“Hotel recommandé” 4 5 étoiles

Classé n°19 sur 189 hôtels à Naples
Bois Colombes, France
“Hotel recommandé”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Très bonne situation à deux pas d'une station de métro.
L'accueil à la réception est des plus chaleureux; nous avons en particulier hautement apprécié l'amabilité et le professionnalisme de Gianni qui nous a toujours prodigué d'excellents conseils.
Un grand merci à tous.

Astuce pour la chambre : chambre rénovée recemment
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Curti, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Tres bonne position hotel tres luxueux a un prix correct personnel tres aimable Tjs pret a donner quelque conseil un hotel que je recommande et ou je n'hesiterais pas a retournè on y mange a merveilles tout y est pour passer un excellent sejour a naples

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Facile d'accès, proche du port, du centre historique, des commerces et maintenant du métro.
Service de bonne qualité, qui fournit des prestations complémentaires à des prix corrects.
A conseiller, le petit déjeuner servi dans la salle du restaurant.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté rue ont une vue superbe sur la ville
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Juan-les-Pins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Avons passé 11 jours dans cet hotel avec une superbe chambre au dernier étage. Des rénovations viennnent d etre faites et la décoration et le confort sont extra. Accueil à la réception tres chaleureux, service des chambres parfait, petit dejeuner avec un buffet bien garni seuls petits points : jus de fruits pas terrible faits avec de la poudre, pas de confiture d orange et un sourire du personnel serait le bienvenu le matin au lever!!!! mais on trouve ce sourire à la reception. Si nous retournons à naples nous re descendrons dans cet hotel!!!

Astuce pour la chambre : si vous le pouvez prenez des double executives pour un long séjour
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
vaires sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Hôtel très agréable, propre et calme, nous avons très bien dormi, nous avons passé un super séjour en amoureux, nous y retournerons très prochainement en famille.

Un grand merci à Gianni à la réception.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

l'hôtel est en travaux est a partir de 07h00 du matin c'est la perceuse qui vous réveille . personnel a l'accueil pas très accueillant pas de bonjour et encore moins un au revoir . la Wifi été en panne durant les 3 jours, moquette très sale et petit déjeuner infecte ; cet hôtel est complètement délabrer pour un 4 étoiles . il mérite au maximum 2 étoiles . pas de coffre fort dans les chambres, hôtel a éviter, pas de room service non plus

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Nous avons adoré cet hotel,ayant reservé une chambre en étage élevé pour trois nous avons du attendre que la chambre soit terminée mais surprise car en fait nous étions les premiers occupants du dernier étage entièrement rénové dans une chambre totalement redécorée .
2 pièces ,balcon,stores électriques,clim,lit de2x2m,en fait c'est une suite junior aménagée avec un lit supplémentaire.L'attente en valait la peine.Le petit déjeuner est tres correcte.Le staff aimable et prêt à vous aider.L'hotel est bien situé, près du metro Toledo,à quelques minutes du funiculaire ,à 10 minutes de l'arrêt de l'Allibus,tout prêt de la vielle ville,20 minutes du musée archéologique.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Grand Hotel Oriente ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Oriente

Adresse: Via Armando Diaz 44, 80134 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°12 des hôtels de luxe à Naples
N°14 des hôtels romantiques à Naples
N°17 des hôtels d'affaires à Naples
N°23 des hôtels familiaux à Naples
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Oriente 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Oriente en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Oriente Naples
Grand Hotel Naples

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Oriente, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.