“Bon pied à terre à Naples ” 4 5 étoiles

Pensione Duomo
1.0 sur 5 Hôtel   |   Via Duomo, 228, 80138 Naples, Italie (Pendino)   |
N° 124 sur 187 hôtels à Naples
Reims, France
“Bon pied à terre à Naples ”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L'hôtel est bien situé dans le centre historique de Naples. On peut facilement faire la plupart des visites à pied. Il est également situé entre deux rues commerçantes.
Pour ce qui est de la chambre. Après avoir passé une cour douteuse (mais la plupart dans le quartier sont comme ça), et monté un escalier, on se retrouve dans un hôtel bien décoré. La chambre est spacieuse, avec une petite salle de bain qui mérite quelques petits travaux et un lit très spacieux. Le ménage est fait tous les jours.
Malgré la fureur régnant dans la ville et surtout dans la via duomo j'ai été agréablement surprise de n'entendre aucun bruit le soir.

Le personnel quant à lui parle bien l'anglais. Je suis tombée qu'une seule fois sur une personne parlant bien le français. Ils sont très souriant et très serviable. Ils sont toujours avides de conseils pour se déplacer dans la ville.

Mon séjour fut agréable dans la mesure où je ne cherchais qu'un endroit pour dormir.

Séjour du juin 2015

1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2015

29/04/2015 Arrivés à Naples. Nous avions réservé la Pension Duomo pour deux nuits sur Booking.com. Impossible de récupérer les clés malgré plusieurs relances téléphoniques sur place. Le propriétaire des lieux répond aux abonnés absents.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Naples

Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2015

Chambre ultra froide on s'est gelé impossible de dormir dans ce frigo. Radiateur désespérément froid toute la nuit. Douche de propreté douteuse et dans un état archi usé, avec un rideau de douche trainant par terre et bouchant l'évacuation d'eau...Une seule clé de chambre pour 4 personnes!!! Réceptionniste sympa, localisation centrale agréable mais franchement, mieux vaut louer un appart pour le même prix...

Astuce pour la chambre : Pas de vue, pas de lumière, pas trop de bruit
  • Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Deux points positifs : la localisation proche de tout, mais pas dans un quartier très agréable, et la taille des chambres.
Mais le négatif l'emporte sur le reste : pas de climatisation à Naples en plein mois d'août, c'est du suicide garanti; cabine de douche qui ne ferme pas, trop petite et propreté douteuse; pas de petit déjeuner; vue sur un mur plus glauque il n'y a pas.
Bref, ok ça coûte 50 euros mais il y a de meilleurs deals à Naples à cette période de l'année.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Hotel très bien situé dans le vieux Naples. Propre, renovations qui paraissent récentes, par exeemple parquets neufs, mobilier correct, peinture des chambres récente. Salle de bain rudimentaire (pas de porte serviette...), douche exigue, odeur de canalisations peu agréable. Non chauffé et assez froid au moment de ma visite (novembre). Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
paris, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

pour 45 euros la nuit, c'était tout ce qui nous fallait: une chambre tres spacieuse, propre, tres bien situe dans le quartier historique, staff qui parle anglais très sympa.

le petit moins peut etre: ecoulement de la douche un peu difficile

autour: tres proche de la via Tribunali, typique ou il y a unes des meilleures pizzas: Di matteo et Sorbillo! Au coin de la rue, nous y avons aussi notre cantine de nos 3 jours (coup de coeur et pas cher), sur la place avec l'eglise, l'Osteria Antica Pisano avec ses excellents plats à partir de 5 euros! (pate au vongole 8 euros ils me semble), a recommander aussi!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2010

Chambres spacieuse, nombreux rangements dans la chambre, aucun dans la salle de bain. Couvre lit taché.

Fin février, il n'y a du chauffage que de 21h00 à minuit, et avec un plafond d'un peu moins de 5 mètres de haut, il fait froid dans les chambres.

Je déconseille donc cet hôtel si vous restez plusieurs jours à Naples en hiver et que vous souhaitez passer un peu de temps à l'hôtel.

Accès internet: 5 euros de l'heure.

L'hôtel est situé à 15 minutes à pieds de la place Garibaldi

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux