“Bon hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°20 sur 189 hôtels à Naples
montigny les cormeilles
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

nous venons de passer 4 nuits à l ´´Ambassador c est un hôtel très bien situé pour découvrir la vieille ville à pied ,l'accès au port pour les îles est tout près
Notre chambre était au 24 eme étage avec vue sur le port des ferries et paquebots de croisières ( vue magnifique la nuit) pourtant nous avions reserve' vue sur la ville
Le petit déjeuner est copieux le café délicieux (je ne comprends pas les mauvais avis sur ce point)
Je pourrais juste faire une remarque sur la propreté des murs de la chambre mais bon on ne vient à Naples pour rester dans la chambre
Le personnel est agréable et une des employées de la réception parle français

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Neuchâtel
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

hotel magnifiquement rénové, les couleurs des couloirs superbement assorties dans les teintes chocolat et taupe.
Chambre agréable avec petit balcon. Petit déjeuner varié et personnel compétent.
Situation zone piétonne et plein centre ville.
À recommander

• Séjour du octobre 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2014

Un vrai 4 étoiles, situé en plein centre de Naples. Chambres spacieuses avec tous les conforts, personnel très aimable et souriant, petit-déjeuner copieux, service impeccable.

Le seul hic : la climatisation dans les couloirs à l'étage, trop forte, qui ne pouvait être ni réglée ni coupée par le personnel de l'accueil.

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2014

Nous avons passé 2 nuits au Grand Hotel Oriente, et nous vous recommandons cette adresse : belle déco chic, bien situé (quartier central près du centre historique et proches du métro) et personnel compétant. Notre première chambre était située près de l’ascenseur et nous entendions le bruit dès le petit matin ; on nous a immédiatement proposé de changer de chambre pour la 2ème nuit. Ils nous ont également indiqué les bons restaurants et donné diverses indications pratiques.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre une chambre près de l'ascenseur
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Recherchant un hôtel a Napples,nous avons demande a 2 agents de la police locale qui nous o t conseillé cet hôtel. Nous n'avons pas été déçus ! Réception très agréable parlant français.
Chambre au 8eme étage très belle, grande et propre! La situation est très bonne au centre dans une rue piétonne. Accès facile a toutes les activités et shopping. Nous avons profité de visiter Napp!es au moyen des bus touristiques avec des agents très sympathiques et près a rendre service. Avec le bateau nous avons été jusqu'à Capri, c'était magnifique!
Attention aux arnaques de jeunes qui veulent vous aider a trouver une place de parc et veulent ensuite encaisser une taxe de parc! La police connait ce problème mais n'agit pas !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

L'hôtel est bien situé, proches des rues commerçantes, restau, café... et à qq min. à pied du port.
L'accueil est correct, et les chambres sont très confortables, assez spacieuses, un très grand lit très confortable, une belle salle de bain très propre.
De belles prestations pour un super séjour.
De plus les chambres sont bien insonorisées, même si les fenêtres donnent sur une rue passante.
La vue n'est pas géniale, donne sur un immeuble mais le petit balcon permet de contempler la vie citadine.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel avec mon mari. Il est en cours de rénovation (mais nous n'avons pas été importunés), du coup, les chambres sont toutes neuves et belles, bonne literie, douche effet pluie etc. Bon petit déj, bon acceuil à la réception (Gianni). Pour nous l'hôtel est bien situé (M° Toledo, parfait pour faire du shopping, être vite dans le centre historique, ou aller sur le port pour prendre un bâteau pour les îles, Ischia, Capri etc.). Nous le recommandons!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel Oriente ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Oriente

Adresse: Via Armando Diaz 44, 80134 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°13 des hôtels de luxe à Naples
N°14 des hôtels romantiques à Naples
N°18 des hôtels d'affaires à Naples
N°23 des hôtels familiaux à Naples
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Oriente 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Cancelon, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Oriente en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Oriente Naples
Grand Hotel Naples

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Oriente, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.