“Pour petit budget” 3 5 étoiles

Classé n°123 sur 193 hôtels à Naples
Bourgoin-Jallieu, France
“Pour petit budget”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Très bonne emplacement, qui permet d.aller en train à Pompéi. Il reste très propre mais très simple. Quelques petites choses fonctionnent males, d'autres sont un peu cassées, mais rien de méchant. Pour le petit déjeuner il manque des aliments de base, comme le cacao pour mettre dans le lait chaud, et lorsque l'on a des enfants !! C'est un peu dommage

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

318 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Hôtel très bien situé car tout a coté de la gare. Accueil plus ou moins chaleureux selon qui vous reçoit.
Notre chambre était de taille raisonnable, mais il y avait une fuite d'eau dans notre salle de bain, quand la chambre était faite nous retrouvions une serviette épaisse la ou il y avait la fuite. Mur très fin donc pas du tout isolés.
Wi-fi disponible.
Pour le petit déjeuner par contre décevant a moins d'aimer le jambon et le fromage sous vide de très basse qualité, le pain pas très frais, ni de thé ni de chocolat a boire, que du lait froid ou chaud et pour café je ne suis pas sur qu'il y en avait aussi.
Nous avions eu un bon prix en passant via internet et heureusement.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre ne donnant pas sur la rue..
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Annemasse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Hotel très bien situé puisque sur la place de la gare, chambre petite (chambre de 3) mais suffisant pour un court séjour. Propreté qui laissait à désirer à notre arrivée, volet qui ne ferme pas, de même que les rideaux... Petit déjeuner moyen. Personnel sympathique. Actuellement il y a d'énormes travaux sur la place de la gare donc très bruyant malheureusement (d'autant plus que se surajoute aux bruits des travaux les coups de klaxons... et des feux d'artifices en pleine journée!). Je déconseille à quiconque de venir à Naples en voiture, c'est tout simplement l'enfer; pour les plus courageux, l'hotel n'a pas de parking propre, mais parking servant à plusieurs hotels à proximité, gardé et payant (15€/j).

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

hotel tres bien situe pour transiter par la gare , personnel tres serviable et prix tres raisonnable ,le petit dejeuner etait moyen ainsi que certaine chambres ! mais dans l emsemble ca reste correct!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Montreuil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

L 'hôtel est bien situé, et plutôt silencieux. les chambres sont très inégales, celles sur cour sont bien, la 56 est épouvantable, une boîte à chaussure, et celles sur la place sont bien mais il ya il y a de gros travaux à la gare (pur quelques années encore!) , elles sont donc très bruyantes.Les chambres sont propres, le personnel accueillant et le petit déjeuner très correct.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
yverdon
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Nous venons de séjourné 1 semaine à l'hôtel ideal à Naples ,nous avons recueilli des infos sur travel europe avant de réserver ou nous avons eu une description assez alléchante par à port au prix.Notre surprise fût grande a l'arrivée:
1.il disait accessibillité facile pour personnes à mobilité réduite????????escaliers très éxigu difficile de monter avec une valise et couloir très étroit.
2.chambre spacieuses??????entre le mur et le lit juste de quoi passer.
3.salle de bain catastrophe,la douche complètement moïsie et le pommeau je ne donnerais aucun mot tellement c'était sale et plein de tartre j'ai fait des photos pour montrer à qu'elle point c'est sale et odeurs nauséabondes.
4.Petit-déjeuner buffet???????quelques toast ,corn flak,beurre confiture,un peu de jambon entassé dans une assiette et pour avoir un croissant il fallait le demander au seveur qui les cachaient derrière son bar pour éviter que les gens se servent trop et pas plus qu'un croissant par personne,lamentable.
5.Nous avons demandé de changer de chambrele lendemain de notre arrivée ce qui à été respecté,nous avons eu chambre à peine mieux.
6.les fenêtres se ferment très mal et le bruit de la rue inssuportable,difficile de dormir.
7.la chose positive c'est que l'emplacement est parfait car tout est à proximité.
Nous avons bien profité de visiter Naples qui est riche en histoire ainsi que Pompéi bien sûr. .

Astuce pour la chambre : ne demander surtout pas la chambre 58!!!!
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Naples

3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

donc pratique si l'on souhaite visiter la région (Pompéi, Herculaneum, côté almafitaine...). Petit déjeuner bas de gamme (café insipide, peu de choix...), locaux spartiates et décoration très, très ordinaire. Par ailleurs, il a semblé presque insurmontable d'obtenir une ligne téléphonique dans la chambre pour joindre la France... Service variable, mais les filles parlent le français.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Ideal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ideal

Adresse : Piazza Garibaldi 99, 80142 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples
Classé n°123 sur 193 hôtels à Naples
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ideal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, HostelBookers, Hotels.com, Budget Places, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ideal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ideal Naples
Naples Hotel Ideal
Ideal Hotel Naples

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ideal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.