“Bof” 3 5 étoiles
Avis sur Montespina Park Hotel

Montespina Park Hotel a été ajouté à vos Favoris
Montespina Park Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Provinciale San Gennaro 2, 80125 Naples, Italie (Bagnoli)   |
N° 52 sur 187 hôtels à Naples
La Bassée, France
“Bof”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

A part la piscine ( et encore: le bonnet est obligatoire!!), rien ne vaut vraiment les 4 étoiles : propreté à revoir ( traces dans la cuvette des wc en arrivant), petit déjeuner après 9h il n'y a plus de choix ( tout est vide), repas de soir trop cher ( 31€ pour un plat de pâtes, des frites surgelées et une bouteille d'eau). De plus les environs de l'hôtel sont très sales et sans intérêt

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

menton
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2015

Habitués à nous rendre à Naples que nous adorons, nous avons été séduits par ce charmant hotel. Nous avons particulièrement apprécié l'accueil dès notre arrivée.
Les chambre était spacieuse, très propre, et la literie est l'une des meilleures que j'ai connu.
Le petit déjeuner était copieux et la dame qui était là se pliait en quatre pour nous satisfaire. La piscine n'était pas encore ouverte mais nous reviendrons pour en profiter.
Pour conclure ce charmant hotel niché sur petite colline est idealement situé pour découvrir Naples et ses environs, et y revenir le soir pour se détendre.
Le parking gratuit est un atout majeur à ne pas négliger.

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres isolées en face de la piscine qui ont l'air tres bien.
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Melle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2014

Un peu a l'exterieur du centre mais proche des moyens de transport en commun, cet hotel est situe dans un parc sur une des nombreuses collines de Naples. Les chambres sont confortables et propres et le personnel tres professionnel et a l'ecoute.

Astuce pour la chambre : Les chambres de l'annexe ont ete refaites reccemment
  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Clamart
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2014

Nous avons séjourné à 2 reprises dans cet hôtel très confortable qui bénéficie d'un grand parc et d'une piscine très agréable.
Il est situé en dehors de Naples mais est très accessible par les transports. Pour ceux qui sont en voiture, il n'y a aucun problème de parking. Et c'est bien agréable de se retrouver au calme après une journée de visites.
Les chambres sont très agréables, la literie est très bonne et tout est impeccablement propre.
La 1ère fois notre chambre donnait sur une jolie terrasse, ce qui est très agréable pour les fumeurs (ce qui n'est pas mon cas).
Le personnel est très professionnel et très à l'écoute des clients. Ils nous ont permis de déjeuner rapidement le dimanche afin d'arriver à temps à l'aéroport. Le restaurant est de bon niveau avec un service très bon et très sympathique, le maître d'hôtel se "débrouillant" fort bien dans plusieurs langues.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014

Hôtel très correct. Les chambres sont très propres, bien équipées, insonorisées mais peuvent manquer d'un peu de modernité pour les plus jeunes. Les extérieurs sont très agréables, la piscine propre (mais prévoir le bonnet obligatoire qui peut s'acheter sur place). Le personnel est plutôt à l'écoute et réactif, surtout le personnel de maintenance particulièrement attentif, c'est très appréciable. Le petit déjeuner est européen et correct; et le restaurant est très bon et propose des prix raisonnables, dommage qu'il n'attire pas plus de clients. L'emplacement est très bien pour rejoindre le métro (10 min. environ) et arriver dans le centre de Naples (20 min.). En revanche, le trajet à pied peut être dérangeant pour ceux qui s'attendent à une ambiance feutrée à l'extérieur de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2014

Situé sur une colline un peu en dehors de Naples: très agréable après les visites de revenir dans ce coin de verdure, calme et frais. Très bon petit déjeuner avec du choix mais qui ne se renouvelle pas. Piscine très agréable seul bémol pour le port obligatoire du bonnet de bain (vendu 3€) même pour les garçons et les chauves !
Chambres plutôt spacieuses et propres. Mais manque de tablette dans la salle de bain pour poser ses affaires, 1 seule table de chevet pour une chambre de 4, manque de cintre.

Personnel très agréable, serviable et souriant.

Pratique en voiture mais pas en transports, le métro n'est pas facile a trouver et les 10 min à pied annoncés sont très optimistes, comptez facilement le double (pente montante au retour!)
Prix de la course en taxi qui n'est pas excessif : 15€ de Pozzuoli à l'hôtel

A recommander en famille, avec véhicule.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Douvres-la-Delivrande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

C'est la 3ème fois que nous allons dans cet hôtel. Le personnel est fantastique et toujours prêt à vous rendre service avec le sourire. Les chambres sont impeccables (matelas un peu dur tout de même) et très agréables (surtout celles à côté de la piscine). La piscine est propre et bien entretenue. Le petit déjeuner est copieux. Effectivement, il est situé un peu loin du centre de Naples (voiture conseillée), mais quel plaisir d'arriver le soir après une journée de visites dans un endroit paisible et au calme.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Naples
Hotel Villa Medici
Fuorigrotta
Hotel Nuvo
Hotel Nuvo
N° 11 sur 187 à Naples

Vous connaissez Montespina Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Montespina Park Hotel

Adresse: Via Provinciale San Gennaro 2, 80125 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples > Bagnoli
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°24 des hôtels familiaux à Naples
N°27 des hôtels de luxe à Naples
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Montespina Park Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelTravel.com, Agoda, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Montespina Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Montespina Park Naples
Montespina Park Hotel Naples
Naples Montespina Park Hotel
Montespina Park Naples

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Montespina Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.