“A RECOMMANDER!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Rex

Hotel Rex a été ajouté à vos Favoris
Hotel Rex
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Palepoli, 12, 80132, Napoli, 80132 Naples, Italie (San Ferdinando)   |
N° 26 sur 188 hôtels à Naples
“A RECOMMANDER!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Séjour très agréable dans cet hôtel de charme. Points forts: excellente situation géographique, à 20 mètres de la mer, personnel très compétent et d'une gentillesse incroyable, excellent accueil, propreté impeccable...De plus, nous avions une chambre avec balcon et une vue splendide sur le Vésuve...Superbe!
Le rapport qualité/prix est très bon. Une très bonne adresse, à recommander!!!

Ruxandra, Paris France

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Naples s'éveille le soir ............il faut le savoir!!!

des restaurants très corrects sont à proximité ,
sinon,il suffit de marcher un peu dans un environnement agréable .
Pour rejoindre les endroits un peu plus éloignés des bus sont accessibles à proximité!!

le cas échéant,je reviendrai volontiers.à l’hôtel Rex

Astuce pour la chambre : si vous venez en voiture ,prenez un garage(en liaison avec l’hôtel (20 euros par jour) mais cela...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Hotel avec un bon rapport qualité prix! Situé au coeur du centre historique de la ville (zone piétone), il est tout près du "Lungomare" de Naples, de la zone commerciale élégante et des monuments les plus importants de la ville. Les chambres sont confortables, le petit déjeuner très bon et il y a le wifi sans supplément. Le personnel est très accueillant. En fait, c'est un petit hôtel géré par une famille, ce qui fait des vacances une expérience encore plus sympa.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012 par mobile

Hôtel sans charme voire un peu triste et vieillot. Les chambres sont petites, la salle de bain est tout juste correcte. Petit dejeuner moyen (il faut aimer le thé à l'eau tiède issue directement du robinet!). Il ne faut pas non plus compter sur l'accueil pour obtenir des renseignements précis (tels que sur les transports). Néanmoins, l'hôtel est bien placé et les chambres sont propres.

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012 par mobile

A 10mn de la gare maritime (pour aller à capri) et du bus pour l'aéroport ;-)
Le petit dej est plutôt pas mal; la chambre donnait sur la rue, donc un peu de bruit mais cela restait vraiment très limite (j'y suis très sensible!). La salle de bain aurait gagné à avoir une baignoire et qu'il reste de l'eau chaude à 10h pour la douche après le jogging le long du bord de mer :-))
Au global, un bon choix.

• Séjour du avril 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Nous y avons passé un très bon séjour, les personnes de l'accueil font les efforts nécessaires pour nous renseigner du mieux qu'ils peuvent. Notre chambre était propre & le ménage fait soigneusement.
Ne prêtez pas attention à la femme du petit déjeuner, pas gracieuse du tout (elle ne nous a jamais dit bonjour ni sourit...).
Situé dans un quartier agréable de jour comme de nuit, de belles balades à faire, seul point négatif mais qui paraît minime : il est en retrait du bord de mer contrairement à ce que certaines photos montrent mais il est tellement prêt que l'on oublie vite ce détail.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Warisoulx
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Hôtel 3*
Personnel d'un gentillesse incroyable. Toujours le sourire au lèvres. Cet hôtel sent aussi le propre. Le patron parle le français.
Nous avions la chambre 59 avec balcon et une vue splendide sur le vésuve.
Literie meilleure que dans palaces et 5$ que nous avons faits.

Regrets : Le petit déjeûner est trop simple et la douche est faite pour les petits (salle de bain à revoir en entier).

Si on veut faire des excursions, je conseille PNS = Parfait et Enzo parle français.

Je reviendrai dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Rex ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Rex

Adresse: Via Palepoli, 12, 80132, Napoli, 80132 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples > San Ferdinando
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°17 des hôtels familiaux à Naples
N°20 des hôtels d'affaires à Naples
N°22 des hôtels romantiques à Naples
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Rex 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rex en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rex Naples
Rex Naples
Rex Hotel Naples

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rex, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.