“Rapport qualité prix ” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Rex

Hotel Rex a été ajouté à vos Favoris
Hotel Rex
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Palepoli, 12, 80132, Napoli, 80132 Naples, Italie (San Ferdinando)   |
N° 24 sur 188 hôtels à Naples
Certificat d'Excellence 2014
“Rapport qualité prix ”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Bella napoli
Hôtel très propre et le personnel très serviable la dame au bar est très sympa et les chambres sont très bien équipé pour un tout petit prix merci et à bientôt à napoli
Je retourne en avril 2015

Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
LifestyleHotelNapoli, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Rex, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Cher David,

merci pour avoir écrit un commentaire sur l'Hôtel Rex.

Nous sommes heureux que vous avez apprecié les chambres confortables, le personnel toujours attentif à vous aider pour tout ce que vous avez besoin;
nous allons tourner à votre louange à Notre bar dame et tout le personnel .
En attente de vous accueillir à Avril nous envoyons un accueil chaleureux

Alessia Gambone
Customer Service
LifeStyle Hotel Naples

4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2015

Nous sommes venu avec une réservation en ligne donc un tarif plus bas que le prix affiché.

Les plus :
Personnel serviable
Bon petit déjeuner (sauf le café un peu bizarre)
Chambre spacieuse
Excellente literie
Nombreux rangements
Quartier calme (en février)

Les moins :
Douche exiguë et difficile à régler
Transport à 10/15 minutes

Séjour du février 2015 - voyage en famille
LifestyleHotelNapoli, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Rex, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cheré Anne

merci pour avoir écrit un commentaire sur votre expérience chez Hôtel Rex. Nous sommes heureux que vous avez apprecié votre séjour dans toutes ses parts.
Malheureusement, tout le monde ne aime l'espresso napolitain , pour cette raison, nous offrons différents types de cafés , mais merci quand même pour les précieux conseils qui nous aident à améliorer de jour en jour notre service.

Nous espérons vous voir très bientôt nouvellement chez nous!

Alessia Gambone
Customer Service
LifeStyle Hotel Naples
Jarnac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2014

Je retournerai à Naples et à l'hôtel Rex : très bon emplacement , calme, chambre très correcte et grande , salle de bains suffisamment grande ( chambre 31) si je devais faire une critique ( minime) ce serait pour les jus de fruits et la charcuterie du petit déjeuner qui sont toujours les mêmes, mais c'est vraiment un bémol , par contre les pâtisseries locales sont à tomber.....le personnel est toujours prêt à aider et l'hôtel est à proximité de tout : centre ville , baie pour la promenade et embarcadère pour les îles . Merci pour ces belles vacances

Astuce pour la chambre : 31 : salle de bains ok , mais difficile ouvrir les volets car donnant sur la rue
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2014

Nous sommes retournés une nouvelle fois (en août 2014) à l'hôtel REX et avons été à nouveau enthousiasmés par la qualité de l'établissement.
L'hôtel est idéalement situé à quelques mètres du centre ville et de la promenade du bord de mer.
Les chambres sont modernes, propres et fonctionnelles. Le personnel de l'hôtel est d'une grande amabilité et toujours disponible.
Le petit déjeuner est généreux et comprend certains produits locaux (sfogliatelle), davantage de fruits frais serait idéal.
En conclusion, un excellent point de chute pour parcourir à pied une ville très piétonnière, ainsi qu'un très bon rapport qualité/prix.
Nous avons hâte d'y retourner!
Bianca Brunelli et Laurent Neuman

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
LifestyleHotelNapoli, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Rex, a répondu à cet avis, 20 septembre 2014
Chers Madame et Monsieur Neuman,
merci pour avoir choisi nouvellement l'Hôtel Rex pour votre séjour à Naples: ça signifie que vous avez apprecié déjà la première foir nos services et nos points forts: la position centrale, la beauté de nos chambres, le petit-déjeuner et la professionnalité de notre personnel. Votre opinion et conseils sont vraiment importants pour nous pour ameliorer jour après jour notre qualité.

Nous esperons vous voir bientôt pour la troisième fois chez nous!

PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Ancien bâtiment art déco transformé en hôtel de bon confort. Pas d'ascenseur, mais seulement 1 étage. Très bien placé près de la promenade de bord de mer si agréable de jour comme de nuit pour s'y promener... La chambre supérieure est de bonne grandeur mais c'est surtout la salle de bain qui est petite, sans rangement pour poser sa trousse de toilette, à cause du bidet qui prend de la place ! Sinon, le linge de toilette est changé tous les jours, tout est parfaitement propre et la climatisation fonctionne bien. La chambre avait été sans dpute refaite récement, car les peintures et tapisseries étaient en parfait état, Nous avions une vue latérale sur le Vésuve, mais comme les immeubles sont hauts et la rue pas très large, la chambre est plutôt sombre et on est obligé d'allumer la lumière très tôt et de fermer les volets pour ne pas être vu des voisins d'en face !!! Dommage, car la lumière à Naples est extraordinaire ! Le personnel est très gentil et attentif, au petit déjeuner on a pu leur demander ce que l’on voulait ! Assortiments d'excellentes pâtisseries, en revanche jus de fruit insipide et seulement des pommes comme fruits frais alors qu'ils ont plein de pèches et d'orange à Naples ! 2 sortes de pain de mie et des petits pains blancs pas terribles... des yaourts nature et aux fruits, de la charcuterie et du fromage, des créréales, de quoi contenter tout le monde.
Au final un excellent rapport qualité/prix au regard de l'emplacement, si vous ne voulez pas allez dans les grands hôtels du bord de mer, le Rex est une excellente alternative.

