“Excellent hotel” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Armando Diaz 44, 80134 Naples, Italie   |
N° 17 sur 187 hôtels à Naples
“Excellent hotel”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel très bien situé, très bon accueil, la chambre exactement comme sur la photo, propre,
avec tout le confort. Au calme ,nous étions au 7 ème étage. Le personnel est aimable
et discret. Hôtel à recommander.

Astuce pour la chambre : De préférence une chambre à partir du 6ème étage plus calme
  • Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

Santiago de Chile
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Cet hotel trés bien situé offre tout le confort desiré pour un séjour de quelques jours. La réception est aimable et efficace. Les chambres amples, lumineuses et bien isolées.
Le petit dejeuner n'a rien de spécial, mais assez copieux.
Le personnel est aimable et accesible.
La décoration est belle et discrète, en somme, tout y est pour passer quelques jours bien accueillie dans une belle ambiance tranquille.

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Saint-Germain-en-Laye, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2015

nous avons passé 5 nuits en famille pour visiter Naples à noël. l'hôtel est extrêmement bien situé, nous étions à l'avant dernier étage, plutôt calme par rapport à la rue. Nos deux chambres étaient spacieuses, joliment arrangées, belles salles de bains, linge et literie de qualité, et grande propreté.
par contre dans notre chambre située au bout du couloir terribles remontées d'odeurs par les sanitaires, douche ou lavabo et ce quotidiennement ! assez écœurant.
le problème surtout est un certain manque de professionnalisme : le dernier étage est en travaux (cartons sur les marches de l'escalier...) si bien qu'un matin à 8h les ouvriers ont commencé à taper, casser. la réception nous a dit qu'elle montait les prévenir (.....!!) mais rien n'y a fait.
deuxième déception, le buffet du petit déjeuner. tout a l'air très beau, c'est copieux, mais relativement immangeable : jus de fruit chimiques, pains de mie industriels ou pains durs comme de la pierre et surtout plusieurs matins, du beurre rance et moisi (taches vertes). les remarques à la réception n'y ont rien changé. par contre excellent café.
au final un bilan mitigé pour un hôtel qui avait l'air très pro. le potentiel est là mais "peut mieux faire".

Astuce pour la chambre : pas de chambre proche des ascenseurs dont les portes ouvertes émettent un bip bip pénible
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015

Les chambres du 6ème étage sont refaites et bien isolées.
Le personnel est agréable et efficace.
Le petit déjeuner copieux et varié est servi dans un cadre luxueux
Un reproche cependant, la disparition du restaurant bien pratique certains soirs

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2015

Hotel très bien situé avec une belle décoration intérieure. Travaux en cours.... des réglages doivent êtres faits: faible insonorisation entre les chambres, pas de porte manteau dan les chambres, le crochet pour les vertement de nuit dans la salle de bains en face de la douche !! salle de bains petite avec un seul lavabo pour une chambre à deux lits ! le vidage de la baignoire de la chambre 411 se fait en partie sur le sol de la SDB ! pad de bar en service. service d'étage très lent. dommage !

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
montigny les cormeilles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2014 par mobile

nous venons de passer 4 nuits à l ´´Ambassador c est un hôtel très bien situé pour découvrir la vieille ville à pied ,l'accès au port pour les îles est tout près
Notre chambre était au 24 eme étage avec vue sur le port des ferries et paquebots de croisières ( vue magnifique la nuit) pourtant nous avions reserve' vue sur la ville
Le petit déjeuner est copieux le café délicieux (je ne comprends pas les mauvais avis sur ce point)
Je pourrais juste faire une remarque sur la propreté des murs de la chambre mais bon on ne vient à Naples pour rester dans la chambre
Le personnel est agréable et une des employées de la réception parle français

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Neuchâtel
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014 par mobile

hotel magnifiquement rénové, les couleurs des couloirs superbement assorties dans les teintes chocolat et taupe.
Chambre agréable avec petit balcon. Petit déjeuner varié et personnel compétent.
Situation zone piétonne et plein centre ville.
À recommander

• Séjour du octobre 2014

Vous connaissez Grand Hotel Oriente ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Oriente

Adresse: Via Armando Diaz 44, 80134 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°10 des hôtels de luxe à Naples
N°12 des hôtels d'affaires à Naples
N°17 des hôtels romantiques à Naples
N°17 des hôtels familiaux à Naples
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Oriente 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EBookers, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., LateRooms, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Oriente en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Oriente Naples
Grand Hotel Naples

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Oriente, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.