“Une belle visite” 4 5 étoiles

Bégard, France
19 avis sur les activités
“Une belle visite”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

le Château est installé sur le littoral . La ballade est sympathique, surtout que la circulation est coupée à cet endroit.

La visite permet de découvrir un beau Château et aussi d'avoir des vues sur la baie de Naples.

A voir

Visité en juillet 2013

• Turc en premier
allauch
62 avis sur les activités
“Nous n'avons pas trouvé l'oeuf !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Endroit adorable ce chateau de l'oeuf (on vous laisse découvrir pourquoi ce nom). Situé dans la petite anse de SANTA LUCIA (celle de la célèbre chanson) C'est un coin à part de Naples, avec des restaurants, sur un petit ilot, agréable le soir aussi.

Visité en avril 2013
Halifax, Canada
4 avis sur les activités
“Vue imprenable de Naples, Capri, Vésuve...”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Mes plus belles photos de mon voyage à Naples sont celles prises à partir du Castel dell'Ovo. La prise de vue sur la cité et sur le Vésuve sont captivantes et je n'avais même pas mon bon appareil photo avec moi, juste un mini portatif!

L'entrée est gratuite et la marche au bord de l'eau et à l'intérieur est très plaisante. Prenez-le temps de découvrir les différents points de vue de la cité à travers les petites et grandes ouvertures incluant celles pour les canons, une autre perspective sur le passé avec un flash présent.

A recommander une heure avant le coucher du soleil... les couleurs sont fabuleuses et se marient à merveillent avec les toitures de la cité.

À votre découverte!

Visité en février 2013
Fleury les aubrais
9 avis sur les activités
“Bien mais”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

C'est très joli mais qu'il y a t'il à voir sur place à part la vue sur la baie de Naples ? A faire que si on a le temps.

Visité en janvier 2013
Nancy, France
72 avis sur les activités
“pour le portail!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

porte extraordinaire ensuite la visite vaut le coup bien sûr mais bon si la vue sur le Vésuve depuis la terrasse tout en haut est sympa

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Castle of the Egg ont aussi consulté

Naples, Province of Naples
Naples, Province of Naples

Vous connaissez Castle of the Egg ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castle of the Egg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.