Astuce pour la chambre : Demander la catégorie supérieure pour être à l'étage et donc plus de lumière.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
LifestyleHotelNapoli, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Rex, a répondu à cet avis, 7 septembre 2014
Chère Kora,
merci pour avoir écrit un commentaire sur l'Hôtel Rex. Nous sommes heureux que vous avez apprecié nos points forts: les chambres confortables (vous avez raison, certaines fois la salle de bain est un peu petite mais le bidet est très important dans notre culture, complementaire à tous les autres accessoires de la salle de bains: de cette manière ni le bidet ni la douche sont sacrifiables pour nous, même si cela signifie avoir une petite salle de bains); la position toute près de la mer; le personnel toujours attentif à vous aider pour tout ce que vous avez besoin; le petit-déjeuner avec des produits frais et typiques (nous sommes en train d'arranger des jus de fruits frais aussi et nous vous remercion pour votre conseil sur plusieurs typologies de fruit frais). Grâce à vos conseils peut être que la prochaine fois que vous etes chez nous, nous pouvons gagner le score maximum par vous!

Nous espérons vous voir très bientot nouvellement à Naples et chez nous!
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Nous y avons séjourné du 11 au 15 août.

Ce qui fait l'atout principal de cet hotel est sa localisation qui est très centrale! Si vous venez en voiture, l'hôtel dispose d'un parking payant pour 20 euros par nuit.

Excellent rapport/qualité prix et très bon Wifi gratuit partout dans l'hôtel! Climatisation ok. Propreté nickel!

Je dirais que les 2 points négatifs de cet hotel sont les suivants :

- la salle de bain trop exiguë, en particulier la douche! Présence inutile d'un bidet qui pourrait être sacrifié au profit de la cabine de douche qui pourrait être plus grande!

- le petit déjeuner trop simple et par pitié, messieurs, dames, nous sommes en Italie, pays des agrumes, alors proposez des jus de fruits frais le matin et non des jus qui contiennent plus de colorants et de sucres que de fruits !!! Le café n'était pas de pas de bonne qualité non plus, un comble! Demandez plutôt un capuccino...Les petits déjeuners sont, à mes yeux, importants et déterminent beaucoup la qualité d'un établissement et ce sont des petits détails qui font la différence... C'est dommage d'avoir de si bons atouts et de délaisser d'autre choses car l'hôtel pourrait être gagner en en qualité!

• Séjour du août 2014
LifestyleHotelNapoli, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Rex, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher Damien,
merci pour avoir écrit un commentaire sur l'Hôtel Rex. Nous sommes heureux que vous avez apprecié notre position centrale et nos services (wifi libre, air conditionnée, garage). Notre clientèle est très importante pour nous et votre conseils nous aide à ameliorer jour après jour nos services, mais laissez-moi vous répondre en concernant la salle de bains et le petit-déjeuner:

- Le bidet est très important dans notre culture, complementaire à tous les autres accessoires de la salle de bains: de cette manière ni le bidet ni la douche sont sacrifiables pour nous, même si cela signifie avoir une petite salle de bains.
- Le petit-déjeuner: vous avez raison sur les jus de fruit frais que nous sommes en train d'arranger. En ce qui concerne l'assortiment du buffet, nous proposons: 3 typologies de café, cappuccino, lait (simple ou avec chocolat), chocolat chaud, thé (differents typologies), orge, camomille; 7 typologies de yogurth; croissants (au chocolat, crème, abricot) à remplir aussi avec crème de chocolat, 3 typologies de confiture, miel; sfogliatelle typiques napolitaines, muffin, differents gateaux; pain, biscottes, beurre, 6 typologies de céréales; fromage, jambon et autre choses typiques.

Nous espérons vous voir très bientôt nouvellement!

Le Kremlin-Bicêtre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Petit hôtel sympa dans un quartier qui permet des ballades le long de la mer, mais à deux minutes du centre-ville. Commerces et restaurants à proximité. Chambre confortable, climatisée et avec un grand lit. Personnel accueillant. Délicieuces sfogliatelle au petit-déjeuner !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
LifestyleHotelNapoli, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Rex, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cher Jeremy,
merci pour avoir écrit un commentaire sur l'Hôtel Rex. Nous sommes très heureux que vous avez apprecié nos services: la position centrale, les chambres, le petit-déjeuner avec des produits toujours frais, et le personnel qui vous aide en tout ce que vous avez besoin.

Nous espérons vous voir nouvellement à Naples!
Gemma Formisano

Vous connaissez Hotel Rex ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Rex

Adresse: Via Palepoli, 12, 80132, Napoli, 80132 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples > San Ferdinando
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°17 des hôtels familiaux à Naples
N°23 des hôtels d'affaires à Naples
N°24 des hôtels romantiques à Naples
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Rex 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LateRooms, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rex en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rex Naples
Rex Naples
Rex Hotel Naples

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rex, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.