse à recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Caen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

hotel super bien placé dans Naples en plein coeur de la rue piétonne la plus fréquentée,
très bien sécurisé,
chambre au mobilier laid, ménage plus qu'insuffisant, très beau palazzio mais très mal entretenu, personnel qui ne parle qu'un peu anglais et pas toujours aimable,
cependant grande chambre et très bon petit déjeuner

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Toledo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Toledo

Adresse : Via Montecalvario, 15, 80134 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°22 des hôtels romantiques à Naples
N°31 des hôtels d'affaires à Naples
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Toledo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Budget Places, Agoda, HostelBookers et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Toledo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Toledo Naples
Toledo Residence
Toledo Hotel Sorrento

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Toledo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.