“HORRIBLE-ORRIBILE HOTEL-CERCATE ALTRO” 1 5 étoiles

beyrouth
“HORRIBLE-ORRIBILE HOTEL-CERCATE ALTRO”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

chers voyageurs,
cela fait 15 ans que je voyage en italie,et jai idee considerablement des services des hotels 3, 4 et 5 etoiles. mais l'hotel nuovo rebechino de naples,qui n'a rien d'un 3 etoiles, a été pour moi, ma plus mauvaise experience de sejour d hotel dans ma vie.attention de croire que si vous etes proches de la station, alors c'est un superbe service! l'endroit est sale, frequente par des voyous, le quartier nauseabond, lhotel a une vieille structure, et ses murs et son plafond vont tomber.de quoi se vante le directeur de cet hotel, je me demande! ma chambre avait un air irrespirable et nauseabond, une odeur de pisse continuelle, j ai cru que je ne me reveillerais jamais au matin, comme tout lhotel sentait le moisi, le renfermé, un vrai tombeau, un endroit qui vous transmets une insecurite à 100 pour 100. la salle de bain n'avait qu un mince filet d'eau avec une douche qui ne fonctionne pas et le lendemain y avait pas d'eau.jai pas pris mon bain. une lampe sur 4 fonctionnait dans la chambre, la tele des annees 50 n'avait meme pas les couleurs, tantot ca virait vers le bleu, tantot vers le vert.pas de chaine satellite.le personnel vache et moribond.le ptit dej, une vraie petite [--], pardon le terme.en resume, c est un hotel irrespectueux, bruyant, dangereux, sale, pourri, en plus plus cher que son voisin de 10 euro (l hotel cavour) qui est plus proche de la station que lui.repandez le message!jai demande a dautres voyageurs sils etaient satisfaits durant le petit dejeuner et tout le monde m a confirme que cet hotel etait leur pire choix!avec presque les memes problemes que javais.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo

129 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel fin octobre, pour 41 € la nuit avec petit-déjeuner inclus.
J'ai d'abord trouvé sa situation très pratique. En venant de l'aéroport avec l'Alibus (comptez une vingtaine de minutes), j'ai trouvé l'hôtel en moins de 30 secondes ! Accueil rapide et aimable. Bel hall de réception, où se trouve un ordinateur en libre accès, ce qui est toujours pratique pour consulter ses mails ou s'enregistrer pour un vol.
En revanche, j'ai été très déçu par la petite taille de ma chambre et son manque d'insonorisation par rapport au couloir. Mais finalement, je n'ai pas entendu beaucoup de bruits, y compris venant de la rue. La chambre donnait sur la cour de l'immeuble, par ailleurs sombre et assez laide. Et être au calme en étant à Naples, je ne m'y attendais pas. J'ai très bien dormi. La chambre était donc certes petite, tout comme le lit et la télé, mais il y avait une grande salle de bains, très propre.
Le petit-déjeuner était très correct, avec notamment de délicieux cornettos. Grande salle de petit-déjeuner, une seule personne s'en occupe. Heureusement qu'il n'y avait pas grand monde, car je me demande comment elle s'en sort quand il y a de l'affluence...
Le quartier de la gare est certes un peu excentré du centre historique (une bonne vingtaine de minutes de marche pour rejoindre la piazza Municipio), mais le métro est à côté, il y aussi des arrêts de bus et de tram. Et pour faire des excursions à Pompéi, Herculanum ou encore Caserte, c'est idéal. Je n'ai eu aucun problème ni même le moindre sentiment d'insécurité en étant dans ce quartier où je me suis même senti très à l'aide. Aucune raison d'avoir peur !
Je peux recommander cet hôtel, mais il y en a plein d'autres autour de la gare qui doivent être équivalents, niveau prix et confort.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

Nous avions demandé une chambre sur l'arrière. A cause du bruit des moteurs des climatiseurs, nous avons eu l'impression de dormir dans un avion et nous avons demandé une chambre sur la rue! Beaucoup plus grande, elle s'est avérée très calme lorsque les volets, les doubles fenêtres et la porte donnant sur la fenêtre étaient fermées. Dès 10 h. et jusqu'à 6 h. du matin, la rue est tranquille. Lorsque l'on arrive avec son sac à dos, la décoration et le mobilier font très chic!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
saintes.17
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2010

Hotel tres bien situé pour la visite de Naples ainsi que pour les sites environnants grace à la proximité de la gare.
Très bonne tenue de l'hotel. petit-déjeuner copieux.
Accueil sympatique et vraiment disponible pour les renseignements utiles à la découverte de la ville.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2009

Bel hôtel , personnel accueillant t serviable , belles chambres . Près de la gare centrale , ce qui est plutôt un avantage , mais le quartier est sale et pas très bien fréquenté .
Mais hormis ce détail je n'ai que des compliments à faire de cet hôtel

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
Naples, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2006

J’ai séjourné dans cet hôtel avec ma femme en septembre dernier. Le personnel était super et nous a aidés à visiter Naples et découvrir tout ce qu’il y a de plus intéressant dans cette ville. L’hôtel est situé juste à côté du métro, de la gare centrale et de la gare routière. Les chambres sont propres, spacieuses et calmes. Elles sont joliment décorées dans un style classique. Et je peux vous assurer que c’est très difficile de trouver un hôtel calme dans le centre ville de Naples. Si je dois revenir dans cette ville, je séjournerai dans cet hôtel sans hésiter. Si vous allez à Naples, allez-y faire un tour !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
rotterdam
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2006

Belle chambre, climatisation modérée, moins bruyante grâce au double vitrage, accès internet gratuit, petit déjeuner de mauvaise qualité.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Nuovo Rebecchino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Nuovo Rebecchino

Adresse : Corso Garibaldi 356 | 80142, 80127 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°118 sur 193 hôtels à Naples
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Nuovo Rebecchino 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nuovo Rebecchino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nuovo Rebecchino Naples
Hotel Nuovo Rebecchino Naples
Nuovo Rebecchino Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nuovo Rebecchino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.