“Nous y retournerons” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Rex

Hotel Rex a été ajouté à vos Favoris
Hotel Rex
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Palepoli, 12, 80132, Napoli, 80132 Naples, Italie (San Ferdinando)   |
N° 25 sur 188 hôtels à Naples
Certificat d'Excellence 2014
Warisoulx
“Nous y retournerons”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Hôtel 3*
Personnel d'un gentillesse incroyable. Toujours le sourire au lèvres. Cet hôtel sent aussi le propre. Le patron parle le français.
Nous avions la chambre 59 avec balcon et une vue splendide sur le vésuve.
Literie meilleure que dans palaces et 5$ que nous avons faits.

Regrets : Le petit déjeûner est trop simple et la douche est faite pour les petits (salle de bain à revoir en entier).

Si on veut faire des excursions, je conseille PNS = Parfait et Enzo parle français.

Je reviendrai dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Saint Louis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Le point fort de l'hôtel Rex réside dans sa situation géographique. Il est à proximité de la mer, des départs en bateaux pour les îles (Ischia, Capri, Procida entre autre), du monument "San Francesco di Paola" et de bons restaurants. Le quartier est calme, plutôt épargné par l'insalubrité dont souffre la ville de Naples et bien fréquenté (pas forcément le cas quand on est à proximité de la gare centrale).

L'hôtel est facilement accessible depuis l'aéroport de Naples avec les navettes Alibus.

Le personnel de l'hôtel est très aimable et disponible pour tous renseignements.

La chambre est confortable et a répondu à nos attentes. Les seuls points noirs au tableau sont la médiocre isolation phonique côté couloir et la douche qui mériterait un coup de neuf.

Le petit déjeuné proposé est "light" et manque d'originalité mais on fait avec.

Au final, je ne suis pas déçu d'avoir choisi l'hôtel Rex. Le rapport qualité/prix est très bon. Une très bonne adresse, à recommander!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2011

Hôtel très bien placé pour visiter la ville et les iles
Chambres propres et soignées. douches mini.
Petit déjeuner minimaliste: qualité du pain à améliorer

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

Un hotel où l'on sait recevoir, une personne vient récupérer les bagages et les mets dans la chambre, petit déjeuner buffet à l'italienne, 2 mini-pc en libre service avec accés internet, chambre assez spacieuse, 2 vrais lits pour les enfants mais un peu bruyante (même si le quartier est calme). Un bus 152 qui ne passe que rarement mais en marchant 10 minutes plusieurs arrêts sont disponibles pour aller en ville. Des restaurants sont à coté.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2008

L'hôtel est très bien placé dans une petite rue qui donne sur la Marina avec vue directe sur le Vésuve. Presqu'en face il y a le Chateau l'Ovo avec plein de restaurants et bars. Sur la Marina il y a aussi un grand choix de restaurants de la Pizerria au restaurant avec grand choix de plats à base de poissons frais.Il faut à peine 10 minutes pour être dans le vieux centre de Naples.

L'accueil à l'hôtel est agréable et efficace. Le petit déjeuner est servi dans les chambres en principe 10 à 15 minutes avant l'heure que vous avez demandée. Jus d'orange de conserve mais correct, très petit morceau de beurre, mini pot de confiture, petit pain, mais croissant taille normale. Pain et croissant frais tous les jours même le dimanche. Bon café. Eviter de demander le café au lait qui est du lait au café. Préférez le café et un pot de lait.

Les chambres sont propres mais comme l'hôtel tout est un peu veillot comme si le temps s'était arrêté dans les années 60. Mobilier, décoration, luminaires, taille de la sdb et surtout de la douche qui était vraiment très petite. Tout fonctionne depuis l'air conditionné, la télé, la douche etc... Le standard 3* correspond à la norme des années 60.

Attention Parking payant devant l'hôtel 24h/24 à 12 Euros les 24h. Nous n'avons pas payé et eu un seul PV à 22 Euros. Risque à prendre ...

Vu l'emplacement (près de la Marina), la propreté de la chambre (rien à redire) et le prix (100 Euros la nuit PD et mini-bar hors alcool inclus) je recommande fortement cet hôtel pour un séjour à Naples et pour silloner dans la région.

• a aimé — Emplacement
  • n'a pas aimé — Taille de la salle de bains, côté un peu veillot
  • Séjour du décembre 2007 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Rex ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Rex

Adresse: Via Palepoli, 12, 80132, Napoli, 80132 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples > San Ferdinando
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°16 des hôtels familiaux à Naples
N°22 des hôtels romantiques à Naples
N°22 des hôtels d'affaires à Naples
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Rex 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rex en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rex Naples
Rex Naples
Rex Hotel Naples

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rex, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.