“avis mitigé” 3 5 étoiles

Classé n°130 sur 189 hôtels à Naples
paris
“avis mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour 3 nuits.
L'emplacement, à proximité de la gare et du centre historique, est appréciable.
Le petit déjeuner était bon et la salle qui l'accueille n'est pas immense sans être surchargée.
L'accueil du personnel a été bon et nous avons obtenu les renseignements dont nous avions besoin.
Notre chambre était propre mais exiguë, de même que le lit (140x180) ....pas idéal pour les grands gabarits. Si vous avez besoin d'une couette ou d'une couverture il faut en faire la demande à l'accueil. La ventilation est assez bruyante. L'isolation phonique est correcte (couvre bien les allers et venues permanentes des scooters et voitures).
Le wifi fonctionne au rez de chaussée mais pas dans notre chambre. La salle de bain est elle aussi très petite, des problèmes d'évacuation sont constatés.

Probablement pas le meilleur plan pour un hôtel à Naples, l'hôtel suite Esedra est assez pratique et peut être acceptable pour un très court séjour.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Brest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012 par mobile

Hotel sans pretention au coeur de Naples.

Les + :
* En plein coeur de Naples
* Wifi
* Excellents conseils de rastaurants

Les - :
* Chambre exigue même si jolie
* Peu de choix pour le petit dejeuner
* Comprehension limitee, même en anglais.

Nota : Le parking est un partenariat. Il vous en coutera 20 euros par nuit.

• Séjour du février 2012
braine l'alleud
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2010

Merci à Sergio et à toute son équipe pour l'excellent séjour. Hôtel très confortable et ambiance fort chaleureuse. Petits-déjeuners de r^ve dans un décor superbe. Tout est là pour passer de bons moments et de bonnes nuits entre les escapades dans Naples et les environs. Un tout grand merci à Salvatore et à ses collègues pour avoir aimablement fait tout ce qu'ils pouvaient pour qu'on ait enfin nos bagages (livrés à l'hôtel après 48 h). Réveillon de l'an neuf tout aussi inoubliable à l'hôtel Europa ou Sergio nous avait préparé une soirée napolitiane qu'on ne trouve dans aucun catalogue... A peine partis, nous pensons déjà à notre futur voyage à Naples et à un séjour à l'hôtel Suite Esedra évidemment.
Jacques et Heidi (Belgique)

Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2009

Nous avons sejourné une nuit dans la suite de cet hôtel. Au programme : jaccuzi sur la terrasse privative de notre chambre (au dernier étage sans vis-à-vis). Une expérience inoubliable !! Outre la terrasse, la chambre est très bien équipée et spacieuse. Les lits (immenses) sont très confortables.La salle de bain bien qu'un peu petite bénéficie d'une douche avec jet. Par ailleurs, le petit déjeuner est copieux et bon.
Enfin , l'hôtel est très bien situé ( près de la gare et du centre).

A recommander au moins pour la suite.

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Suite Esedra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Suite Esedra

Adresse: Via Cantani 12, 80133 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°53 des hôtels de luxe à Naples
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Suite Esedra 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Suite Esedra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Esedra Naples
Esedra Hotel Naples
Esedra Suite Naples
Suite Esedra Hotel
Suite Esedra Naples

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Suite Esedra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.