“Super hôtel!!!” 5 5 étoiles

Classé n°54 sur 193 hôtels à Naples
montreal
“Super hôtel!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Très très propre, confortable, prix plus que raisonnable, personnel très gentil, merci!!!!! De plus, déjeuner généreux et café délicieux... le tout à moins de 5 minutes de la gare. Une expérience grandement apprécié, j'y retournerais volontiers!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Sa situation est à la fois un avantage et un inconvénient : proche de la gare centrale et d'un arrêt du bus de l'aéroport, il permet de s'évader facilement vers Pompéi, Sorrente ou Pouzzole, d'où l'on peut embarquer vers Procida ou Ischia pour des excursions d'une journée. En revanche, le quartier est peu reluisant et même sale le soir quand les ordures s'entassent sur les trottoirs ; le centre historique de la ville est par ailleurs assez éloigné, d'autant que les transports publics, en attendant l'achèvement des nouvelles lignes du métro, sont plutôt déficients (bus peu fréquents et bondés)
L'hôtel, sinon, est en lui-même assez confortable, l'accueil satisfaisant et les prix honnêtes. Le petit-déjeuner est simple mais correct, si l'on excepte l'absence de fruits frais, qui seraient les bienvenus en période de chaleur estivale.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

la situation de l hotel pres de la gare est idéale si on veut aller à l extérieur de la ville pour voir le vésuve,pompei,le bord de mer....et aussi pour prendre le métro mais le centre historique est proche à pied
l'environnement autour de l hotel peut sembler un peu "chaud",nous étions deux femmes seules et nous n avons eu aucun probléme pour nous promener et rentrer le soir
le personnel est souriant,il nous a conseillé et orienté
la chambre était propre et jolie
nous avons été ravies d avoir choisi cet hotel

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012 par mobile

Hôtel situé près de la gare (200 à 300 mètres) ce qui est un très bon atout pour ceux qui veulent se rendre en toute simplicité à Pompéi. Le quartier est mal fréquenté ce qui peut repousser certains qui souhaiteraient rentrer très tard à pied le soir. Mais l'hôtel propose un service direct de taxi ce qui permet d'éviter les arnaques (compter dans les 10 euros pour aller au centre-ville). De même qu'en face un parking privé sécurisé permet de ne pas s'inquiéter pour son véhicule (compter dans les 20 euros par jour).
Chambre très sympathique au design original (idem pour l'hôtel). Personnel très accueillant et toujours disponible avec le sourire.

Séjour du avril 2012
lboccalatte, Responsabile relazioni con la clientela de Grand Hotel Europa, a répondu à cet avis, 23 mai 2012
Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Grand Hotel Europa et d’avoir pris le temps de publier votre commentaire si positif.
Je suis ravie d’apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos chambres ainsi que notre location très proche de la gare, ce qui permet de joindre facilement le centres historique et les principales attractives dans les alentours de Naples.

Dans l'attente de vous accueillir très prochainement,
chères salutations Lucio
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel, situé tout près de la gare, avec un groupe d'amis.
Les chambres sont propres et calmes. Elles disposent d'un réfrigérateur contenant des boissons fraîches.
Dans la salle de bains, charlottes de douche et gel shampooing sont à disposition.
Le personnel de la réception est multilingue et disponible.
Le petit déjeuner propose croissants, pain, beurre, confiture, charcuterie, fromage, yaourts, boissons chaudes et jus de fruits à volonté.
Victime d'un accident lors de mon séjour, je remercie tout particulièrement les membres du personnel qui m'ont portée jusqu'à ma chambre à mon retour de l'hôpital puis jusqu'à mon taxi le jour de mon départ. Et tout cela avec le sourire!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
annachiara a, Responsabile relazioni con la clientela de Grand Hotel Europa, a répondu à cet avis, 7 mars 2012
Gentile Martine,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement au Grand Hotel Europa.

Bien sincèrement
sanvignes
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

nous avons passé trois nuits dans cet hôtel. L'accueil était très sympa, la chambre quadruple parfaite. Le petit déjeuner était copieux et de qualité. L'accès internet même limité au hall d'entrée était rapide. Pour le prix, il n'y a vraiment rien à redire. Dernière chose, l'emplacement, près de la gare, est idéal pour les familles qui, comme nous, veulent se balader à Pompéi, Herculanum ou la Solfatara.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Des chambres insonorisées, une bonne literie, un bon petit déjeûner, la possibilité de dîner fort correctement, un personnel accueillant qui sait intelligemment donner des renseignements, bien situé à proximité de la gare centrale ( pratique pour Pompeï). Un très bon hôtel en résumé, que je recommande san hésiter.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Grand Hotel Europa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel Europa

Adresse : Corso Meridionale, 14, 80143 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples
Classé n°54 sur 193 hôtels à Naples
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel Europa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Europa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Naples Hotel Europa
Naples Grand Hotel Europa
Grand Hotel Europa Napoli
Hotel Europa Naples
Grand Hotel Naples

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Europa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.