“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Hotel Ginevra
1.0 sur 5 Hôtel   |   Via Genova 116, 80142 Naples, Italie   |
Classé n°104 sur 188 hôtels à Naples
Benicasim, Spain
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Petit hotel sympathique, pour ma part cambre single sans sdb, donnant sur cour, donc plus calme. Simple, sanitaire commun propre, personnel sympa. Quartier de la gare,pratique pour les déplacements aux alentours et le métro, le centre historique étant à 20 min à pied. Tout ce qu'il faut pour petit déjeuner juste à coté, un supermarché à 2 pas, et quelques resto.Je suis une femme voyageant seule et je n'ai eu aucun problème dans ce quartier de gare, jamais rentrée après minuit par contre.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Suite à un problème de réservation en ligne, nous avons pu bénéficier d'une chambre avec salle de bain au prix des autres chambres, donc d'autant plus avantageux. Hotel propre, situé pas très loin du centre, tout proche de la gare, et surtout très bon marché.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Le Mans, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Nous avions réservés cet hôtel pour 2 nuits à partir du dimanche 27 janvier, nous sommes restées une nuit avec ma soeur même si tout était déjà payé. En effet, le quartier craint énormément surtout pour des filles se balader le soir n'est pas envisageable. Très sale en prime, l'hôtel était très bruyant notre fenêtre ne se fermée pas complétement et comme elle donnait sur une grande rue klaxonnes et circulation à gogo même à 3h du matin, même avec des boules quies quasiment impossible de dormir. Deux salles de bain communes pour tout l'hôtel avec toilettes et douches, pas assez car toujours occupées. Nous avions un lit double un lavabo et un bidet dans la chambre, des coupures d'électricité et une seule prise électrique dans la chambre et quand vous branchez un chargeur de téléphone dessus vous faites sauter les plombs de l'hôtel ça était mon cas. De plus pour votre voiture très difficile de se garer et de dormir en sachant dans quel quartier vous êtes garé car pour sortir (quand vous le pouvez car les italiens se garent où ils veulent même à coté de votre voiture) c'est laborieux et très peur de la retrouver rayée, emboutie voir même ne pas la retrouver. A déconseiller très fortement c'est sans exagérations et c'est très récent. 56€ tout compris pour 2 nuits et 2 personnes c'est vrai ça n'est pas cher mais pour avoir fait 5 hôtels en une semaine et demi à ce prix là pour 2n/2p nous étions toujours satisfaites sauf ici.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
NANTES
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

L'hôtel se situe dans un immeuble au 2ème étages sans acenseur qui n'est pas indiqué dans le descriptif de l'hôtel. La propreté de la chambre bien à part la salle de bain salle"des cheveux dans la douche". Il n'y a pas de service petit déjeuner c'est simplement un distributeur de boissons chaudes et gâteaux. L'accueil a été moyen il faut savoir parler anglais car ils ne parlent pas français!

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Ginevra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ginevra

Adresse: Via Genova 116, 80142 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
Classé n°104 sur 188 hôtels à Naples
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Ginevra 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, HostelWorld, Budget Places, HostelBookers, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ginevra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ginevra Hotel Naples

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ginevra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.