“bien mais sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Montespina Park Hotel

Montespina Park Hotel a été ajouté à vos Favoris
Montespina Park Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Provinciale San Gennaro 2, 80125 Naples, Italie (Fuorigrotta)   |
Classé n°48 sur 193 hôtels à Naples
normandie
“bien mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Nous étions dans une chambre familiale située près de la piscine. La chambre était grande avec même une petite cuisine. La décoration de la chambre était, par contre, très démodée et la chambre était envahie de moustiques quand nous sommes arrivés. Toutefois, l'hotel nous a semblé confortable et le parking est bien sécurisé (très important à Naples). Il vaut mieux, d'ailleurs, avoir une voiture pour rayonner dans la région; sinon c'est le taxi!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

171 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Seine et Marne
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2009

Séjour en Aout 2009 en famille (fille de 7 ans). Bon acceuil, la télé ne fonctionnait pas mais à quoi bon en vacances !
Bonne localisation pour rayonner sur Naples et sa région (vésuve, Capri c'est fini, Pompei...) et surtout se ressourcer après les journées chaudes à la piscine, il faut juste passer le cap du bonnet de bain obligatoire sous 35°C!
Pas facile d'accès en transport en commun mais en voiture pas de problème c'est bien indiqué.
l'hotel est calme, nous cherchons encore le parc...
Restaurant correct, service correct, si vous êtes véhiculés allez au restaurant "due palme" à 5 mns en voiture.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2009

Bien déçu
De premier abord, l’endroit semble magnifique avec ce grand parc juché sur une colline. L’hôtel paraissait agréable avec une ambiance printanière, surtout que le quartier n’est pas vraiment joli.
Mais nous avons eu une belle déception à l’usage: ce n’est vraiment pas un hôtel orienté satisfaction client!
La réception a été très froide, on avait l’impression de déranger. Il faut 2 ascenseurs très lents + escaliers pour atteindre les chambres très éloignées. Bonjour les bagages !
Pas grand chose ne fonctionnait: impossible d’avoir une télécommande de télévision qui fonctionne, la climatisation ne fournissait que du chaud, sans possibilité de le couper; la chambre était un vrai four. Pas d’internet dans les chambres: le Wireless public fonctionnait très lentement et avec beaucoup de coupures. Pareil avec le restaurant: la nourriture est correcte, mais on vous jette les plats sur la table l’air de dire “vous m’embêtez vraiment”.
Un hôtel a oublié, pas du tout à la hauteur des ses prétentions, surtout vu le prix.

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Montespina Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Montespina Park Hotel

Adresse : Via Provinciale San Gennaro 2, 80125 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples > Fuorigrotta
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°26 des hôtels familiaux à Naples
N°28 des hôtels de luxe à Naples
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Montespina Park Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Travelocity, Tingo, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Montespina Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Naples Montespina Park Hotel
Hotel Montespina Park Naples
Montespina Park Hotel Naples
Montespina Park Naples

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Montespina Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.