“NON” 2 5 étoiles

1.0 sur 5 Hôtel   |   Via Duomo, 228, 80138 Naples, Italie (Pendino)   |
Classé n°128 sur 191 hôtels à Naples
“NON”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Deux points positifs : la localisation proche de tout, mais pas dans un quartier très agréable, et la taille des chambres.
Mais le négatif l'emporte sur le reste : pas de climatisation à Naples en plein mois d'août, c'est du suicide garanti; cabine de douche qui ne ferme pas, trop petite et propreté douteuse; pas de petit déjeuner; vue sur un mur plus glauque il n'y a pas.
Bref, ok ça coûte 50 euros mais il y a de meilleurs deals à Naples à cette période de l'année.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Hotel très bien situé dans le vieux Naples. Propre, renovations qui paraissent récentes, par exeemple parquets neufs, mobilier correct, peinture des chambres récente. Salle de bain rudimentaire (pas de porte serviette...), douche exigue, odeur de canalisations peu agréable. Non chauffé et assez froid au moment de ma visite (novembre). Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
paris, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

pour 45 euros la nuit, c'était tout ce qui nous fallait: une chambre tres spacieuse, propre, tres bien situe dans le quartier historique, staff qui parle anglais très sympa.

le petit moins peut etre: ecoulement de la douche un peu difficile

autour: tres proche de la via Tribunali, typique ou il y a unes des meilleures pizzas: Di matteo et Sorbillo! Au coin de la rue, nous y avons aussi notre cantine de nos 3 jours (coup de coeur et pas cher), sur la place avec l'eglise, l'Osteria Antica Pisano avec ses excellents plats à partir de 5 euros! (pate au vongole 8 euros ils me semble), a recommander aussi!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2010

Chambres spacieuse, nombreux rangements dans la chambre, aucun dans la salle de bain. Couvre lit taché.

Fin février, il n'y a du chauffage que de 21h00 à minuit, et avec un plafond d'un peu moins de 5 mètres de haut, il fait froid dans les chambres.

Je déconseille donc cet hôtel si vous restez plusieurs jours à Naples en hiver et que vous souhaitez passer un peu de temps à l'hôtel.

Accès internet: 5 euros de l'heure.

L'hôtel est situé à 15 minutes à pieds de la place Garibaldi

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Montreal, QC
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2009

Nous sommes restés 2 jours à Naples. L'hôtel est bien situé près entre la via Del Tribunali (remplies de pizzeria) et Corso Umberto I (rue commerciale). Dû à sa localisation, l'hôtel se trouve dans un secteur bruyant de la ville. Par contre, le personnel chaleureux et très sympathique nous fait vite oublier cela. Notre chambre était spacieuse (avec des plafonds de 20 pieds) et confortable. Nous avons utilisé cet hôtel comme base pour visiter le Vésuve et Pompei. Bref, un hôtel où le rapport qualité/prix est excellent.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pensione Duomo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pensione Duomo

Adresse : Via Duomo, 228, 80138 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples > Pendino
Service en chambre
Classé n°128 sur 191 hôtels à Naples
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Pensione Duomo 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelWorld, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pensione Duomo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pensione Duomo Naples
Pensione Duomo Hotel Naples

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pensione Duomo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.