“Perfetto!” 5 5 étoiles

1.0 sur 5 Hôtel   |   Via Mezzocannone 109/c, 80134 Naples, Italie   |
Classé n°38 sur 189 hôtels à Naples
“Perfetto!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans ce petit hôtel du centre. Son gros point fort : sa situation. A 2 pas de tous les restos et cafés sympas du centre historique. L'accueil du patron est charmant, et le rapport qualité-prix excellent!
Je conseille!

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

- Très bien situé: centre historique - beaucoup de points d'intérêts à proximité accessibles à pied
- 33€/nuit pour une chambre pour 2 personnes avec SDB privée
- Personnel agréable
- Très propre
- Plutôt bien isolé par rapport au bruit de la rue (les chambres donnent sur une cour intérieure)

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Hong Kong, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Hôtel situé dans la partie historique de la ville. Il est tout près de la station de métro Dante. Une borne de taxi se trouve devant la cour d'entrée de hôtel. La célèbre pizzeria Sorbillo se trouve à 5 min. Chambre avec air conditionné, une petite télé et un coffre. Le personnel est très sympathique et de bon conseil.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Je suis retournée dans cet hôtel, car j'apprécie particulièrement son emplacement sur cour calme, dans un bon quartier propre (important pour Naples !), tranquille, et juste à côté du coeur historique.
Sa situation en étage peut surprendre, mais juste au premier abord car il est bien signalé. Autour et sur l'immeuble, les graffiti sont bien présents, mais c'est le problème partout dans la ville !
Certes le métro et les bus ne sont pas tout près, mais sa position centrale permet de visiter à pied pas mal de choses, et en 10 minutes on est vite arrivé au métro, en 15 au port et en 20 à la gare.
La chambre double était petite, il faut le savoir, mais pour dormir et se reposer, avec son confort, c'était convenable. Elle était claire avec volets et rideaux bien occultants, et un petit balcon agréable. La salle de bain est bien équipée, avec en plus un bidet. Nous pouvions faire un peu de lessive et faire sécher le linge dehors, comme les napolitains !
L'avantage est aussi l'accueil 24h/24, et l'ascenseur, de plus gratuit (pas toujours le cas !).
Pas de petit déjeuner sur place, certes il y a des bars tout près et pas chers, mais ça va si on ne prend qu'un café et un croissant, sinon difficile de trouver à en prendre un consistant autour.
Nous avions payé un bon prix, ce qui le rendait intéressant. A noter que selon les sites de réservation et les saisons, les prix sont assez variables.
Dans l'ensemble, un bon choix pour Naples pour les petits budgets.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Hôtel qui ne paye pas de mine au départ mais très agréablement surpris à l'arrivée. Propreté impeccable. Climatisation. Chambres bien équipées. Emplacement parfait en plein cœur du vieux Naples. Bref une bonne adresse calme et paisible. En plus pas chère.
A recommander.

• Séjour du août 2013
Neuilly-Plaisance, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Un hôtel propre, dans le centre de Naples, un superbe accueil nous renseignant à tout moment sur les activités, les bonnes adresses. Nous étions un peu sceptique à l'arrivée, mais vous serez comme nous plus que ravi de ce choix. Je recommande sans hésiter cet hôtel, j'y retournerai !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Asbestos
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Nous n'avions réservé qu'une nuit à l'hôtel Europeo en arrivant à Naples. Nous sommes restés dix jours. Le personnel et monsieur Giovanni (il parle français) sont d'une gentillesse extrême et toujours prêts à aider et conseiller. En plein coeur du vieux Naples et en face des universités, nous nous sommes sentis en sécurité et proches de tout ce que nous voulions visiter. Merci encore monsieur Giovanni!
Micheline Picard et Henri Veyan,
Louise Toulouse et Martin Godin
du Québec, Canada

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Europeo - Sea Hotels Group ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Europeo - Sea Hotels Group

Adresse: Via Mezzocannone 109/c, 80134 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples
N°31 des hôtels romantiques à Naples
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Europeo - Sea Hotels Group 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Hotels.com, HostelWorld, Voyages SNCF, HostelBookers, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Europeo - Sea Hotels Group en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Europeo Naples
Naples Hotel Europeo
Hotel Europeo Flowers
Europeo Flowers Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Europeo - Sea Hotels Group, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.