“Oui, ce n'est pas un quatre étoiles, mais correct.” 3 5 étoiles
Avis sur Delle Terme di Agnano

Delle Terme di Agnano a été ajouté à vos Favoris
Delle Terme di Agnano
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Agnano Astroni 24, 80125 Naples, Italie (Fuorigrotta)   |
N° 160 sur 188 hôtels à Naples
Villejuif, France
“Oui, ce n'est pas un quatre étoiles, mais correct.”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Après un gros stress a la lecture des différents avis, nous partions mon mari et moi déçus d'avoir choisis cet hôtel. Qu'en est-il exactement ?
Oui c'est exact il n'a aucunes prestations d'un quatre étoiles, disons deux étoiles.
L'hôtel est situé à l'extérieur de Naples à 9 kms, pour s'y rendre en voiture très très simple par la "tangenziale" sortie directe en 1/4 d'heure vous êtes a naples, ou par la route normale et vous accédez sur le lungomare. Ou en métro, deux lignes existent qu'il faut aller chercher à pied : à peine 20 minutes pour la station Agnano, 1/2 heure pour Campi Flegrei. Vous pouvez prendre un bus, par contre il faut l'attendre a moins d'avoir la chance de l'avoir de suite , en même temps il y en a 3 qui vont a campi Flegrei. Certes les alentours ne sont pas terribles, la sortie de l'hôtel a pied craint car les voitures passent vite et trottoirs étroits. beaucoup de sacs et de détritus par terre sur votre parcours. Mais franchement ça ne craint pas .

L'hôtel : nous avons demandé a changer de chambre car la première n'était vraiment pas agréable, située au 3ème étage : le frigo ne fonctionnait pas, elle donnait sur un toit affreux avec des gros tuyaux qui faisaient beaucoup de bruit, la chasse d'eau coulait continuellement, lits trop mous.
La deuxième au 2ème étage, beaucoup mieux vue sur les termes, tout fonctionnait, salle de bains refaite, lit confortable. Les chambres sont très grandes, les lits 2 lits très larges, TV, chauffage utile en décembre. oui en effet les fenêtres sont a revoir.
Propreté: le nettoyage des chambres et de l'entrée est fait tous les jours, les femmes de ménages font très bien leur travail, nous avons souvent retrouvée la chambre rangée, en plus d'être propre. Oui la moquette dans le couloir principal pourrait être changée.
ce qui serait utile ce serait d'avoir dans les chambres, une bouilloire et thé ou café car le bar ferme très tôt le soir et pas de restaurant en décembre en tout cas qui n'est signalé nulle part.
Le peti-déjeuner : très bien , on vous sert directement thé ou cappuccino excellent. il y a du fromage, du jambon, des gâteaux des fruits frais ou en boite : pêche et poire. Confiture, miel nutella etc.. rien à dire c'est tout ce qu'il y a de suffisant.
Le personnel : très sympathique et à l'écoute des clients, ils font tout ce qu'il faut pour que votre séjour se passe bien. La première journée, a notre arrivée une employée nous a emmenée dans sa voiture au métro, nous la remercions encore et nous a expliqué comment nous rendre a naples.
Termes : nous n'avons pas fait car pas de prix spécial pour les personnes résidant à l'hôtel : 35€ par personnes pour un parcours thermal. Et pour l'été la piscine extérieure est payante : 15. Complètement anormal, les résidents devraient y aller gratuitement, nous achetons un hôtel avec piscine .
Pour diner, il n'y a qu'un restaurant a côté : les due palme, une fois ça va…après il faut une voiture.

l'aspect extérieur est en effet vétuste.

Ce que nous avons apprécié est le calme et la grande chambre. Car naples est une ville bruyante et agitée.

Avec quelques améliorations il pourrait être plus acceptable.

Merci au personnel en tout cas.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre au 2eme et vue sur les termes actuels.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Delle Terme di Agnano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Delle Terme di Agnano

Adresse: Via Agnano Astroni 24, 80125 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples > Fuorigrotta
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels Spa à Naples
N°56 des hôtels de luxe à Naples
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Delle Terme di Agnano 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, LateRooms, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delle Terme di Agnano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Delle Terme Di Agnano Hotel
Hotel Delle Terme Di Agnano Naples
Delle Terme Di Agnano Naples

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Delle Terme di Agnano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.