“hotel central et tres sympa” 4 5 étoiles

Hotel Europeo - Sea Hotels Group
1.0 sur 5 Hôtel   |   Via Mezzocannone 109/c, 80134 Naples, Italie   |
Classé n°36 sur 193 hôtels à Naples
Utrecht, Pays-Bas
“hotel central et tres sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Hotel tres bien situe dans le centre ville. l Universite est a cote et il y a plein de choses a faire et a voir. Les chambres sont tres correctes, tranquilles, et bien equipe avec un rapport qualite/prix excellent. Wifi gratuit 24 heures dans les chambres . Ce petit hotel au coeur de Napoli est vraiment a recommander!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo

561 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Quasi impraticable en voiture ( sauf passage rapide pour les bagages) comme dans tous les quartiers vieux des villes, ce petit hotel tout propre, refait à neuf récemment, calme avec un super accueil a été parfait pour nos 4 nuits. Pas de pdj mais tout ce qui faut est sur la place derrière ! En revanche, l'adresse est la bonne et il faut ouvrir l'oeil pour voir le panneau !
Je recommande ...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
dole
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Hôtel très sympathique, propre et à bas prix. 55€ pour une nuit à 3 personnes, réservation faite 2 mois à l'avance. L'hôtel se situe à coté de tous les sites touristiques. Aucun bruit. Balcon. Sèche cheveux, petite lumière bleue dans la douche pour se réveiller doucement :). Portier 24/24. Faites attention tout de même à bien imprimer votre réservation au cas où...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Montbéliard
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel Europeo fin septembre, pour un prix tout à fait intéressant (50€ la nuit). L'accueil est très bon, en français, avec gentillesse et efficacité. La situation est très pratique, en plein centre historique, dans une cour assez calme (un peu de bruit de la rue toutefois). Les chambres sont bien tenues. Bref, une bonne adresse.
Anne-Marie 25

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
thonon les bains
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

je reviens d un sejour a Naples ou j ai loué une chambre a l hotel Europeo, j ai ete tres satisfait par son acceuil, sa propreté, ses cambres agreables decorees avec gout......... Tres bien situé pour visiter le centre historique, ainsi que le port pas loin pour les navettes pour Capri et les autres iles, proche aussi de la gare pour aller decouvrir Pompeî etc.....
Donc je recommande vivement cet hotel

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Hotel à 2 pas du quartier historique, à égale distance du port et de la gare. Tout est accessible à pied.
Le personnel est adorable, à toute heure du jour et de la nuit.
Les chambres sont propres, les serviettes sont changées tous les jours.
Nous avons eu la 1ère chambre en rentrant sur la gauche. Elle est toute petite : 13m², mais c'est bien suffisant pour se rafraichir et dormir.
Par le contre le lit de 120x190, il ne faut pas avoir mangé trop de pizze...
Avce le passage des clients (matin ou soir) et la climatision, les boules Quies sont indispensables pour les touristes au sommeil léger.
A ce prix là, rapport qualité-prix imbattable, nous retournerons dans cet hôtel lors de notre prochaine visite de Napoli.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Un hôtel simple mais tout de même confortable, propre, très bien situé dans une rue (où l'on ne ressent pas l'insécurité, du moins jusqu'à 0h) du centre historique. Beau temps et la clim ne nous a pas manqué. Notre chambre proche de la réception à droite dans le couloir donnait sur une petite rue calme dans cette ville si bruyante. Durant notre séjour, clientèle respectueuse du bruit. Ascenseur non payant.
Possibilité de se faire livrer une pizza.
Le réceptionniste est vraiment très sympathique, parle le français suffisamment bien pour les touristes, accepte de garder quelques heures les bagages.
Il n'y a pas de petit déjeuner mais nombreux bars corrects dans les rues avoisinantes.
Nous retournerons volontiers dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Europeo - Sea Hotels Group ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Europeo - Sea Hotels Group

Adresse : Via Mezzocannone 109/c, 80134 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples
Classé n°36 sur 193 hôtels à Naples
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Europeo - Sea Hotels Group 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Travelocity, Expedia, Hotels.com, BookingOdigeoWL, HostelWorld, Tingo, HostelBookers et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Europeo - Sea Hotels Group en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Europeo Naples
Naples Hotel Europeo
Hotel Europeo Flowers
Europeo Flowers Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Europeo - Sea Hotels Group, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.