“Satisfait” 4 5 étoiles

N° 45 sur 187 hôtels à Naples
Mulhouse
“Satisfait”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel décevant au premier contact, personnel peu aimable et chambre petite, mais finalement très pratique car calme, très propre et fonctionnelle.
Surtout l'hôtel est super bien placé, à 2 pas des rue piétonnes du vieux Naples. Possibilité de petits déjeuner au soleil sur la place un peu plus haut et plein de restaurants à proximité.
J'y retourne sans hésiter lors de mon prochain séjour.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2015 par mobile

Nous sommes descendus dans cet hôtel sur les conseils d'un ami napolitain qui nous a guidés lors de notre visite à Naples.
L'hôtel est bien situé proche du quartier historique (très animé tard le soir le week-end) et de la station de métro Università.
En revanche il est situé au 4ème étage (petit ascenseur à disposition) d'un immeuble résidentiel ce qui vous vaudra de biper à l'interphone et de vous présenter à chaque retour pour vous faire ouvrir le portail. Guidés par notre ami à notre arrivée, nous n'avons pas eu de difficultés à trouver l'hôtel mais cela pourrait ne pas être le cas pour tout le monde.
Étant parfaitement bilingue, la communication était facilitée donc je ne sais pas à quel niveau se situe le personnel pour ce qui est de communiquer en français.
A l'accueil selon les heures vous ne trouvez pas la même personne et l'amabilité varie selon celles-ci.
La chambre était petite mais correcte, nous disposions de la climatisation mais pas de frigo, la salle de bain était correcte même si j'ai signalé que l'évacuation de la douche se faisait mal, rien n'a été fait.
Pour 4 nuits nous avons payé 152€ à deux ce qui est tout à fait correct. Nous ne cherchions pas non plus un hôtel 4* car nous ne rentrions vraiment que pour dormir et le reste du temps nous étions en vadrouille.
Cet hôtel était donc en adéquation avec nos besoins.
L'hôtel ne propose pas de petit déjeuner, il faut le prendre au café en bas de l'hôtel ou dans les bars environnants.
Bon rapport qualité/prix.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014 par mobile

Sejour en chambre familiale de 4 pers (lit double + lits superposés.Chambre de 14 m2 donc un peu petite mais largement suffisante quand on est toujours dehors.Chambre au style vieillot mais avec literie tres confortable. Tres calme aussi bien a l interieur de l hotel qu a l exterieur et pourtant, au coeur du Naples historique et du quartier étudiant. Franchement, super plan. Nous y reviendrons. s

Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2014

Hôtel très bien placé,calme dans le quartier universitaire de Naples. Nous y avons séjourné 3 nuits, c'était très bien. Notre chambre était climatisée (indispensable au mois d'aout) avec un petit frigo. Dommage que le petit déjeuner n'était pas compris. Sinon la décoration est ...très spéciale. On a bien rigolé...Sinon, le dernier jour, nous devions libérer la chambre à 11h mais notre avion était prévu vers 21h, le gérant nous a gentiment proposé de garder nos bagages toute la journée.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2014

L'attrait de cet hotel est avant toute chose le prix et la localisation en plein centre historique. Nous avons payé 36 euros la nuit ! Toutefois un point négatif, l'accueil peu agréable de la dame à la reception à qui nous avons payé notre taxe de séjour le soir, car notre départ se faisant à 6h00 le lendemain matin... Nous avions préféré tout régler pour etre tranquille le matin. Et là que fut notre surprise quand on nous a demander de régler la taxe de sejour !!! Après maintes explications prouvant notre bonne foie et expliquant qu'on avait meme signé un reçu rien n'y a fait. Le temps pressant et l'avion n'attendant pas nous avons donc repayer cette taxe par obligation et aucune sympathie ni de grande recherche dans ses dossiers du monsieur de la reception du matin. Ce n'est pas dramatique mais je tenais quand meme à le signaler...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au calme car assez bruyant comme partout à Naples
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Brive-la-Gaillarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2014

J'ai séjourné, avec un ami, 4 nuits dans cet hôtel agréablement situé dans un quartier populaire et calme. L'acceuil à l'hôtel a été correct et sympathique. Le personnel parle un peu français mais fait des efforts. La décoration de l'hôtel et des chambres est un peu particulière mais très soignée. La chambre est climatisée et les équipements correspondent à ce annoncés. Un bémol pour le WiFi, nous avons eux beaucoup de mal à nous y connecter à chaque tentative.

Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

L'hôtel est plutôt bien situé dans le centre ville. Il reste cependant éloigne des moyens de transport. Il est un peu compliqué d'y accéder. L'hôtel est très propre et très calme. La décoration est un peu kitsch. L'accueil est très agréable, on prend le temps de vous présenter Naples, les choses a faire et a voir.

Séjour du juin 2014

Vous connaissez Hotel Europeo & Flowers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Europeo & Flowers

Adresse: Via Mezzocannone 109/c, 80134 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N°34 des hôtels d'affaires à Naples
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Europeo & Flowers 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, Voyages SNCF, HostelWorld, Budget Places, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Europeo & Flowers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Europeo Naples
Naples Hotel Europeo
Hotel Europeo Flowers
Europeo Flowers Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Europeo & Flowers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.