“excellent qualité prix” 5 5 étoiles

N° 128 sur 188 hôtels à Naples
paris, France
“excellent qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

pour 45 euros la nuit, c'était tout ce qui nous fallait: une chambre tres spacieuse, propre, tres bien situe dans le quartier historique, staff qui parle anglais très sympa.

le petit moins peut etre: ecoulement de la douche un peu difficile

autour: tres proche de la via Tribunali, typique ou il y a unes des meilleures pizzas: Di matteo et Sorbillo! Au coin de la rue, nous y avons aussi notre cantine de nos 3 jours (coup de coeur et pas cher), sur la place avec l'eglise, l'Osteria Antica Pisano avec ses excellents plats à partir de 5 euros! (pate au vongole 8 euros ils me semble), a recommander aussi!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2010

Chambres spacieuse, nombreux rangements dans la chambre, aucun dans la salle de bain. Couvre lit taché.

Fin février, il n'y a du chauffage que de 21h00 à minuit, et avec un plafond d'un peu moins de 5 mètres de haut, il fait froid dans les chambres.

Je déconseille donc cet hôtel si vous restez plusieurs jours à Naples en hiver et que vous souhaitez passer un peu de temps à l'hôtel.

Accès internet: 5 euros de l'heure.

L'hôtel est situé à 15 minutes à pieds de la place Garibaldi

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Montreal, QC
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2009

Nous sommes restés 2 jours à Naples. L'hôtel est bien situé près entre la via Del Tribunali (remplies de pizzeria) et Corso Umberto I (rue commerciale). Dû à sa localisation, l'hôtel se trouve dans un secteur bruyant de la ville. Par contre, le personnel chaleureux et très sympathique nous fait vite oublier cela. Notre chambre était spacieuse (avec des plafonds de 20 pieds) et confortable. Nous avons utilisé cet hôtel comme base pour visiter le Vésuve et Pompei. Bref, un hôtel où le rapport qualité/prix est excellent.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pensione Duomo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pensione Duomo

Adresse: Via Duomo, 228, 80138 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples > Pendino
Service en chambre
N° 128 sur 188 hôtels à Naples
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Pensione Duomo 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Budget Places, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pensione Duomo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pensione Duomo Naples
Pensione Duomo Hotel Naples

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pensione Duomo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.