“sejour a Naples” 5 5 étoiles

N° 44 sur 188 hôtels à Naples
thonon les bains
“sejour a Naples”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

je reviens d un sejour a Naples ou j ai loué une chambre a l hotel Europeo, j ai ete tres satisfait par son acceuil, sa propreté, ses cambres agreables decorees avec gout......... Tres bien situé pour visiter le centre historique, ainsi que le port pas loin pour les navettes pour Capri et les autres iles, proche aussi de la gare pour aller decouvrir Pompeî etc.....
Donc je recommande vivement cet hotel

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Hotel à 2 pas du quartier historique, à égale distance du port et de la gare. Tout est accessible à pied.
Le personnel est adorable, à toute heure du jour et de la nuit.
Les chambres sont propres, les serviettes sont changées tous les jours.
Nous avons eu la 1ère chambre en rentrant sur la gauche. Elle est toute petite : 13m², mais c'est bien suffisant pour se rafraichir et dormir.
Par le contre le lit de 120x190, il ne faut pas avoir mangé trop de pizze...
Avce le passage des clients (matin ou soir) et la climatision, les boules Quies sont indispensables pour les touristes au sommeil léger.
A ce prix là, rapport qualité-prix imbattable, nous retournerons dans cet hôtel lors de notre prochaine visite de Napoli.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Un hôtel simple mais tout de même confortable, propre, très bien situé dans une rue (où l'on ne ressent pas l'insécurité, du moins jusqu'à 0h) du centre historique. Beau temps et la clim ne nous a pas manqué. Notre chambre proche de la réception à droite dans le couloir donnait sur une petite rue calme dans cette ville si bruyante. Durant notre séjour, clientèle respectueuse du bruit. Ascenseur non payant.
Possibilité de se faire livrer une pizza.
Le réceptionniste est vraiment très sympathique, parle le français suffisamment bien pour les touristes, accepte de garder quelques heures les bagages.
Il n'y a pas de petit déjeuner mais nombreux bars corrects dans les rues avoisinantes.
Nous retournerons volontiers dans cet hôtel.

5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

L' accueil est très chaleureux, les chambres sont petites, mais très propres et lumineuses, et l'hôtel est très bien situé, au coeur du centre historique de Naples ! Pour ce prix-là (moins de quarante euros la nuit pour une chambre double), il serait difficile de trouver mieux.
Pas de petit-déjeuner, mais il est très facile de trouver un bon café dans le quartier...
Une adresse que je recommande.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Le service est efficace, la chambre et la salle de bain sont propres. L’intérêt principal de cet hôtel est sa situation en centre ville (centro storico) en plein coeur du quartier étudiant.

Très bon rapport qualité / prix. Nous y retournerons surement!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

L'hôtel Europeo est idéalement situé au coeur de Naples (à deux pas de la place San Domenico Maggiore).

Les chambres sont simples mais très convenables et très calmes.

Pas de petit-déjeuner, mais de très nombreux bars agréables sont à proximité immédiate.

Wifi gratuit. Possibilité de laisser des bagages pendant quelques heures.

Excellent rapport qualité-prix.

Villemomble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

Hotel idéalement situé dans le centre historique de Naples. Excellent rapport qualité/prix.
* Très bon point de chute pour visiter la ville (et ses alentours: Vomero, Chiaia par ex.).
L'entrée est difficilement repérable car il n'y pas d'indication lorsqu'on se trouve dans la rue au numéro indiqué: il faut sonner à l'interphone EUROPEO et passer la grille puis se rendre tout au fond de la cour d'immeuble à, droite. L'emplacement n'en est que plus calme!
Pour rejoindre la réception: grimper les 4 étages (ne pas oublier de compter car les chiffres ne sont pas inscrits) ou prendre l'ascenseur (pour le prix de 0.10c il me semble).
* Accueil: souriant et aimable (discussion et information)
* Chambre: 1ère à droite juste après la réception. Apparemment récemment rénovée (sdb comprise). très propre et calme. Un coffre. Pas de mini bar.
* PDJ: pas de petit déjeuner servi à l'hotel mais un "kiosque" à l'entrée de l'immeuble propose viennoiseries et café/cappuccino (notamment pour les étudiants de l'université située juste en face) pour environ 3€.
=> Nous avons été très satisfaits de notre séjour (si nous revenons à Naples, nous retournerons sans le moindre doute à l'Europeo).
(Mériterait une deuxième étoile)

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Europeo & Flowers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Europeo & Flowers

Adresse: Via Mezzocannone 109/c, 80134 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 44 sur 188 hôtels à Naples
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Europeo & Flowers 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Europeo & Flowers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Europeo Naples
Naples Hotel Europeo
Hotel Europeo Flowers
Europeo Flowers Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Europeo & Flowers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.